Chirurgien esthetique à lyon - Page 5

Bonjour, je suis à la recherche de bon chirurgien esthetique sur lyon pour une augmentation mammaire! Est-ce que vous pouvez me conseiller? et est-ce...
Répondre Lire toute la question
97 réponses pour «
chirurgien esthetique à lyon
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 23h19
Le post concerne initialement le docteur garnier quelqu'un aurait un témoignage ?
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 17h17
Bonjour J'ai vu dans vos messages que vous étiez de la région. Je cherche un chirurgien réputé dans le 73, 74 ou 69,38 pour une lipo. Avez-vous trouvé ? Etes-vous contente ? Auriez-vous des noms à me donner ? Il y en a tellement ! Merci ! Virginie
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 17h20
Bonjour As-tu trouvé un chirurgien depuis ? Es-tu contente du résultat ? De mon côté, je cherche un chirurgien réputé dans le 73, 74 ou 69,38 pour une lipo. Aurais-tu des noms à me donner ? Il y en a tellement ! Merci ! Virginie
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 19h38
C est faux n**** m a fait un lifting super réussi le meilleur. Était Dessapt hélas en retraite
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 10h15
Bonjour Je suis complètement d accord avec vous. Le but ici est de partager les expériences, bonnes ou mauvaises afin que chacune puisse se faire sa propre opinion. De mon côté je souhaiterais faire une lipo dans le 73, 74,69 ou 38 Merci de me dire quels chir svous me conseilleriez et ceux que vous ne me conseilleriez pas Merci ! Virginie
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 06h37
J étais venue trouver un bon chirurgien pour une déviation de la cloison nasale (rhino fonctionnelle) suite à un accident qui date de quelques années mais je commence à avoir de vrai pb pr respirer .. Moi qui hésitais déjà depuis toutes ces années et bien je vais garder ma déviation et continuer à respirer par la bouche ! Donc si des chirurgiens ou secrétaires de chirurgiens se cachent sur ce forum sachez que vous ne m avez pas convaincue, bien au contraire! Certains com. me semblent sonner faux et même quelques com. negatifs! Donc je pense que certains doivent se tirer dans les pattes d un côté et se faire rabattre des clientes de l autre .. c est désolant .. J ai un q.i de 150, je suis donc soi disant plus perspicace et intuitive que les autres .. Mesdames, si vous avez un pb médical comme moi, mais que tant pis après tout, c est plus supportable de respirer par la bouche ou bien de prendre le risque d être defigurée??? Et pour toutes celles qui sont complexées si vous voulez je vous envoie une photo en gros plan de moi sans maquillage et une autre bien maquillée (bien maquillée ne veut pas dire comme une voiture volée, on est d accord) et vous verrez que j ai un long nez large avec une bosse et mon nez est complètement dévié le cartilage ne tient plus bien et j ai eu des gros pb d acné étant jeune et encore des "trous" en cicatrices et bien je vous jure que bien maquillée avec un léger contouring (make up de pros facile à refaire chez soi grâce aux tuto sur youtube) je suis super jolie et d accord c est artificiel, j enleve mon maquillage et je revois mon sale nez dans le miroir mais c est tout de même plus "naturel" que d aller se faire charcuter et pire payer pour ça! Mesdames ou messieurs (plus rare mais je ne vous oublie pas) svp la beauté c est éphémère on va tous finir vieux et moche et gros (et con si on a pas d bol ^^) et mort surtout à la fin .. mais le plus important c est d arriver à se trouver mignonne dans le miroir quit à tricher avec un peu de fond de teint et à jouer avec les ombres et les lumières pour restructurer le visage en trompe l oeil et tout ça sans anesthésie et rincable à l eau ;) Sinon sachez aussi que le vrai amour, le vrai attachement envers une personne ne résulte pas d être amoureuse d un physique, c est un TOUT et là où vous "defaillez" au niveau du nez vous excellez au niveau de la générosité ou de la gentillesse et il n y a pas de véritable amour que d aimer et d être aimer pour ce qu on est vraiment Je viens de me relire et même si vous avez cette étrange impression : non je vous jure que je ne suis pas recruteuse pour une secte ! Je suis juste une petite fée (avec un grand nez) qui vous veut du bien AIMEZ VOUS TELS QUE VOUS ÊTES ET ON VOUS AIMERA POUR CE QUE VOUS ÊTES ET NON POUR CE QUE VOUS PARAISSEZ <3 La fée Morgane.
Réponse de ever69
Le 18/04/2015 é 13h40
Merci Morgane pour ce témoignage. J'espère qu'il parlera à de nombreuses femmes et que vous spontanéité fera des émules. Vous avez raison s'aimer telles que nous sommes voilà le but de toute existence et se faire aimer pour ce que nous sommes pas pour ce que nous paraissons être. Ce site est un repère de faux profils qui ne sont autres que des chirurgiens en quête de nouvelles clientes...
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 18h08
Bonjour Ever69 et merci pour ton chaleureux accueil, à dire vrai, j en attendais pas moins de toi ;) j ai beaucoup aimé tes posts et ton aplomb face aux menaces ( si, je t assure ma mère a bossé en bloc et la plupart des chirs sont frappadingues) je n ai dénigré personne en particulier, c'est juste comme ça un genre de généralité, un peu comme on sait tous que les psys ont tous un pb perso à regler à la base... Et après la reflexion de la chirurgie esthétique, je l ai eu pour mon nez, mes seins et pour mes oreilles décollées et (à part les oreilles où bon là normalement il est pas sensé se rater ^^) je me suis renseigné et le nombres de ratages et surtout les conséquences dramatiques de certains ratages m ont vite fait battre en retrait ... Et puis je voulais faire part de mon experience car un jour j ai rencontré "le contouring" et plus accessible encore qu un bon teint bien fait transforme n importe quel visage ( allez voir sur le net ça vaut le coup transformation radical en moins de 5 min et pour un budget plus qu abordable). Donc voilà moi le maquillage ça m a sauvé ma confiance en moi et empecher de faire une grosse connerie car aujourd hui ce qui fait de moi que je suis moi c'est mon nez de corbeau, mes oreilles décollés et mon petit 90A, si j avais changé qq chose à ça, je me serai perdu ... n avez vous jamais remarqué le changement spéctaculaire de tempérament de qq qui a perdu bcp de poids ? Il en est de même pour un nez surtout le nez ! Cyrano n aurait pas été si célèbre sans son nez, de même pour Cleopatre ou Barbara Streisand plus récemment... Jane Birkin aurai t elle été la même, si discrete, si elle s etait fait implantée un bonnet F ? Reflechissez à ça mesdames qui venez ici car peut être qu en voulant ressembler à tous le monde vous perdrez votre identité et deviendrez n importe qui Merci de m avoir laissé m exprimer et j espère que j aurai fait changé d avis au moins une personne ça me ferai chaud au coeur alors n hésitez pas à vous manifestez si par hasard ça arrivait ;) Prenez soin de vous ! :)
Réponse de dine39
Le 10/06/2015 é 17h04
Bonjour, J'arrive un peu tard mais j'aimerais savoir comment est le résultat de votre rhinoplastie par le docteur Niforos. Merci
Réponse anonyme
Le 07/01/2016 é 00h36
Bonjour. Je me renseigne auprès d'internautes pour trouver un bon chirurgien. J'ai subi 2 rhino. Le résultat ne me convient pas. On m'a parlé du docteur Niforos. Pourriez vous m'en dire un peu plus sur ces méthodes ? Merci. Cdlt
Réponse de emmy_368
Le 30/03/2016 é 21h30
Bonjour Je souhaite me faire faire une augmentation mammaire sur Lyon ça fait longtemps que j y pense et je suis décidée mais je suis un peu perdue face a cette multitude de chirurgiens... Avez vous un chirurgien a me recommander ? Me recommandez vous le Docteur .Aknin ? certains post date de 2011, vous devez maintenant avoir du recul sur votre AM Je vous remercie vraiment d avance de partager votre expérience
Réponse de ever69
Le 31/03/2016 é 10h36
Aimez vous telle que vous êtes et le monde vous aimera en retour... Economie de temps, d'énergie, de stress, de déception... bref écoutez votre intuition... dieu ne fait jamais d'erreur.
Réponse anonyme
Le 06/07/2016 é 10h29
Bonjour, j'ai consulté plusieurs chirurgiens pour une AM et je vais probablement me faire opérer en septembre par le dr N***qui me parait compétent par rapport à ma demande d'AM. je vous en dirais plus après mon intervention. Grâce à la simulation qui m'a été faite, j'ai pu me projeter et voir ma nouvelle poitrine. cd
Réponse anonyme
Le 06/07/2016 é 10h47
Ç est vrai dessapt le meilleur il m a fait un lifting il y 8 ans toujours top
Réponse anonyme
Le 06/07/2016 é 18h50
Bonsoir, Pour ma part, je n'ai pas consulté le Dr D… donc je ne peux pas donner mon avis sur ce médecin. Mais par contre, mon avis est positif pour le Dr N… puisque je vais faire une AM dans sa clinique. J'ai un excellent ressenti et les avis que j'ai pu obtenir dans mon entourage son positifs également. Donc je me lance et résultat en septembre. Bonne soirée
Réponse anonyme
Le 21/02/2017 é 20h56
N'allez pas chez le dr aknin à lyon 6 c'est un mégalomane, mythomane et manipulateur patenté. C'est un lâche.
Réponse de vivicestmoi
Le 21/03/2017 é 14h02
Bonjour, pour le Dr Aknin c'est un mégalomane, mythomane et manipulateur patenté. C'est un lâche????? vivicestmoi