CLIENTS ETRANGER AU DOMAINE DE CONFECTION - Page 7

Question de A.H.C le 02/03/2011 à 13h28
ON CHERCHES DES CLIENTÈLES ÉTRANGERS AU DOMAINE DE CONFECTION CHAÎNE ET TRAME
176 réponses pour «
CLIENTS ETRANGER AU DOMAINE DE CONFECTION
 »
Réponse de Grezy
Le 21/03/2014 é 18h30
BONJOUR Je recherche un atelier de confection en algerie ou turquie, pour petite série de prêt a porter féminin de haut de gamme, dans un premier temps en petite série. Merci de me contacter sur mon mail : faviad@hotmail.fr merci
Réponse de ffkk
Le 22/03/2014 é 08h23
Bonjour Si vous vouler un atelier en tunisie je peux vous aidez ff.kk@hotmail.fr Merci
Référence(s) :
Khadraoui ferid
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 12h13
CRESTAL-MDF : une société tunisienne spécialisée à la confection, Lavage et Teinture des vêtements homme femme et enfant Contact : phone : +216 73 530 602 fax : +216 73 530 358 email : contact@crestal-mdf.com web : http://www.crestal-mdf.com
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 18h40
Avez vous un peu de stock ?? pouvez vous nous faire parvenir quelques photos de vos produits
Réponse de SabehConfection
Le 28/04/2014 é 11h16
Bonjour Monsieur, Nous somme la "CONFECTION SABEH" une unité de confection spécialisée en textile située a Bizerte. J'ai le plaisir de vous présenter ces quelques détails concernant notre usine Nous vous offrons un service qui vous sera certainement satisfaisant, avec une expérience de plus que 16 ans durant les quels nous avons travaillé avec les différents type de modèles et supports. nous avons fait le chaîne-et-trame, le jeans, le maille.,robe,pantalon, jupe et chemise ainsi les uniformes militaire et les vêtements de travail,même les petit pochon parfumé, on a confectionné pour des marque comme LEE-Cooper, DIXIT, MORGAN, DOLCE&GABNA ect.... s'il y a quelqu’un qui peut nous aider a trouver des clients que se soit en Tunisie ou a l’étranger avec une bonne commission, alors n’hésiter pas a nous contacter Cordialement Adresse : 94 Rue de Palestine Mel Abderahmen Bizerte Tunis TEL +216 55 287 121 // +216 55 287 193 Mail: RifiSabeh@hotmail.fr
Référence(s) :
DEMANDE DE SOUTRAITANCE OU CLIENT DIRECTE
Réponse de SabehConfection
Le 28/04/2014 é 11h19
Bonjour Monsieur, Nous somme la "CONFECTION SABEH" une unité de confection spécialisée en textile située en TUNISIE exactement a Bizerte J'ai le plaisir de vous présenter ces quelques détails concernant notre usine Nous vous offrons un service qui vous sera certainement satisfaisant, avec une expérience de plus que 16 ans durant les quels nous avons travaillé avec les différents type de modèles et supports. nous avons fait le chaîne-et-trame, le jeans, le maille.,robe,pantalon, jupe et chemise ainsi les uniformes militaire et les vêtements de travail,même les petit pochon parfumé, on a confectionné pour des marque comme LEE-Cooper, DIXIT, MORGAN, DOLCE&GABNA ect.... s'il y a quelqu’un qui peut nous aider a trouver des clients que se soit en Tunisie ou a l’étranger avec une bonne commission, alors n’hésiter pas a nous contacter Cordialement Adresse : 94 Rue de Palestine Mel Abderahmen Bizerte Tunis TEL +216 55 287 121 // +216 55 287 193 Mail: RifiSabeh@hotmail.fr
Référence(s) :
Confection Sabeh en TUNISIE
Réponse de emiliap
Le 28/04/2014 é 13h59
Nous sommes une sté Franco-tunisienne et nos façonniers sont spécialisés dans toutes fabrications de vetements en maille et chaine et trame. Vous pouvez nous contacter diretement : waltexsa@gmail.com
Réponse de sameh confection
Le 28/04/2014 é 14h13
SAMEH CONFECTION, est une SARL totalement exportatrice crée le 11/01/1991 , sise à RAF-RAF - boulevard de environnement ; Aujourd’hui, S.C » est spécialisée dans la confection de divers articles, principalement en jeans (pantalon, short, blouson, jupe, chemise,…), elle est composées de trois chaînes (la 3ème est récemment crée et en expansion) et dispose de 350 ouvriers dont un nombre important sont bien qualifiés et formés. Nous travaillons principalement pour des clients et des marques bien connus tel que : « GAS » , « GEORGE ARMANI » , « PEPE JEANS » , CELIO , DIESEL , DRESS LINES et nous avons notre propre marque SEVEN7 Nous acceptons toute commande, qu’elle soit d’une pièce ou d’une quantité infinie. Liste des produits manufacturés : Coton (T-shirts, sweat-shirts, sweat-jackets), polo (T-shirts, sweat-shirts), polaire/polar (sweat-shirts, sweat-jackets, polo sweat-shirts, bérets, gants, châles, couvertures), shorts boxers, pantalons, chemises, shorts, vestons, gilets, imperméables, vêtements de travaille,vêtements de sport, d’alpiniste, de danseur, de surfeur, vêtements liées à une activité professionnelle spécifique (mécanique, aviation, hôpitaux, atelier) et bien d’autres, virtuellement sans limites. Si vous désirez tester les tissus et les matériaux auxiliaires que nous fabriquons pour vous, nous nous plierons au laboratoire de votre choix, quelle que soit la caractéristique analysée à votre demande. Comment passer la commande ? Après réception de votre commande détaillée (tissu, couleur, modèle, nombre de pièces souhaitées etc…), nous vous renvoyons une première offre de prix correspondant à votre commande globale. Après accord mutuel sur le prix, un échantillon est fabriqué dans un délai d’une semaine et vous est envoyé gratuitement par avion dans les 24heures suivant sa finition. L’échantillon sera refait autant de fois que nécessaire en fonction de vos remarques et critiques et ce jusqu’à atteindre votre entière satisfaction. Nos délais de livraisons varient de 2 à 8 semaines. L’excellente qualité de nos produits et services fait notre fierté et notre réputation. Les Principes de notre compagnie - nous sommes attachés au client - le client est attaché à la qualité, au service et à la livraison - nous sommes donc attachés à la qualité, au service et à la livraison - si nous fournissons un excellent niveau de qualité, de service et de livraison, le client sera attaché à nous. La philosophie de la compagnie est la suivante : - soit ton propre concurrent - maintient des idées compétitives au fil de l’âge et du temps - ne laisse pas le profit te commander, reste loyal - renonce éventuellement au profit mais jamais à la qualité - une production de qualité génère des profits de qualité Pour plus d'informations contacter nous par email Smahconfection.mt@topnet.tn Tele 0021698956851 0021672446218
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 14h41
Bonjour, Je suis en train de créer une ligne de vêtements et je recherche une usine sérieuse qui puissent fabriquer ma création. pouvez-vous me joindre au 0613205865 Merci cordialement.
Réponse de anwar123
Le 27/05/2014 é 19h22
Bonjour je suis un homme de commerce de pantalon jeans pour export ou monde . je peux vous garanti touts nombre de pantalons jeans de Tunisie il y a bot cou des type et des prix pour les intéresser appelle moi a: +216 53630573 c' anwar .merci
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 11h16
Bonjour, Madame, Monsieur, C'est avec un grand plaisir que je me propose a vous pour une éventuel collaboration de production moi le Directeur Général des trois société. POINT FASHION, CATI MODE, ET HAYAT DRESS basés au Maroc, Tanger - Tetouan est un groupe qui date de plus de trente ans on travaille avez des clients d'une renommer international comme : HIZA DIETRICH ZANDER KG, LINDET CHOCOLAT, LAROSE D'ALLEMAGNE, et beaucoup plus on est le seul groupe qui fait la production de c'est dernier pour plusieurs années, notre réputation revient à la bonne qualité de production durant tous ces années et c'est notre principe majeur. Dans l'attente d'une réponse veuillez Madame, Monsieur, agrée mes salutation distingues. Coordonnées : badr2509@gmail.com Hola, Es con gran placer que me gustaría tener una cooperación de producción yo Badr Bouhafra El Director de tres empresas Point Fashion, Cati Mode y HayatDress con usted, somos un grupo de tres empresas que se remonta 30 años que trabajamos con muchos clientes como Hiza Dietrich Zander kg, y con Lindet chocolaté, y Larose de allemaña, y mas, somos la unica empresa qui hace la fabrica de estos clientes deste varois años. Nos caracterizamos por nuestra producción de calidad es nuestro principio. Por favor, acepte mis saludos distinguidos.
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 02h20
Je suis sérigraphie expérience 19 ans a agadir GSM/ 0660718910 FIX/ 0540079444 MERCI
Réponse de gild'orleans
Le 03/06/2014 é 14h38
Bonjour, je suis en italien styliste (no modeliste) et aussi capable de gerer un usine de confection. Je cherche une societé pour m'engager au debut et après je serais disponible á louer la meme usine. J'ai déjá travaillé en Tunisie plusiers anné, j'ai emplantée deux platform de confection. En plus, je peut m'occuper de la recherche des clients italiens. Pour contact : projet.g@libero.it
Réponse de ramonel
Le 07/06/2014 é 11h10
Salut, Nous somme une société de confection spécialisée dans la fabrication des touts Vêtements a tanger, nous cherchons des clients maroc ou étranger. Merci d'avance pour vos aides.
Réponse de gild'orleans
Le 07/06/2014 é 15h01
Bonjour Monsieur, je suis á la recherche de un usine capable de faire le produit fini. Je suis un styliste de fashion et sportswear pour homme. J'ai travaillé plusiers anné en Italie et aussi en Tunisie, avec de gran marche. Je souhaite de recevoir un votre contact. Merci en avance et salutations
Référence(s) :
projet.g@libero.it
Réponse de sameh confection
Le 07/06/2014 é 15h40
SAMEH CONFECTION, est une SARL totalement exportatrice crée le 11/01/1991 , sise à RAF-RAF - boulevard de environnement ; Aujourd’hui, S.C » est spécialisée dans la confection de divers articles, principalement en jeans (pantalon, short, blouson, jupe, chemise,…), elle est composées de trois chaînes (la 3ème est récemment crée et en expansion) et dispose de 350 ouvriers dont un nombre important sont bien qualifiés et formés. Nous travaillons principalement pour des clients et des marques bien connus tel que : « GAS » , « GEORGE ARMANI » , « PEPE JEANS » , CELIO , DIESEL , DRESS LINES , … « S.C » est équipée d’environ 300 machines à coudre , notre parc machine est neuf ( age moyen des équipements entre 2 et 3 ans ) , nous disposons de plus de vingtaine machines automates et robots ( dessin poche , plaquage , ourlet poche , ourlet bas , robot passant , boutonnières , … ) . De même, nous disposons d’un chariot matelasseur dans la coupe. « S.C » à une capacité de production journalière d’environ 2000 pièces, en plus elle est capable de traiter divers articles grâces à une équipe bien qualifiée et travaillant en collaboration. Emai samehconfection.mt@topnet.tn .
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 23h44
Bonjour Monsieur nous somme un societé de confection notre specialiste vetement de travail notre marchés sont direct d europe il faut discuter un collaboration par tel ou bien ont se voit alors slvp contacter nous par cet e-mail et donner nous votre coordonner pour v contacter l plus tot possible merci Gharrabia Jilani; metexworkwear@ymail.com
Réponse de gild'orleans
Le 16/06/2014 é 15h46
Bonjour, je suis un styliste de mode pour homme, je cherche un entrepreneur propretaire d'une usine, pour crèer une collection de pantalons et chemises pour hommes et pour developper des nouveaux marchè. Je suis de nationalitè italienne, mais j'ai travaillè en Tunisie plus que 20 ans. Vous pouvez me contacter par mail: projet.g@libero.it
Réponse de lombarek
Le 16/06/2014 é 19h12
§§§§§§§§§§§§§§§§§§ b11@voila.fr §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 15h14
Bonjour nous somme une société de sérigraphie sur tous support nous appliquant beaucoup de technique comme paillette floc milar caviar ext on peux vous envoyer notre présentation de société comme on a un bureau de développement en france