CLIENTS ETRANGER AU DOMAINE DE CONFECTION - Page 9

Question de A.H.C le 02/03/2011 à 13h28
ON CHERCHES DES CLIENTÈLES ÉTRANGERS AU DOMAINE DE CONFECTION CHAÎNE ET TRAME
176 réponses pour «
CLIENTS ETRANGER AU DOMAINE DE CONFECTION
 »
Réponse de leo12
Le 20/09/2015 é 16h14
Tu parles avec ki anwer?
Réponse de anwar123
Le 20/09/2015 é 16h25
Au Question de A.H.C .
Réponse anonyme
Le 20/09/2015 é 16h39
Bonjour anwar, Puisse je avoir votre contact email ou tel afin que je puisse vous contacter, Sinon voici mes coordonnées; Bn.boulila@ gmail.com GSM Belgique ;0032492315495. GSM Tunisie;0021625121858 Bien à vous.
Réponse de anwar123
Le 20/09/2015 é 16h42
( sbiaaa@yahoo.fr ) . merci bien
Réponse anonyme
Le 17/01/2016 é 14h29
Une usine de confection en Tunisie cherche un client dans le domaine de confection
Réponse anonyme
Le 28/03/2016 é 18h16
Je suis cherché client algérien très important
Réponse anonyme
Le 28/03/2016 é 22h59
Bonjour, Actuellement suis en Belgique et je serai disponible pour un déplacement à partir de la semaine prochaine, merci de me donner plus d'information par rapport a vos clients algérien, voici mon adresse email; bn.boulila@gmail.com Si possible de me communiquer votre numéro de contact. Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 24/10/2016 é 07h26
Bonjour, je suis styliste je suis à la rechercher de petit production pour ma collecion pourriez vous m aider à trouver une usine merci
Réponse anonyme
Le 24/10/2016 é 07h29
Je suis interesser par votre annonce pourriez vous nous organiser un rendez vous skype merci
Réponse de yassir elouajdi
Le 24/10/2016 é 13h44
Ok si mon email yassir_elouajdi@homail.fr
Réponse de ismatex
Le 20/01/2018 é 18h38
JE SUIS UN JEUNE PROMOTEUR DANS LE DOMAINE DE CONFECTION DIPLÔMÉ DE TECHNICIEN STYLISME MODÉLISME ET CHEF DE COUPE ET TECHNICIEN . JE SUIS INTÉRESSÉ A CET OFFRE A TANGER AU MAROC ON A UN PETIT ATELIER DE 40 PERSONNE . SI VOUS AVEZ DES COMMANDES A RÉSOUDRE MON ADRESSE TANGER LA VILLE . MON ADRESSE EMAIL E-mail : ismatex_concurrance@hotmail.fr Gmail : ismatexconcurrance@gmail.com TELEPHONE 00212 6 66 98 89 86
Réponse de latifa271
Le 20/06/2018 é 16h55
Nous sommes une société "DESIGN NADINE" bureau d'études flashage " préparation des films pour sérigraphie & patronage dans le domaine de l'habillement , expérience industrielle solide et nous sommes équipés du système CAD ASSYST: -création et modification de patronage -Adaptation de patron en fonction de retrait matière - gradation de tailles - Rectification du patronage - Étude des tracés -placements -Convertir dxf en Lectra TEL: +216 55 059 659
Réponse anonyme
Le 02/12/2018 é 16h09
Bonjour, je suis intersecte de cette demande merci de mon contacte mon numéro 94001527 salutation Ahmed
Réponse anonyme
Le 28/01/2019 é 16h09
Bonsoir, Nous somme une entreprise spécialisée dans la fabrication pour l’exportation qui, grâce à sa renommée sur le marché international du textile, produit les commandes des plus prestigieuses marques européennes de la mode qui s’appuient sur leurs connaissances, leur qualité et le respect des délais. . La proximité de Tanger en Europe garantit une grande capacité de réponse à tous ses clients, principalement situés en Espagne. Notre Ste a la capacité de suivre toutes les procédures de production, de coupe, de coupe et de couture, de repassage et d’emballage, et s’adapte parfaitement au contrôle de la qualité et à la technologie d’installation pour chaque service de la société. Ainsi, à toutes les étapes de la production, aucun contrôle permanent ne garantit la bonne qualité du produit et sa livraison dans les délais..... Pour plus d'info Merci de me Contacter +212 6 76 146 146 Ms Salutations Lamiae
Réponse anonyme
Le 28/01/2019 é 16h38
Bonsoir, Nous somme une entreprise spécialisée dans la fabrication pour l’exportation qui, grâce à sa renommée sur le marché international du textile, produit les commandes des plus prestigieuses marques européennes de la mode qui s’appuient sur leurs connaissances, leur qualité et le respect des délais. . La proximité de Tanger en Europe garantit une grande capacité de réponse à tous ses clients, principalement situés en Espagne. Notre Ste a la capacité de suivre toutes les procédures de production, de coupe, de coupe et de couture, de repassage et d’emballage, et s’adapte parfaitement au contrôle de la qualité et à la technologie d’installation pour chaque service de la société. Ainsi, à toutes les étapes de la production, aucun contrôle permanent ne garantit la bonne qualité du produit et sa livraison dans les délais..... Pour plus d'info contacter moi +212 6 76 146 146 Ms Salutations Lamia
Réponse anonyme
Le 28/01/2019 é 16h42
Bonsoir, Nous somme une entreprise spécialisée dans la fabrication pour l’exportation qui, grâce à sa renommée sur le marché international du textile, produit les commandes des plus prestigieuses marques européennes de la mode qui s’appuient sur leurs connaissances, leur qualité et le respect des délais. . La proximité de Tanger en Europe garantit une grande capacité de réponse à tous ses clients, principalement situés en Espagne. Notre Ste a la capacité de suivre toutes les procédures de production, de coupe, de coupe et de couture, de repassage et d’emballage, et s’adapte parfaitement au contrôle de la qualité et à la technologie d’installation pour chaque service de la société. Ainsi, à toutes les étapes de la production, aucun contrôle permanent ne garantit la bonne qualité du produit et sa livraison dans les délais..... Pour plus d'info contacter Nous Ms Salutations Lamia