Cloison entre voisin

Nous avons acheter une partie de grange et l'avons rénové. Il a fallu cloisonner une grande pièce du sol à la charpente afin de séparer chez nous du voisin. Nous avons commencer par un mur en parpaings du sol (avec fondations)jusqu'à une poutre, puis sur cette poutre nous avons poursuivi par un mur en armature bois avec d'épaisses planches de bois. Cette cloison est doublé de haut en bas par de la laine de verre et du placo. Aujourd'hui, notre voisin n'est plus d'accord avec ce principe, il veut mandater un expert... sommes-nous dans l'illégalité?
1 réponse pour «
cloison entre voisin
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 00h34
Votre voisin a malheuresement raison, car il existe une reglementation accoustique et compte tenu du montage que vous avez réalisé vous n'atteindrai pas les performances réglementaires, il faudra faire une contre cloison qui ne se reprenne pas sur celle que vous avez faite avec laine et deux parements de platre et veillez a scrupuleusement boucher tous les trous