CLIENTS ETRANGER AU DOMAINE DE CONFECTION - Page 3

Question de A.H.C le 02/03/2011 à 13h28
ON CHERCHES DES CLIENTÈLES ÉTRANGERS AU DOMAINE DE CONFECTION CHAÎNE ET TRAME
176 réponses pour «
CLIENTS ETRANGER AU DOMAINE DE CONFECTION
 »
Réponse de alyssa-07
Le 02/05/2012 é 16h56
Salut, Je peux aider merci de me contacter par mail jnejla@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 17h21
Bonjour Je suis une technicienne , je travaille pour un donneur d'ordre Français et je recherche une usine specialisée dans la piece a manche, vestes et manteau uniquement sur casablanca. Pour du travail toute l'année merci de me contacter
Réponse de sameh confection
Le 02/05/2012 é 17h33
SAMEH CONFECTION, est une SARL totalement exportatrice crée le 11/01/1991 , sise à RAF-RAF - boulevard de environnement ; Aujourd’hui, S.C » est spécialisée dans la confection de divers articles, principalement en jeans (pantalon, short, blouson, jupe, chemise,…), elle est composées de trois chaînes (la 3ème est récemment crée et en expansion) et dispose de 350 ouvriers dont un nombre important sont bien qualifiés et formés. Nous travaillons principalement pour des clients et des marques bien connus tel que : « GAS » , « GEORGE ARMANI » , « PEPE JEANS » , CELIO , DIESEL , DRESS LINES , … « S.C » est équipée d’environ 300 machines à coudre , notre parc machine est neuf ( age moyen des équipements entre 2 et 3 ans ) , nous disposons de plus de vingtaine machines automates et robots ( dessin poche , plaquage , ourlet poche , ourlet bas , robot passant , boutonnières , … ) . De même, nous disposons d’une unité de broderie (machine TAJIMA 12 tête en bon état) et d’un chariot matelasseur dans la coupe. « S.C » à une capacité de production journalière d’environ 3000 pièces, en plus elle est capable de traiter divers articles grâces à une équipe bien qualifiée et travaillant en collaboration. Nous cherchons des donneur d’ordre Si vous pouver nous aide contaccter nous sur Tele 00216 98956851 ou par Emai samehconfection.mt@topnet.tn
Réponse de A.H.C
Le 06/05/2012 é 21h51
ENVOIEZ MOI VOTRE COORDONNER ET EN DISCUTRA MIEUX TEL: 24905804 e-mail:vip.amine@live.fr
Réponse de elwafa textile
Le 09/05/2012 é 22h00
Nous sommes ste elwafa textile c'est une société de confection sarl elle existe à la chebba-mahdia,nous avons 40 ouvriére sur machine et 2 chef de qualitée et 2 agent de métodes je travaille les vétement de karnaval,maille et tous les article femme aussi les vétement de travaille,,,,,,,nous cherchons un client direct .se lui qui est intéresse par ces information cantacter-nous sur elwafa2011.tex@hotmail.fr
Réponse de rajamode
Le 10/05/2012 é 19h29
Je suis styliste modéliste,j'ai étudié dans une école international,si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter Aussi je cherche un client pour lui faire la sous traitance cordialement ridene ( 00216 ) 24801846 clupea_prod@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 20h05
Je suis styliste modéliste j'ai beaucoup de spécialité je cherche un client étranger pour faire une entreprise de couture à Tunis merci de me contacter raja ;Tel (00216) 24801846
Réponse de rajamode
Le 11/05/2012 é 18h15
Je suis une styliste modéliste dans la confection des vêtement a Tunis jais un atelier et je cherche des client ou des sous traitance pour agrandir mon projet . vous pouvez me contacter sur ( 00216 -24801 846 clupea_prod@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 00h09
Bonjour je chercherai des clients en Fance qui désirent produire en Tunisie Nous sommes basé sur Msaken (GVRT SOUSSE Tunisie) pour plus d'infos contactez moi VIA mon Mail: mahran-msk@hotmail.fr Merci
Réponse de amire
Le 21/05/2012 é 01h14
Bonjour Je suis le Gérant de la société AMINE CONFECTION qui est implanté en Tunisie dans le région de Nabeul qui contient deux Atelier : - AMINE CONFECTION qui est crée en 1998 a beni khaled qui contient 2 chaîne est spécialiste dans la production de chaîne et trame tous ce qui est vêtements de loisir. - SAMOL CONFECTION aussi crée en 1998 qui contient 1 chaîne qui est spécialiste seulement dans la production de vêtements de travaille et de protection. merci pour votre attention si vous pouvez de m'aider contacter nous sur: Tél : 00216 50558793 EMAIL: amine-confection@hotmail.com EMAIL: samol-confection@hotmail.fr meilleurs salutation
Réponse de CHK.CREATION
Le 22/05/2012 é 13h02
Bonjour je viens de cree ma propre societe chk creation societe tunisienne totalement exportatrice nos servce creation , Deloppement Stylisme Modelisme - Gradation , Traçage Des Placements - Prototypes & Collections - Conception et confection de tous type articles femmes hommes enfants pret a porter vetement de travail.je suis a la recherche des clients merci pour votre aide mail.chk.creation@yahoo.com tel gsm:0021698558326 tel fix:0021673811969
Réponse de CHK.CREATION
Le 22/05/2012 é 13h06
Bonjour je suis olfa je viens de cree ma propre societe chk creation societe tunisienne totalement exportatrice nos servce creation , Deloppement Stylisme Modelisme - Gradation , Traçage Des Placements - Prototypes & Collections - Conception et confection de tous type articles femmes hommes enfants pret a porter vetement de travail.je suis a la recherche des clients merci pour votre aide mail.chk.creation@yahoo.com tel gsm:0021698558326 tel fix:002167381196
Réponse de CHK.CREATION
Le 22/05/2012 é 13h24
Bonjour je viens de cree ma propre societe chk creation societe tunisienne totalement exportatrice nos servce creation , Deloppement Stylisme Modelisme - Gradation , Traçage Des Placements - Prototypes & Collections - Conception et confection de tous type articles femmes hommes enfants pret a porter vetement de travail.je suis a la recherche des clients merci pour votre aide mail.chk.creation@yahoo.com tel gsm:0021698558326 tel fix:002167381196
Réponse de CHK.CREATION
Le 22/05/2012 é 13h37
Bonjour je suis olfa je viens de cree ma propre societe chk creation societe tunisienne totalement exportatrice nos servce creation , Deloppement Stylisme Modelisme - Gradation , Traçage Des Placements - Prototypes & Collections - Conception et confection de tous type articles femmes hommes enfants pret a porter vetement de travail.je suis a la recherche des clients merci pour votre aide mail.chk.creation@yahoo.com tel gsm:0021698558326 tel fix:0021673811969
Réponse de CHK.CREATION
Le 22/05/2012 é 14h00
Bonjour je suis olfa je viens de cree ma propre societe chk creation societe tunisienne totalement exportatrice nos servce creation , Deloppement Stylisme Modelisme - Gradation , Traçage Des Placements - Prototypes & Collections - Conception et confection de tous type articles femmes hommes enfants pret a porter vetement de travail.je suis a la recherche des clients merci pour votre aide mail.chk.creation@yahoo.com tel gsm: 0021698558326 tel fix: 0021673811969
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 13h48
Bonjour, je veux plus de détails et vos coordonnées
Réponse de CHK.CREATION
Le 30/05/2012 é 17h10
Bonjour mail:chk.creation@yahoo.com tel gsm: 0021698558326 tel fix: 0021673811969 bouhlel olfa
Réponse de rajamode
Le 01/06/2012 é 22h00
Je suis modeliste je cherche nu client étranger pour faire une entreprise de couture a Tunis merci tel 00216 24 801 846
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 16h18
Bonjour je suis à la recherche d'un atelier de confection sérieux et pas trop cher, pourriez-vous m'aider à en trouver un pour ceux qui ont en déjà fait et qui n'ont pas été déçus! Merci par avance!
Réponse de Sissi888
Le 03/06/2012 é 21h53
Bonjour je cherche une usine de confection pour fabriquer une collection et j'aimerai votre email pour pouvoir vous envoyer mes fiches techniques et obtenir un devis. merci, cordialement, S. Zoghlami, OséYs