CLIENTS ETRANGER AU DOMAINE DE CONFECTION - Page 8

Question de A.H.C le 02/03/2011 à 13h28
ON CHERCHES DES CLIENTÈLES ÉTRANGERS AU DOMAINE DE CONFECTION CHAÎNE ET TRAME
176 réponses pour «
CLIENTS ETRANGER AU DOMAINE DE CONFECTION
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 12h16
Bonjour Nous sommes une petit usine au Portugal , frabricant de tous vetements pour homme et femme Car vous étes interesser en notre colaboration merci nous joindre Linha lafões - Portugal
Réponse de emiliap
Le 03/07/2014 é 18h52
Pouvez vs nous envoyer vos coordonnées a waltexsa@gmail.com
Réponse de anwar123
Le 04/07/2014 é 13h55
Je cherche un marchandise ou fournisseur a touts les monde je luis envoi les pantalons jeans de tunisie .merci . ( sbiaaa@yahoo.fr )
Réponse de export datte
Le 18/07/2014 é 12h31
Bonjour je suis sadok ayachi directeur commercial de societe SACA EXPORT j'ai lu votre message je peux vous aider d'obtenir des clients Etranger contacte moi 0021622837524/0021650274029 Email s.sacaexport63@yahoo.fr
Réponse de seif-fashion
Le 05/10/2014 é 21h37
Bonsoir mademoisel malek je suis a la recherche des client direct j'ai une atelier je vais vous appelez sur votre numero je suis a tunis je garantie la qualite de production est je suis ouvert a tous partenariat des client merci c'est mon mail seif-sensei@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 15h18
Bonjour j'ai un atelier de haute couture a alger je prend tout les travaux et je fais de la broderie de haute game je ssuis tres serieuse je suis en france mon numero est 0033646087179 merci je suis a votre disposition pour toutes informations nassima
Réponse de ffkk
Le 17/12/2014 é 12h51
A vendre des logiciel destiné pour les entreprises de confection : --- Gestion de production assisté par ordinateur(catalogue de temps, calcule des relevé de chronométrage, equilibrage automatique, suivi de production par code a barre, calcule de rendement, suivi des commandes, planification des commande....) ---Gestion de qualité assisté par ordinateur (suivi de retouche, classement des defaut par origine, par opération et par opératrice, diagramme de PARETO, suivi de tout les étapes de contrôle...) pour plus d'information (ff.kk@hotmail.fr)
Réponse anonyme
Le 19/01/2015 é 10h58
Bnj je suis belkacem kilani de tunis j'ai bcp d'atelier libre pour l'intersse ....svp voila mon Email.kilani1231@live.fr....
Réponse anonyme
Le 19/01/2015 é 11h01
Oui je suis intersse M et j'aime travaiile chez vous Comment je vair pour obtenir un poste et merci ... §Mon Email.kilani_1@outlook.fr fcb ..kilani1231@live.fr tel;21627124177
Réponse de laurent 55
Le 22/06/2015 é 11h29
Bonjour je suis a la recherche d une usine de montage pour Pantalon ,jupe et veste femme .Ma clientèle est la distribution a tout petits prix . les modèles définitifs seront élaborés en accord car les prix de façons sont très bas Les séries sont de 2000 pièces au modèle en un seul coloris les c Les prix de façon seront Pantalon et jupe courte(57cms) doublée :1 euro a 1.25 euro Veste courte (62cms) doublée :1.50 euro a 1.75 euro Les commandes sont regulieres 200000 pièces l année sont a prévoir Pour un montage très simple que nous définirons ensemble compte tenu du pris bas Laurent ferreri Cordialement
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 12h48
Sommes atelier de confection en Tunisie nous pouvons étudier ensemble notre partenariat pour la confection de vos produits
Réponse de laurent 55
Le 22/06/2015 é 12h58
Avez vous la possibilité de fabriquer ce genre de produits (pantalons,jupes et vestes doublées) Les modèles seront a étudier ensemble car les prix de façon sont très bas
Réponse de emiliap
Le 22/06/2015 é 13h33
Nous sommes façonnier installé en Tunisie dans le la région de Monastir nous sommes souvent en France nous sommes intéressés par votre annonce vous pouvez nous joindre au 0686787487 nous pourrons peut etre nous rencontrer
Réponse de leo12
Le 19/09/2015 é 14h52
Bonjour a tous, j ai une société équipée avec ses machines qui produise les chaussures située a dar allouche kelibia , fermée depuis des années,je cherche un client pour pouvoir ré-ouvrir ma société, ceux qui sont intéressé aux domaine chaussure me contactez. cordialement. aymen.fr@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/09/2015 é 00h49
Bonjour Laurent, j'ai lu votre annonce sur le net et j'aurais voulu m'entretenir avec vous. suis deja dans le domaine de textile, j'ai une usine de confection en tunisie dans la region de sousse et je pense la transformer en plateforme vu l’évolution du marche' ainsi que les changements...en fin si possible d’accepter cette invitation cela ne nous engage a rien.. mon adresse mail: bn.boulila@gmail.com GSM belgique :0032 492/31.54.95 bien a vous.
Réponse de leo12
Le 20/09/2015 é 04h13
Bonjour, c est un honneur pour moi d accepter votre invitation,fixez une date pour se rencontrer et je suis a votre service Monsieur. aymen.fe@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/09/2015 é 12h42
Désolé AyMen, mon message à été destiné à Laurent. En tout cas bonne chance.
Réponse de leo12
Le 20/09/2015 é 14h11
Pas grave Monsieur, j ai lhonneur de te connaitre sans affaire
Réponse de anwar123
Le 20/09/2015 é 14h59
Bonjour je suis de la Tunisie je peux travailler avec vous . quel et vos condition ?
Réponse de anwar123
Le 20/09/2015 é 15h00
Bonjour je suis de la Tunisie je peux travailler avec vous ( sbiaaa@yahoo.fr ) . quel et vos condition ?