Chirurgien esthetique à lyon - Page 3

Bonjour, je suis à la recherche de bon chirurgien esthetique sur lyon pour une augmentation mammaire! Est-ce que vous pouvez me conseiller? et est-ce...
Répondre Lire toute la question
97 réponses pour «
chirurgien esthetique à lyon
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 13h23
Bonjour à toutes loli1985 je te rejoins à propos du dr Weill une vrai pourr"""ture ! Et j'en ai fait les frais , je m'explique. Il ya 3 ans , je décide de me refaire de beaux seins avec prothèses ( 3 grossesses ) ma poitrine tombait un peu. Il m'opère le matin, fin d'après midi encore dans les vap, la secrétaire vient dans ma chambre me demander le dernier règlement par chèque , je ne savais meme plus ce que j'écrivais ! Bref ! lorsque je l'ai consulté pour enlever le bandage le résultat espéré n'est pas au RDV . Je suis décue vu le tarif j'aurais mieux fait d'aller en Tunisie , pour ce prix j'aurai eu le droit a la totale ! Et lorsque j'ai osé dire que je n'était pas satisfaite 1 moi après , monsieur était aux abonné absent. Sa secrétaire prétendait et fière de dire qu'il était en vavances a l'autre bout du monde !!! Bref ! je restait avec ma déception et l'impression qu'il s'est bien foutu de moi. Après son retour du bout du monde monsieur , je consulte ce" jet setteur " et ou je me plains du sein gauche atroces douleurs, me dit que la prothèse est a l'envers et qu'avec ses mains et une petite manipulation la prothèse va se remettre en place!!! Il me fait quand meme payer !!! et oui il faut bien entretenir sa porsche ! Bref dégoutée et 3 ans a peine après l'opèration je compte allez en Tunisie pour me refaire la poitrine et en passant le nez . Une amie à fait une AM , une rino là bas et rien à redire juste magnifique ! Et quel honte de payer cher ce charlatant qui n'en a que pour son égo et oubli ses patientes.
Réponse de hanna 22
Le 10/05/2013 é 14h24
Bonjour j'ai eu la même expérience que vous avec le Dr Weill. Peut ont en parler hors de ce forum merci
Réponse de Amazonis
Le 10/06/2013 é 09h56
Message du docteur Weill: Chere madame, plusieurs patientes m ont averti des propos que vous tenez sur ce forum. Votre comportement est inacceptable et sera reglé par voie judiciaire pour "insulte publique, denigrement publique et diffamation". Les chirurgiens sont regulierement l objet de propos tels que les votres. Des plaintes d autres chirurgiens au pénal ont permis de trouver les auteurs: parfois il s agit d autres chirurgiens concurrents, d infirmieres de bloc, d anciennes secretaires vengeuses , de patientes psychiatriques plus ou moins bien traitees, et parfois de patientes deçues ou rancunieres.... Vous n etes pas sans savoir que l anonymat de votre pseudo sera immediatement levé avec le depot de la plainte. A tres bientot...
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 09h56
Je désire connaitre des personnes qui ont fait une liposuccion à l'étranger: voir MAROC OU TUNISIE OU AUTRES Ceci pour comparer la satisfaction et le tarif,,Ainsi que le résultat obtenu satisfaisant ou pas dans des conditions d'hygiene parfaite...Merci de me renseigner, les interventions sont pas à la portée de tout le monde donc il faut calculer le pour et le contre.. MERCI A VOUS TOUTES
Réponse de Giaci
Le 07/07/2013 é 15h47
Je suis allée plusieurs fois chez le docteur Niforos Première fois botox aux niveaux des yeux ..j'avais l'air d'une alcoolique , il a raté carrément l'endroit et la deuxième fois pour donner un peu de volume à mes fesses ..résultat catastrophique, pas de volume et je n'ose plus me mettre en maillot de bain !! Soyez prudentes
Réponse de Giaci
Le 07/07/2013 é 15h55
Bonjour j'ai lu votre réponse et je cherche également un très bon chirurgien esthétique sur lyon J'ai 56 ans , mon visage à besoin du un bon lifting , la peaux tombe les rides se sont installées seulement je ne suis encore prête donc j'essaie de tricher avec des injections..botox. Acide.' Si vous avez un bon adresse pouvez vous me le donner? Merci
Réponse de hanna 22
Le 07/07/2013 é 23h46
Bonsoir, Ce n'est pas pour vous faire peur l'apparence est importante mais beaucoup de chirurgien à Lyon sont bien plus attiré par l' argent !! Que par l'envie d'embellir ou d'aider leurs clients!!! C'est pourquoi c'est mon devoir de vous conseillez de faire très très attention et de ne surtout pas se fier a certain propos, que vous lisez sur les forums .Car certain font de la pub à leur profit. Je suis passée par de nombreux rdv et j'ai pu voir les personnages!!! Ont as envies de faire confiance car pour beaucoup d'entre nous cette profession est noble, mais malheureusement certain chirurgiens ,médeçin sont vénal et malhonnête . Je vous souhaite vraiment de vous sentir bien dans votre peau et belle même avec vos rides... car ce qui fait la beauté ce n'est pas les traits c'est autres chose...
Réponse de ever69
Le 08/07/2013 é 13h28
Petites règles à rapeller ; sur ce forum Mesdames on ne doit pas d'avoir des propos insultants à l'encontre d'un chirurgien -surtout si vous utilisez votre ordinateur personnel-, comme nous le rappelle gentiment certains chirurgiens.... par contre personne ne peut vous empêcher de nous pouvez faire part de vos déceptions, il est important de savoir que les chirurgiens esthétiques n'ont pas le droit de faire de la publicité (ce qu'ils ne se privent pas de faire via les forums et les louanges de "pseudos clientes" mais ça on commence s'en rendre compte... nan ? Quand à nous femmes en quête de réponses, je souhaite que nous soyons toutes assez lucides pour comprendre que ce forum sert en priorité je pense à connaître les adresses à éviter plutôt que les "pseudos bonnes"... Bonne journée les filles !!!
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 11h40
Bonjour a toutes ! Je cherche des infos sur le Dr Garnier (avis de patientes ..) mais finalement on entend toujours parler des même, en bien ou en mal d'ailleurs, mais jamais de lui ... pourquoi ? Il n'a jamais opéré de lyonnaise ?? J'aimerais une AM et une abdominoplastie avec ce chir et j'aurais vraiment aimé quelques avis. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 21h34
Bonsoir, J ai rencontré le Dr Aknin il y a quelques semaines et je souhaiterais effectuer des injections à l acide hyaluronique selon les endroits marqués de mon visage et pourquoi pas ensuite, un peeling. N ayant jamais eu recours à ces techniques et encore moins avec ce docteur, je voulais savoir si vous aviez tenté ceci avec lui et ce que vous en pensiez.. Merci
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 22h07
Que pensez vous du dr roland a vienne.formé aux usa et trop beau?
Réponse de eden57
Le 12/02/2014 é 16h38
J aimerai des infos sur le docteur niforos de Lyon car je vais subir un lifting prochainement ...... D après ce que j ai pu lire sur ce forum soit il est très bon soit il est très mauvais, a qui se fier ? Ce n est pas très rassurant pour les femmes en quête d un rajeunissement, quand on lis les messages on a juste envie d annuler et de partir en courant ! Quelqu un qui connaît ce chirurgien peut il me renseigner svp Merci........
Réponse de eden57
Le 12/02/2014 é 16h48
Bonjour, votre message sur le docteur niforos est plutôt rassurant , en effet je cherche des témoignages sur ce chirurgien depuis un moment mais je ne trouve pas beaucoup de positif alors je m'inquiète un peu car je vais subir un lifting prochainement date arrêtée..... Puisque vous avez travaillé avec lui je pense que vous savez de quoi vous parler dois je être confiante ? Est ce que j'ai fait le bon choix de chirurgien ? Mille question que je me pose, je suis très stressée Merci de votre réponse
Réponse de eden57
Le 12/02/2014 é 16h50
Pas rassurant ........ Moi qui doit subir une intervention prochainement par ce chirurgien je suis doublement stressée !
Réponse de Giaci
Le 12/02/2014 é 17h15
Laissez tomber ..opéré par lui, j'ai les fesses qui tombent et quand j'ai fait autour les yeux ,,,je ressemblais à une alcoolique ..à vous de voir!! Bonne chance
Réponse de eden57
Le 12/02/2014 é 19h04
J ai déjà arrêté une date ....... Je ne sais plus que faire maintenant
Réponse de ever69
Le 12/02/2014 é 19h16
A t-on le droit de se plaindre d'un chirurgien sur ce forum ? a t-on le droit d'avoir eu un résultat décevant et d'en faire part à autrui....? Il me semble que la réponse à cette question est .... OUI par contre Mesdames évitez les petits nom d'oiseaux ça risquerait de se retourner contre vous... Citez des faits, des dates, du concret... car personne ne peut rien contre la vérité. bonne soirée à tous et à toutes...
Réponse de eden57
Le 12/02/2014 é 22h00
De qui parlez vous svp ?
Réponse de stel
Le 13/02/2014 é 22h25
Le dr niforos m a fait un liposeeding des cernes creuses il y a un an , les premiers mois le resultat etait magnifique et puis au bout de 4 mois mes cernes ont reaparues . grosse deception . donc j ai revu le doc il y a 2 jours pour voir s il fallait refaire une injection et d apres lui un coup de laser devrait lisser les cernes. j attends un devis et reste septique quand au resultat
Réponse de ever69
Le 14/02/2014 é 10h24
Ce forum est une arnaque. Méfiez vous des posts trop élogieux, des "clientes" super satisfaites qui sont prêtes à laisser leurs coordonnées et à montrer leurs photos "avant et après", voir vous envoyé par email un plan pour aller à la clinique... tout cela n'est qu'une mise en scène marketing pour attirer de vraies clientes potentielles dans leur filet... Je ne ne suis pas paranoiaque, ni une adepte des complots. Je suis juste dans l'analyse de ce que je lis, de ce que je sais de tous ces chirurgiens que l'on nomme qui sont connus pour les mêmes pratiques. Comme vous l'avez sans doute remarqué, il est facile de poster dans ce forum, d'une manière anonyme, c'est donc pour eux un excellent moyen de se faire de la pub d'une façon détournée, sans craindre de retour de bâton... (un chirurgien c'est comme un avocat il n'a pas le droit de se faire de la publicité), quoi que un beau jour, y'aura bien une petite maligne... qui indignée par ce genre de pratique, portera plainte... Je ne vous conseillerais aucun chirurgien, mon éthique me l'interdit, par contre s'il vous reste un minimum d'intelligence bannissez tous ceux dont les noms apparaissent dans ce forum. Posez vous les bonnes questions. Analyser les posts... Quand un post négatif sur un chirurgien apparait tenez en compte, d'abord parce qu'ils se tirent rarement dans les pattes les uns des autres, donc c'est bien une personne réelle qui l'a posté et pas comme ils essaient de le faire croire juste quelqu'un qui leur en veut. Quand le mot "doc" ou "chir" est laché dans un post c'est une personne dont c'est la plupart du temps... le milieu. Bref, arrêtez d'être naïve au point de croire, la première venue qui va vouloir vous montrer (en privé, par mail interposé) des photos de ses fesses pour vous prouver qu'aujourd'hui elle fait bien un 36 et qu'avant c'était un 44, c'est comme une fourmi de 18 mètres...ça n'existe pas. Je reçois chaque semaine des témoignages (en privé) de femmes déçues par ces chirurgiens ; désemparées devant le système et qui n'obtiendront pour la plupart qu'une réparation infime aux vues des séquelles laissées. Réfléchissez à deux fois avant de suivre tête baissée, la première qui va vous vanter les mérites d'un de ses messieurs, parce que croyez moi ce n'est pas elle qui viendra vous consoler s'il y a le moindre problème.