CLIENTS ETRANGER AU DOMAINE DE CONFECTION - Page 2

Question de A.H.C le 02/03/2011 à 13h28
ON CHERCHES DES CLIENTÈLES ÉTRANGERS AU DOMAINE DE CONFECTION CHAÎNE ET TRAME
176 réponses pour «
CLIENTS ETRANGER AU DOMAINE DE CONFECTION
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 12h09
Je viens d'ouvrir un atelier de confection de tenue de travail en Algérie . je suis prés de travailler avec tous le monde national et international merci :
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 21h29
Slt j ai un atelier je suis spécialisée dans la fabrication des Vêtements homme femme enfants ( salopette, veste, pantalon et chemise etc.) je cherche des clients tunisien ou étranger. Merci d'avance pour vos aides.
Référence(s) :
tel 73251142
Réponse de Nabil YESMINE
Le 17/02/2012 é 16h16
Tunisie-Teboulba Nous somme une société de confection "YESMINE confection" créée en avril 2000.C'est une société de confection totalement exportatrice dont l’activité est axée à 100% sur une clientèle européenne : BENETTON – DECATHLON – BORABORA – DAMART – FRUCIO – VALERO – IFRIKIA HOLDING – M2B – GROMTEX – ESSEL Tunisie – AMIRA Confection– ETAM (année 2004)-POUQUOI PAS NOUS ( PPN)-PIMKIE-LE CHAT et autres. La société YESMINE Confection est spécialisée en Maille Jersey, Corseterie et Bain. Nous nous disposons de dix chaines et nous avons même l'espace pour en faire plus, notre principal client à ce jour et DAMART. En vue d'élargir notre capacité nous souhaitons avoir un autre client en parallèle avec DAMART, avec lequel nous réussissons le défit de la qualité et du délai pour arriver à la même hauteur de rendement et de rentabilité que ce dernier. L’atelier est équipé d’un matériel des plus performants et récents dans les meilleures marques du marché : JUKI, BROTHER, PEGASUS…etc. La société est équipée d’un matériel de traçage LECTRA pour les gradations, placements et tracés de coupe et aussi d’un matériel performant de coupe de biais pour colletage. Toute notre coupe matelas est faite après relaxation de la matière. Nous réalisons également la coupe unitaire de dentelles et broderies pour corseterie. Nous assurons le contrôle des services de Sérigraphie, flockage, broderie que nous externalisons chez nos meilleurs sous-traitants spécialistes. Vous pouvez nous contactez sur dtecyesmine@yahoo.fr et/ou yesmin.directeur@topnet.tn
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 21h41
Bonjour Je suis technicienne d'origine Algerienne, je travaille depuis plusieurs année pour une grande societé de confection française. Je suis chargée de trouver des usines au maroc et d'assurer regulierement le suivi de production et le controle de la qualité. Je pense qu'en Algerie il reste toujours le probleme de la douane.
Réponse de hanene.louati
Le 21/02/2012 é 10h43
Bonjour, Je suis une ingénieur en textile, je viens de réaliser un petit atelier de confection de la maille (maillot de bain & pyjama). Éventuellement, je suis à la recherche d'un client étranger . Si vous êtes intéressés, merci de me contacter via mon adresse e_mail.
Référence(s) :
M&H
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 12h49
CONTACTER MOI SUR 20990616 J'ai des solutions
Réponse de lombarek
Le 01/03/2012 é 17h36
Merci de me contacter par Skype: lomb2000
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 14h37
Bonjour, Nous sommes la société DATMA, basée sur Casablanca, au Maroc. Nous sommes spécialisés dans la confection des chemises, nous confectionnons et produisons des articles chaine et trame (produits finis et sous-traitance) avec des sociétés locales et internationales de grande marque. Nous recherchons des marchés pour la confection de produits finis et la sous-traitance. siham
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 15h01
Bonjour, Nous sommes la société DATMA, basée sur Casablanca, au Maroc. Nous sommes spécialisés dans la confection des chemises, nous confectionnons et produisons des articles chaine et trame (produits finis et sous-traitance) avec des sociétés locales et internationales de grande marque. Nous recherchons des marchés pour la confection de produits finis et la sous-traitance. Bien cordialement. SIHAM
Réponse de brodplus
Le 09/03/2012 é 20h48
Bj je suis une promoteur tunisienne en broderie je suis a la recherche des marches internationale de confection de grande marque pour réaliser la broderie de ses article merci de m'avoir connecter :email: fatourach@gmail.com j’espère avoir des contrat de sous traitance avec des sociétés connus merci de vos attention
Réponse de Douhaa
Le 20/03/2012 é 13h40
Bonjour tous le monde .j'ai une petite atelier de confection je cherche un client étranger si vous pouvez m'aider me contacter et mercii.
Réponse de ghoul
Le 30/03/2012 é 12h28
Nous somme une société de confection spécialisé en jeans (gold text mode).En cherche des clients .Merci pour votre aide Si vous avez la possibilité de nous aider appeler N Tél:73604181 adresse e-mail: goldtext@hotmail.fr
Référence(s) :
TUNISIE MAHDIA
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 14h21
Salut, Nous somme une société de confection spécialisée dans la fabrication des vêtements ( salopette, veste, pantalon, chemise, robe et short ), nous cherchons des clients tunisien ou étranger. Merci d'avance pour vos aides.
Référence(s) :
23795237 ou bien 53066128
Réponse de melkidesigner
Le 07/04/2012 é 14h40
Bonjour je suis une styliste modéliste dans la confection des vêtements a Tunis j'ai un atelier et je cherche des client ou des sous traitance pour agrandir mon projet merci de m'aider vous pouvez me contacter sur melki.boshra1985@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 21h18
Bonjour je suis un technicien de production qualité on confection j'ai une usine je suis a la recherche des personnes qui peu m'aider a trouver des marche pour travaille a façon ou bien de trouver un client direct je suis près de payer commission sur chaque facture merci de m'aider de trouver une solution ou bien comment je peu contacter les donneur d'ordre en Tunisie et a l'étranger
Réponse de melkidesigner
Le 13/04/2012 é 21h58
Je suis une jeune fille âgée de 25 ans j'ai une atelier de confection des vêtements et j'aime bien de m'aider de trouver des clients je fais touts les genre de vêtements merci
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 10h50
Je suis à la recherche d'un atelier de confection je suis interessée par votre annonce
Réponse de sameh confection
Le 20/04/2012 é 12h25
Merci pour votre repense contact moi sur 0021698956851 pour plus d information a bien tôt
Réponse de sonia 13
Le 26/04/2012 é 11h05
Bonjour: Je suis Sonia top fashion, j'ai une usine de textile que travail tous les articles pour hommes et femmes(robe, tue-short, jupe, pantelant, chemise, lingerie, miaou de bain) que cherche de clients tunisien ou étranger. Travail bien soigniez soit disent la quantité en rapport avec la qualité. Le lieu d’installation c'est la ville d'Enfidha, appartient au gouvernorat de Sousse, elle est proche de l'aéroport d'Enfidha 7km.
Référence(s) :
sous-traitance mode
tel: 73381052
Fax: 73381052
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 13h59
Bonjour j ai une petite usine de confection et j aimerai avoir des clients pour travailler avec eux merci