CLIENTS ETRANGER AU DOMAINE DE CONFECTION - Page 6

Question de A.H.C le 02/03/2011 à 13h28
ON CHERCHES DES CLIENTÈLES ÉTRANGERS AU DOMAINE DE CONFECTION CHAÎNE ET TRAME
176 réponses pour «
CLIENTS ETRANGER AU DOMAINE DE CONFECTION
 »
Réponse de ffkk
Le 12/03/2013 é 16h07
BONJOUR Je suis jeunnes prommoteur je suis en train de faire un petit atelier de confection maille ( entre 300 et 500 pieces par jour ) a kasserine je suis en train de chercher une entreprise avec la quelle je peut faire une sous traitance mon mail ff.kk@hotmail.fr merci cordiallment
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 10h41
Bonjour, je me présente je suis une gérante d'une petite société du confection spécialisée en jeans et chaîne et trames(haut et bas)située à jemmel région sahel monastir .nous avons une capacité du 500-600 pièces/jour selon bien sur la complication du l'article nous cherchons un client direct ,on lui garantie la haute qualité. si vous êtes intéressés contactez nous et merci. n°du téléphone:+21673483699 @mail: snhconfection@live.fr
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 02h50
Bonjour, Je suis à la recherche d'un atelier de couture qui puisse me produire une quantité d'environ 50 pièces de robes (dans un premier temps, possibilité de commander plus si travail parfaitement fait voir même partenariat). travail en grande partie sur satin et organza avec perlage et broderies. confection type caftan, kandoura. C'est urgent, merci beaucoup
Réponse de cbi2013
Le 02/04/2013 é 09h32
Nous sommes une société industriel, implantée en Tunisie, Nabeul depuis 2005 dans le secteur de broderie : - Usine de surface 1200 m2 - 12 machine de broderie de totales 160 têtes. - Broderie paillette 2-3-4-5-7-9 millimètre. - Double pont laser de 17 mètre installé sur 2 machine. - Table laser pour coupe et la gravure. - Broderie à la main / aiguille et stras. - Bureau de projet et de développement des différentes broderie. - Livraison et logistique assuré sur toute le territoire tunisien avec fourgon de notre propriété. Nos clients sont très connu sur le marché (YOMA, Diesel, Romat, Tunima,Sparco,RACING HORSE...) Mohamed Centre de Broderie. +216 55 715 183 +216 72 237 095 centroricamidue@libero.it
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 09h58
Bonjour, le mail que vous venez de laisser ne fonctionne pas. Cordialement,
Réponse de chokriconfection
Le 02/04/2013 é 22h04
Salu j'ais mon atelier installé à Gafsa je cherche des clients et votre offre m'interresse si possible on va parler_voilà mon numero+21622157923 appel moi.
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 22h13
Je suis un agent commercial en domaine textile,je besoin de 100 000 pièce de jean loi 72 certifier tlf 41681253
Réponse de sameh confection
Le 09/04/2013 é 22h29
Slt je suis intéresser de votre offre contacter moi par mail samehconfection.mt@topnet.tn ou par tel 0021698956851
Réponse de hafi azi
Le 14/04/2013 é 10h27
Bonjour j ai une petite usine de confection au marrakech mon annonce m interesse pour plus d inf contactez moi a +2120602488539 ou mail :marra.marrakech@hotmail.fr merci cordialement
Référence(s) :
hafi x13
Réponse de yassir elouajdi
Le 14/04/2013 é 20h16
Nous sommes une societe de confection en maroc email ; yassir_elouajdi@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 19h41
Bonjour tout le monde . nous sommes une entreprise tunisienne situé a Monastir qui se trouve a 15 km de l'aereport habib bourgiba , nous sommes spesialisés a la fabrication de tout les articles en jean ,nous avons travaillé pour des grandes marque (pepe jean, lee cooper, mustang , big star , teddy smith , hells bells, collins ....) nous sommes a la recherche d'un clients direct , notre société est totalement exportatrice , merci de nous contacter :)
Référence(s) :
+21697602015
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 12h36
Bonjour nous sommes une société de productions textiles (jeans) nous sommes en train dechercher de nouveaux client soit en tunisie soit à létranger CORDIALEMENT
Réponse de cbi2013
Le 04/09/2013 é 15h56
Nous sommes une société industriel, implantée en Tunisie, Nabeul depuis 2005 dans le secteur de broderie : - Usine de surface 1200 m2 - 12 machine de broderie de totales 160 têtes. - Broderie paillette 2-3-4-5-7-9 millimètre. - Double pont laser de 17 mètre installé sur 2 machine. - Table laser pour coupe et la gravure. - Broderie à la main / aiguille et stras. - Bureau de projet et de développement des différentes broderie. - Livraison et logistique assuré sur toute le territoire tunisien avec fourgon de notre propriété. Nos clients sont très connu sur le marché (YOMA, Diesel, Romat, Tunima,Sparco,RACING HORSE...) Mohamed Centre de Broderie. +216 55 715 183 +216 72 237 095 centroricamidue@libero.it
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 16h26
Bonjour,je suis un particulier je possede un atelier pour confection a messadine sousse,je cherche un fabriquen etranger en associer ,instaler,creation,,,ouver a tout propositoin,merci de me contacter ____meissounwb@hotmail.fr____
Réponse de ffkk
Le 17/09/2013 é 23h16
Salut j'ai un atelier de couture maille je cherche un fournisseur en tunisie de moyenne commande si vs sa vs intéresse vs pouvez m'envoyer vos liste de prix avec gramage sur mon mail ff.kk@hotmail.fr merci
Réponse de kazbaz
Le 22/09/2013 é 13h05
Bonjour, Je suis français et je possède une usine de confection de haute qualité en Tunisie. Cette société s'appelle " SELMA MODE" située à Jemmal au Gouvernorat de Monastir. Je cherche un client direct avec qui travailler. TRAVAIL : - avec le type de tissus souhaité - avec broderie de votre choix - avec les dimensions et les couleurs demandées ... QUALITE ASSURE Toutes les propositions sont les bienvenues !!! Merci de me contacter au 06 77 72 69 82 ou par email: moncef.kaziz@yahoo.fr
Réponse de yakoujad
Le 18/11/2013 é 21h29
Bj tout le monde je suis un jeune marocain j ai une usine de confection au maroc je fabrique des pantalons homme et femme de ville sport wer slak jupe pour femme ext aider moi pour trouver des client etrager j ai deja travailler avec des engler le sune et placer a sale tabriket
Référence(s) :
Réponse de hammdii
Le 04/12/2013 é 22h25
Je serai ravi de travailler avec vous . je suis installé à Nabeul de la Tunisie. Nous pouvons fabriqués des petites, moyennes et grandes séries même des pièces sur mesure. , n'hésitez pas à nous contacté email :hamdiitunisie@gmail.com
Réponse de emiliap
Le 14/12/2013 é 09h26
Interessé par votre offre oouvez vs ns donner vtre l mail
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 23h26
Bonjour j'ai l'honneur de bien vouloir ns accorder une autorisation de vous contacter pour ns aiderde ttrouver un client direct dans la confection de maillot de bain j'ai une atelier de 45 ouvrières avec une qualité et production merci pour votre attention
Référence(s) :
Une société totalement exportatrice maille et trame