CLIENTS ETRANGER AU DOMAINE DE CONFECTION - Page 4

Question de A.H.C le 02/03/2011 à 13h28
ON CHERCHES DES CLIENTÈLES ÉTRANGERS AU DOMAINE DE CONFECTION CHAÎNE ET TRAME
176 réponses pour «
CLIENTS ETRANGER AU DOMAINE DE CONFECTION
 »
Réponse de CHK.CREATION
Le 04/06/2012 é 09h23
Bonjour je suis olfa je viens de cree ma propre societe chk creation societe tunisienne totalement exportatrice nos servce creation , Deloppement Stylisme Modelisme - Gradation , Traçage Des Placements - Prototypes & Collections - Conception et confection de tous type articles femmes hommes enfants pret a porter vetement de travail mail.chk.creation@yahoo.com tel gsm: 0021698558326 tel fix: 0021673811969
Réponse de hela ghali
Le 04/06/2012 é 10h11
Bonjour nous somme une usine de confection qui s'appelle nahlatex et nous avons l'honneur de vous contacter afin de nous travaillons ensemble . c'est mon email : nahlatex@hotmail.fr pour me contacter . merci, cordialement, Mlle hela
Réponse de rajamode
Le 04/06/2012 é 18h47
Je suis modéliste jai un atelier de couture de couture je suis intéressé de travailler avec vous merci de me contacter 00216 24 801 846 e mail clupea_prod@yahoo.fr
Réponse de rajamode
Le 04/06/2012 é 20h03
Slm a vous je suis modeliste j'ai une petite atelier de confection je cherche un client ou une partenariat dans le but d'installer une grande atelier merci de me contacter tel 00216 24 801 846
Réponse de amire
Le 05/06/2012 é 16h21
Salut nous Somme la direction technique le la société AMINE CONFECTION qui est spécialisé dans production des vetement (chaine et trame, jeans, vetements de travaille, etc...) je suis intéressé de travailler avec une client a l'etranger merci de me contacter sur le tel: 00216 50558793 email: amine-confection@hotmail.com
Réponse de CHK.CREATION
Le 05/06/2012 é 16h47
Bonjour Je travaille pour mon propre compte vu que je viens d'ouvrir une societe totalement exportatrice de confection spécialisé dans la création, le développement, la gradation et le traçage des placements, prototypes et collections. Pour ce qui est de ce que je peux vous proposer; si vous avez des croquis, mon équipe et moi pouvons vous réaliser la production de la tête de série . Après, en fonction de ce que vous souhaitez, soit on se charge nous même de la production au sein de notre plateforme, soit on vous envoie les patronages pour que vous fassiez la production. Sinon, on peut aussi vous vendre le produit fini, du stylisme au modélisme, (création de dossier de style, patronage, réalisation du modèle...) tous types d'articles femmes hommes enfants prêt a porter,vêtements de travail.maillots de bains,lingerie........Voilà donc une petite présentation de ce que je fais en attendant d'avoir davantage d'informations de votre part sur vos attentes et vos désirs de collaboration. Mes salutations les plus distinguées. mail.chk.creation@yahoo.com tel gsm: +21698558326 tel fix: +21673811969 merci pour votre attention BOUHLEL OLFA
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 03h41
Salut,j'ai un atelier de confection de toute sorte du tenue de travail au Maroc et j'aimerai avoir des clients pour travailler avec eux merci de m'avoir contacter sur email: batayane@hotmail.com
Réponse de Sotemtunisie
Le 07/07/2012 é 21h35
Nous sommes orientés nos services vers les petites et moyennes sociétés dans le domaine textile : confection maille et chaîne/trame pour résoudre les problèmes concernant la qualité totale et du produit et la production. Nous proposons et appliquons les solutions capables de résoudre ces problèmes en suivant des méthodes scientifiques. J'offre mes compétences acquises et prestations techniques au profit d'une collaboration professionnelle et sérieuse avec des sociétés intéressées dans le domaine de Textile-Habillement-confection. Je peux assurer : Définir et mettre en œuvre les méthodes de contrôle-qualité. Suivre le contrôle de la qualité des matières premières et des moyens de production. Contrôler la qualité des prestations des sous-traitants. Superviser le contrôle des procédés de fabrication. Veiller au respect de la conformité des produits finis (cahier des charges, législation, normes, spécifications...). Diagnostiquer les causes des imperfections des procédés et proposer des améliorations. Optimiser la qualité de la production. Participer à la définition de la politique de qualité dans l'entreprise. Transmettre les méthodes et l'état d'esprit de la qualité. Pour nous contacter Tél : 20 308 485 Email : aide_ingenieur@yahoo.fr ou sur notre site : http://bureauait.blogspot.com/
Référence(s) :
textile, confection, tunisie, qualité, conseil
Réponse de rajamode
Le 16/07/2012 é 08h53
Je suis modeliste j'aime travaller avec vous tel 24 801 846 mail modeliste73@yahoo.fr
Réponse de rajamode
Le 16/07/2012 é 09h13
Slm je suis modeliste styliste à Tunis je cherche un client ou une partenariat dans le but d'installer une grande atelier de confection tel 24 80184 mail modeliste73@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 12h10
Bonjour, je suis une jeune dame tunisienne avec une bonne expérience dans la domaine de confection et dans tous les types (soirée,femme,homme,bébé) et surtout je préfère l'article bébé. Je cherche un partenaire client étranger pour la création d'une entreprise en Tunisie gouvernement de Sousse . Veuillez me contacter sur mon e-mail " sonialetaief@hotmail.fr" ou sur mon numéro 73820466 , sahloul 3 BP 76 sahloul sousse boite postale :4054. et merci ...
Réponse de SELIM 2012
Le 16/07/2012 é 15h43
BONJOUR ex directeur géneral de deux grandes societes avec une grande experience . j ai l idee de creer une nouvelle entreprise de confection production divers articles situer a la ville de zeramdine appartenant a la gouvernerat de monastir de la republique tunisienne aussi proche de port de sousse 35 km et de l aeroport de monastir 20km. la main d oeuvre specialisee est disponible car jemmel est une ville industrielle et surtout dans le domaine textille je souhaite de trouver une entreprise etrangere qui voudrait bien me confier la fabrication de ses articles ou bien une partenariat ou un associer étranger . dans l attente d une suite veuillez agréer mes sinseres salutations .
Référence(s) :
Réponse de amire
Le 17/07/2012 é 22h53
Salut nous sommes la direction commerciale de la société AMINE CONFECTION nous sommes besoin d'un autre client à l' étranger tél 00216 50558793
Réponse de manoula1
Le 25/07/2012 é 14h07
Sté PARIS CONFECTION sise à sfax en Tunisie cherche un donneur d'ordre Bonjour, nous sommes une société de confection de vêtements pour hommes, femmes et enfants. Crée depuis 1982, notre société à une grande expérience dans la fabrication de la chemise, des pantalons, robes, jupes et short aussi, une grande expérience dans la fabrication des vêtements de travail (service médicale, cuisinier, hôtesse de l’air, pompiers, vêtement militaire, …). Nous faisons tout type de tissu : polyester, lycra, laine, Cotton, toile, pop lin, dentelle, velours, maille … Nous avons travaillés depuis la création de notre société avec les société de la grande distribution CORTES, SARCO, VAN MOER et ALSICO en Belgique les sociétés SANIWO et BBS en Allemagne. Nous avons 220 ouvrières et ouvriers dont la plupart sont qualifiés. Nous possédons une intéressante gammes de machines ex : machines doubles aiguilles, ceinture uses, rabatteuses, ourle uses, boutonnières, pose boutons, boutons recouvert, machine pour thermocollage, machines pour couper le biais, tables de repassage, machine pour mettre les rivet et les pressions 02 tables de coupe et des chariots matelassures……. Nous faisons la livraison produit fini sur cintre en sachets ou bien pliés dans des boites, nous mettons les étiquettes de prix, nous faisons le repassage et le froisse et s’il y a lieu la teinture et le lavage. Nous sommes actuellement à la recherche de donneur d’ordre susceptible de nous donner suffisamment de travail, ou moins 5000 ou 7000 pièces par semaine pour satisfaire notre capacité de production qui varie entre 10 000 et 12 000 pièces par semaine. NB : les transporteurs avec lesquels on a travaillé sont MAES, MEYER MEYER et BIRKART ils nous livrent les imports les mardis et charge la marchandise les vendredis et les samedis. Dans l’attente de vous lire, veuillez croire, l’assurance de notre parfaite considération.
Réponse de riadh1972
Le 02/08/2012 é 07h08
Mon expérience m’a permise de gérer une équipe avec toutes les situations conflictuelles qui peuvent exister, de la faire monter en compétence et de gérer au mieux mes ressources afin de produire des indicateurs fiables et pertinents. De part mes qualifications personnelles, je suis une personne très organisé, dynamique et proactive. Je suis prête à apprendre de nouvelles façons de faire et à acquérir d’autres compétences. Je suis capable de m’adapter aux différents milieux et je souhaiterai faire mes preuves au plus tôt. Je reste à votre entière disposition pour plus amples renseignements. Dans l’attente d’une réponse, je vous prie, Monsieur de croire en l’expression de mes salutations distinguées. mon expérience me permet d'occuper le poste de - Directeur de production en habillement ou directeur technique - Directeur d'usine de confection - Directeur magasin Je reste à votre entière disposition pour plus amples renseignements. Dans l’attente d’une réponse, je vous prie, Monsieur de croire en l’expression de mes salutations distinguées.
Réponse de Grezy
Le 05/08/2012 é 10h19
Bonjour, Je suis styliste et je suis à la recherche d'usine ou atelier de confection dans le prêt à porter féminin avec belles finitions. Avez vous trouvé des usines à danger ??? faviad@hotmail.fr Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 21h41
Nous sommes une usine de production de vêtements femme base à Bucarest, en Roumanie, nous avons comme surface de production 1500 m² et un total de 150 employés, et des machines-outils modernes. Nous pouvons fabriquer n'importe quelle quantité de textiles, raison pour laquelle nous sommes à la recherche des nouveaux clients. La rapidité dans la livraison, la qualité des produits manufacturés, et un prix abordable, voici quelques-uns de nos points forts. Pour plus d info : Floriano Prodconf Ltd, Str. Popa Nan 82, Bucarest, Roumanie, tél. 0040, 730201106, e-mail. floriano_prodconf@yahoo.com, bureau commercial en Belgique, tél. 32478014602
Réponse de riadh1972
Le 06/08/2012 é 03h05
Oui il ya un uzine bien équipé moderne akairouan tunisie
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 12h52
Bonjour c thomas je fait la confection de tenue de travail la serigraphie impression numerique etc... et je voudré qu'on m'aide a trouver des clients merci
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 12h55
Bonjour je m'appelle mina je peut t'aider a trouver des clients