Chômage et aide lors d'un demenagement changement de régîon

Je vais déménagemer pour vivre avec mon ami. Nous ne sommes pas pacsés et nous passons le faire que dans un an. Mon travail ne peut me proposer la rupture conventionnelle car la commission passe trop tard ( chose que je ne savais pas ). On me propose le licenciement mais si un futur employeur demande mon ancien dossier il verra la faute, ce qui n'est pas heureux d'après eux. Et si je démissionne je vais etre sans aucun revenu pdt qql mois, le temps de passer le permis et d'avoir une voituire , indispensable dans la région où je vais....que dois-je faire pour etre aider financièrement et toucher les allocations chômage ? Merci de me répondre.
1 réponse pour «
chômage et aide lors d'un demenagement changement de régîon
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/06/2012 é 09h16
Pacsez vous plus tot que prévu (c'est juste un bout de papier) et faites jouer le rapprochement de conjoint.