Chirurgien esthetique à lyon - Page 4

Bonjour, je suis à la recherche de bon chirurgien esthetique sur lyon pour une augmentation mammaire! Est-ce que vous pouvez me conseiller? et est-ce...
Répondre Lire toute la question
97 réponses pour «
chirurgien esthetique à lyon
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 00h01
Salut, ta liposuccion est un désastre... Chez qui tu l'as fait ?
Référence(s) :
Lilonabo
Réponse de ever69
Le 24/02/2014 é 10h14
Chez quelqu'un qui a le même humour que toi... quand il regarde le monde autour de lui mais qui en manque cruellement lorsqu'on touche à sa petite personne... bonne journée à ceux qui se reconnaîtront...
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 10h59
Je viens de subir une rhinoplastie par le Docteur Nif**** , le résultat est magnifique alors je pense que vous pouvez lui faire confiance. Avant de le consulter j'avais pris des renseignements et il a une excellente réputation....pour la rhinoplastie, les liftings et les injections.....si cela peut vous conforter dans votre décision.
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 23h16
Bonsoir à toutes, j ai subi une liposuccion par le dr niforos il y a de ça bientôt 3 mois (il y aura 3 mois le 8 avril), et pour le moment le résultat est horrible !!! Je ne suis pas la pour dénigrer qui que ce soit , mais sincèrement je suis très inquiète car je ne ressemble à rien !!! Je sais que normalement il faut du temps après une liposuccion pour voir le véritable résultat, mais je pense aussi que 2 mois après je devrais déjà voir quelque chose, une amélioration sur la silhouette , ma taille ou mes cuisses, .......mais rien !! Merci d avance pr vos réponses
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 13h23
Bonjour, Ayant subi cette même opération (liposuccion ) il y a 2 ans par ce même chirurgien, Dr N**** à Lyon, au bout de 3 mois, je ne voyais pas de résultat car mon œdème a été long à partir. Ce n'est qu'entre le 6ème et le 12ème mois que l'amélioration c'est faite progressivement et j'ai obtenu un beau résultat au bout d'un an. Alors, c'est vrai qu'il faut être patiente. Et maintenant, je suis contente de ma liposuccion. j'ai la silhouette que je souhaitais . Soyez patiente !!!!!! Vous serez contente d'ici quelques mois....Bonne journée. P.
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 21h08
C'était juste pour vous prévenir
Réponse de ever69
Le 06/05/2014 é 23h02
Malheureusement, ce forum est bien plus suivi par certains chirurgiens en veille permanente que par des clientes insatisfaites mais ne vous inquiétez pas. Les personnes attentives ont bien entendu votre souffrance, votre lipo est râtée.... désolée mais ça arrive beaucoup plus fréquemment qu'on ne le pense, un aspect gondolé au niveau du nombril, une peau abimée, une cicatrisation qui a mal tourné... bref. Il existe d'autres façons pour perdre sa graisse. Prudence.
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 23h31
Je decouvre ce site et cette riche correspondance depuis des annees... Et je decouvre une certaine ever69 qui, on aurait tord de le cacher, est le prototype parfait de la conne aigrie et mal baisee qui a toute heure n a rien d autre a foutre que de se planter devant son ordi pour ecrire conneries sur conneries... Je viens de tout lire et franchement, allez voir un psy, trouvez vous un mec ! Je reve... Mais quelle purge celle la... !!! Comment supporter une meuf pareil...!!!????
Réponse de ever69
Le 07/05/2014 é 10h32
Merci pour ce témoignage complétement inutile et inadéquat... sur un forum traitant de la chirurgie esthétique... Mais je vous comprend... c'est pas facile pour vous. Je vous souhaite une excellente journée Doc !!!
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 03h11
Il est vrai que ce forum est le repere des connes qui pensent qu on peut faire du neuf avec de la vieille peau!! Mais envoyez vos cheques a Action contre la faim au lieu de vous refaire le cul!!... Vous croyez franchement que vos mecs vous baiseront mieux ou d avantage...??? Au lieu d insulter des chirurgiens!! Regardez vous dans un miroir: vous voyez bien qu il n y a plus rien a faire!!!...
Réponse de ever69
Le 11/05/2014 é 13h07
Bien vu Anonyme qui ne dort pas à 3 h 11 du matin après une rapide analyse du contexte, du forum et du style de réponse ; on en déduit qu'il ne s'agit pas de quelqu'un qui s'est égaré sur un forum en surfant sur le web un samedi soir nan ? Alors qui ça peut bien être.... ce forum attire les femmes en quête de réponse "qui est le meilleur chirurgien" ?, les femmes qui ont été râtées, les chirurgiens en veille qui ont pour habitude de se faire de la pub tout seul et d'une manière anonyme... de plus on reçoit les réponses à ces post directement sur notre mail dès qu'on à répondu à un seul... Je pense pas qu'il est nécessaire de vous faire un dessin mesdames... je pourrais citer son nom et son prénom mais je vous laisse... le deviner, c'est un des plus virulent sur ce forum quand il répond en anonyme quand il signe par contre il fait attention à ces propos...il répond automatiquement dès qu'il reconnait ses clientes, allant même jusqu'à les appeler au tél en privé, voilà ce que certains comme lui pensent de "nous"... on sent le côté comment dire.... travaillé de la réponse, et oui c'est bien connu que ces messieurs ne nous baiseront pas plus parce qu'on s'est fait refaire le cul ou les seins !!! Ben oui alors, c'est un monde... donnons leur notre argent, mais n'attendons pas un résultat correct, c'est pas de leur faute... ils faut les comprendre... et en plus quand on est pas contente de leur comportement ou de leur incompétence on l'écrit, on le dit, on les montre du doigt... Mais où va le monde ? On utilise même les mêmes moyens détournés qu'eux... pour se faire entendre !!! Si on lit bien entre ces lignes il faut comprendre une chose, les plus virulents ne se sentent nullement coupables de leurs erreurs ils sont bien au dessus de tout ça, celles qu'ils ont râté c'est juste parce qu'il n'y avait plus rien à faire... donc je vais passer le message la chirurgie esthétique ne s'adresse qu'à des femmes parfaites et moins de 30 ans, les autres inutiles d'y penser on ne prend que votre argent au passage, on ne fait pas de neuf avec du vieux.... message enregistré... je pense que ce petit post ecrit sous le coup de la colère... va vous couter très cher... en retombées négatives... exactement le but inverse de celui recherché.... je l'ai toujours dit ; notre plus grand ennemi : nous-mêmes. bon dimanche à tous et à toutes et méditons sur cette phrase ; "La méchanceté n'est un façon de se faire entendre pour les imbéciles qui se croient forts"
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 10h27
N importe quoi j ai ete opère d un lifting il y a 7 ans par le docteur dessapt et croyez moi c est un véritable changement il m a rajeunie de 10 ans et ce n est pas une pub puisque le docteur dessapt a pris sa retraite, je pense que celles qui critiquent les doc n ont pas les moyens de se faire opérer , les vieilles peaux peuvent rajeunir alors quelle méchanceté et quelle jalousie dans ces propos
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 13h33
Bonjour, Je cherche des info. sur les dr Niforos et Delay ou autre si meilleur. Je dois faire changer mes PIP et retoucher mon nez. Ce sera ma 3e intervention pour ces deux sujets, j'aurai donc besoin d'un chirurgien très compétent dans ces deux domaines... et comme je viens d'arriver surLyon, je n'ai aucun recul. Merci d'avance pour votre avis si vous avez subi une ou ces deux interventions.
Réponse de hanna 22
Le 26/06/2014 é 17h04
Bonjour, N'allez surtout pas chez Niforos une dame qui tiens un institue phytomére à Bellecour me l'à vivement déconseillée. Et encore moins chez le DOCTEUR Weill mon opération à éte vraiment nul à CHIER . Il ne m'a même pas donner le contrendu d'opèration. Je pense honnêtement que pour trouver un bon chiurgien le mieux c'est d'aller à Paris.
Référence(s) :
vécu
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 18h15
Bonjour, je ne suis pas d'accord avec vous notamment pour le Dr N***, car une amie a été opérée du nez par lui et le résultat est "bluffant" (surtout qu'il est spécialiste du nez). Alors je suis étonnée de ces dires.....je pense qu'il faut avant de se décider avoir plusieurs avis et prendre rendez-vous avec le chirurgien et demander une simulation car mon amie a fait la simulation avant l'opération et elle a pu se projeter avec son nouveau nez. le mieux c'est d'aller voir le chirurgien et voir les photos de ce qu'il a déjà fait . Bon courage...
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 15h19
Bonjour, Etes vous à présent satisfaite du résultat? Quel à été le tarif de ce deuxième devis?
Réponse de rouffanta
Le 20/07/2014 é 09h33
Bonjour pourriez vs le passer ses coordonnées svp merci
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 19h22
Bonjour qui peut me conseiller je voudrais faire une am j ai 2 choix soit le doct aknin ou alors j.f pascal les 2 on bonne reputation
Réponse de adel18101
Le 01/08/2014 é 11h05
C'et pas vrai N*** EST NUL. ATTENTION !!!
Référence(s) :
n
Réponse de bastienvid
Le 04/09/2014 é 11h51
Bonjour Connaissez vous le chirurgien gilles sainte rose a lyon. Je dois faire des implans capillaire par méthode FUE et j'aimerai savoir s'il est bon ce dont je pense quand même. Merci