Chirurgien esthetique à lyon - Page 2

Bonjour, je suis à la recherche de bon chirurgien esthetique sur lyon pour une augmentation mammaire! Est-ce que vous pouvez me conseiller? et est-ce...
Répondre Lire toute la question
97 réponses pour «
chirurgien esthetique à lyon
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 08h58
Je suis esthéticienne à Lyon 6, voilà mes numéros gagnants pour une am : 1/ jeunes chir: Dumont,garnier,glicksman. 2/ expérimentés: aknin,****,delay,weill,sainte rose 3/ dinosaures mais réputés. Dessapt,Durand,giffon. Bon choix.
Référence(s) :
Amandine Roux esthéticienne Lyon 6
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 00h43
Une de mes amie à était opérée par le dr akin et le résultat est superbe, pas de cicatrices ou presque, j'ai était opérée par le dr delgove c'est une boucherie, pourtant je n'ai aucun problème de cicatrisation des mes précédentes opérations
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 19h19
Pauvre dr delgove personne pour le contacter par charite/? HEUREUSEMENT IL YA LE SUPER DR AKNIN
Réponse de lallievannoa
Le 19/12/2011 é 22h18
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec ce médecin et je ne le connais pas, seulement de nom, tu as des propos très dur envers lui je trouve! c'est pas le but de ce forum de venir dire du mal des chirurgiens avec qui ça s'est peut-être pas bien passé pour toi mais sûrement mieux avec d'autres! il ne faut pas tenir des propos aussi fort, tous ont eu et auront des bugs, ils sont juste humains! de plus il faut savoir que les cicatrices ne sont pas dépendante des chirs, ce n'est pas parce que tu as eu un problème de cicatrisation que c'est de la faute du chirurgien! C’est ta faculté à cicatriser qui va faire la différence, et aussi tu peux bien cicatriser sur certaines zones et moins bien sur d'autres! Ce n'est pas une science exacte malheureusement! Tu devrais aller voir ton chir pour trouver des solutions aux problèmes que tu rencontres! Le résultat que tu as vu sur ton amie est propre à elle, le travail chirurgical reste propre à celui qui opère, mais la cicatrisation non ! ton amie doit certainement très bien cicatriser elle a de la chance simplement le résultat du travail du chir c'est autre chose ! Quant au ton ironique du dernier message il est idiot et infantile ! Personne n’a tenu de tels propos sur le DR A, en revanche il n'est pas faux que c’est injuste pour le dr Delgove car c’est pas bien de dire des choses si dure en public, ça peut faire beaucoup de mal, mais bon !
Réponse de ever69
Le 21/12/2011 é 12h34
Le but de ce forum est... il me semble, de s'exprimer... certaines d'autres nous couvrent de compliments leur chirurgien, pourquoi celles qui ne sont pas satisfaites devraient elles se taire ? Ce n'est pas très cohérent tout ça ... et la liberté d'expression ? Certaines des anonymes sont prêtes à faxer le plan pour faciliter les mises en rapport avec leur chirurgien, cela ne choque personne mais quand l'une d'entres nous se trouve dans une mauvaise situation, avec des râtées, des problèmes, des chirurgiens incompétents ou quelqu'en soit la cause d'ailleurs, elle devrait sans doute s'abstenir ? Nous savons toutes que la chirurgie n'est pas une science exacte, le résultat dépend de la peau de la patiente, c'est sur, maintenant, cette chirurgie a un prix qui est elevé, c'est même devenu un job plutot lucratif, nous sommes des clientes et à ce titre nous avons droit à un minimum de respect, une qualité de travail, de suivi, voir de communication. Je connais de nombreux cas de "ratage" autour de moi qui on eut droit à la même réponse : je ne peux rien faire à part vous réopéré et cela vous coutera...xxx euros, au revoir madame ou alors non je ne vois pas, ces seins sont parfaits.... Donc soyons tolérantes envers celles qui se plaignent je pense qu'elles ont certainement des raisons et connaître la position de ces chirurgiens par rapport aux réclamations des clientes insatisfaites, moi ça m'intéresse...
Réponse de avibistouri
Le 11/01/2012 é 15h34
Bonjour a toutes, j aimerais faire une rhinoplastie sur la region de lyon donc je fais appels a vos experiences et vos connaissances pour me donner des noms de bons chirurgiens je vous remercie d avance cordialement
Réponse de clmGree
Le 29/01/2012 é 13h07
Bonjour Amandine Roux, Je viens de lire votre message, vous employez le mot "dinosaures" pour certains chirurgiens. Est-ce péjoratif ? Je souhaiterais me opérer du nez et je suis intéressé par le docteur Giff*n que vous avez cité. Avez-vous un avis ou des retours plus précis sur lui ? Merci.
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 09h05
Je ne vous conseillerai pas le dr Jacquin cité plus haut pour une rhinoplastie j'ai été opéré par lui en 2005 et retouche en 2006 pas de bon résultat il m'avait dit 'on peut faire des ratés je ne peux plus rien pour vous ' en même temps il y avait une autre patiente dans le cabinet qui venait aussi se plaindre je n'ai obtenu aucun recours malgré les expertises "et pour cause" et encore des douleurs au bout de 7 ans pour me moucher mais je vois que je ne suis pas la seule en lisant le forum non ce n'est pas le spécialiste pour ce genre d'intervention , continuez à lire les réponses d'autres patientes je souhaite que vous trouviez le bon choix que vous ne soyez pas déçue comme moi courage!!!
Référence(s) :
j'ai subi donc je peux en parler............
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 22h00
Bonjour à toutes ! Récemment installée sur Lyon, je recherche un chirurgien esthétique pour mes seins (qui tombent un peu, car ils sont trop lourds) et des injections d'acide hyaluronique pour mon visage. On m'a conseiller le Dr Niforos, mais je ne l'ai pas encore consulté. Merci d'avance pour vos conseils et réponses ! nessa
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 13h06
Bonjour a toutes, apres des années et des années de mal etre, ça y est, je me décide à franchir le pas. je compte consulter plusieurs spécialistes mais vu le prix de la consultation initiale, je ne vais pas pouvoir me permettre d'en rencontrer 15!!! je débroussaille donc le terrain, ai repéré Armelle chichery, m. aknin, avez-vous d'autres noms?connaissez vous Mme chichery? Pour les lipo, que je compte faire "grande", comment avez-vous organiser la convalescence? la reprise de vos activités (pro, sport...)? peut-on se faire opérer l'été? merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 20h37
Urgent bonsoir je vais me faire refaire le nez par dc niforos a lyon jais rdv 2/4/2012 mercie de me repondre si vous le connèsser ou si quelqun a deja subit une intervention mercie pour vo repence
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 20h42
Bonsoir connèssè vous dc niforos car je vais subir rhino merci de me repondre
Réponse de samia.l10
Le 05/05/2012 é 14h47
Bonjour, j'envisage une rhinoplastie secondaire et souhaiterais rencontrer le dr niforos, savez-vous s'il est spécialisé en rhino 2, y aurait-il quelqu'un qui se serait fait opéré d'une rhino par le dr niforos? combien cela lui a t il couté? merci ! samia
Réponse de lilusagi
Le 14/06/2012 é 20h11
Bonjour lallievannoa, je suis toute nouvelle sur ce site et j'ai vu vos plusieurs posts concernants le dr Joel Aknin. J'aimerais me faire operer par lui pour le nez et les paupieres et comme vous avez l'air de vous y connaitre (vous avez egalement ecrit avoir travaille avec le dr Niforos, etiez vous infirmiere? desolee si ma question est indiscrete). J'ai pris contact avec lui par email il a l'air vraiment gentil et devoue mais je voulais vous demander si vous aviez eu des bon echos de lui pour les rhinos et chir des paupieres. Merci d'avance pr votre reponse, je saute le pas bientot et je suis vraiment stressee...
Référence(s) :
precedents posts de lallievannoa
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 18h13
Bonjour je souhaite faire une rhinoplastie sur lyon mais je suis perdue,il y a tant de chirurgiens et je ne sais pas lequel rencontrer. si vous avez déjà été opérée,pouvez vous me renseigner sur vos impressions merci pour votre aide
Réponse de samia.l10
Le 19/06/2012 é 22h51
Bonjour qu avez vous pense du de niforos ? j'envisage de le rencontrer merci
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 17h34
Personnellement, ce que je peux vous en dire (réponse débile !), c'est qu'il est diablement beau ... LOL ! Après, le reste, je ne sais pas -
Réponse de amilou
Le 03/07/2012 é 22h33
Bonsoir à toutes Je voudrais connaitre votre avis sur le doc Garnier sur Lyon. Je regarde sur le site de la clinique mais je ne sais pas si je peux avoir confiance. Il s'agirait plutôt de chirurgie réparatrice. Merci pour vos conseils.
Réponse de loli1985
Le 05/01/2013 é 21h48
Ever69 tu à tout à fais raison j 'ai lu tes posts et moi j'ai eu affaire au docteur weill , une vrai!! pour**** comme je dis plus haut sur mes posts , cordialement et au plaisir de te lire mais il faut informer les médecins véreux ,....
Réponse de loli1985
Le 08/01/2013 é 05h34
AMANDINE ROUX ,esthéticienne pfuff, payé à la commission? je suis dans l'esthétique car ma nièce possède un salon , et quand elle fais rabattage on lui fais , des super remises pour elle et moi pour injection ect mais là tu n'a pas l e droit de dire que le docteur WEILL de LYON est le plus réputé d'où tu tiens c'est information !!!!moi je le répète à évité!!!!! ;) lire mes posts et me contacté !!ainsi que ever69