Code allopas ma bimbo svp! - Page 2

Question de mycryshe9 le 14/01/2011 à 21h34
Salut tout le monde! J'aimerais avoir des codes pour ma bimbo svp ! Donnez en moi svp car je suis bloquée au niveau 9! Mais si vous ne pouvez pas c...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour «
code allopas ma bimbo svp!
 »
Réponse de lili123558
Le 17/02/2011 é 17h19
G essayer pmar curiositer et c pas sa !
Réponse de mycryshe9
Le 19/02/2011 é 08h50
T'es peut-être honnête mais ce n'est pas une raison pour pirater le compte des gens ! Si tu continue , tu verras !
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 11h36
G changé mon mdp maintenant c'est etoile1945@hotmail.fr anissaanissa regardez sa marche et pa dinvitation sur msn il seront rejeter
Réponse de mycryshe9
Le 19/02/2011 é 14h13
NN tu nes toujours pas honnête parce que ton mot de passe ou ton e-mail ne marchent pas ! Alors , toujours rien ne le prouve ! Tu n'est pas honnête !
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 15h15
Je veut une bimbo contre une dollz"ohmydollz" (missanissadu62) ou bien 2 codes ma-bimbo contre ma dollz
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 15h18
Tu as du mal ecrire etoile1945@hotmail.fr anissaanissa
Réponse de mycryshe9
Le 19/02/2011 é 15h41
Ok ! On va essayer ! Mais ce n'est toujours pas une raison pour pirater le compte des autres ! Pour celle qui veux une bimbo , j'aimerais bien savoir une au niveau combien qu'elle veux , parce que moi j'en ai pas mal , mais pas des niveaux très élevés , genre 7 . Mais si t'en veux , n'hésite pas a me contacter sur ma bimbo . Ma bimbo est , oupss ... je ne peux pas te le dire sinon la fille qui pirate va pirater mon compte ! Euhh je vais te contacter moi-même et tu verras mon pseudo sur le message ! Bonne continuation a toutes les bimbo qui lisent mon commentaire , et la pirateuse de compte , arrête de pirater les comptes ! Bye
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 13h29
Bonjour, Cliquez sur ce lien svp http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Rixo Vous pouvez gagner des codes gratuitement sur ce site
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 21h07
Salut je suis prète a mettre tout les jours des votes au defilé a celle qui me donne 1 code pendant deux ans ma bimbo bimbo33200 envoyer un message et donnez le noms de la bimbo
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 11h06
Tu pourrai me donner les codes????? je te donnerai autant de bimb' pop que tu veux!!!!!!!! mc noel2
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 18h53
Moiii c est puce2023 jsui d acord si tu me passe 2 code jte donne des bimbo pops pendant une semaines !!!!!!!!!!!!!!!! ( contacte te moi sur puce2023 )
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 17h20
Je donne des codes mon pseudo oo-dalia-oo répondez vite sinon yen auras plus !
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 07h24
Coucou exuse moi de te déranger ainsi je sais qu'on ne se connait pas ma bimbo va mourrir y'en a plein qui le dise alors que leur bimbo ne sont pas en dangez j'ai vraiment besoin d'un code!!! ma bimbo est au niveau 12 et elle est malade je n'ai pas assez de bimbo d'or ce n'est pas une blague!!!! SVP! si vous accepter envoyer-moi le code à l'adresse suivante: Delia.lova97460@hotmail.fr
Référence(s) :
MA BIMBO
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 23h43
Si quelqu'un peux me donner un code je lui donnerai tout les jours des bimbo pops. Svp c'est urgent. Ma bimbo est lilia1164.
Réponse de Meligeraud
Le 22/04/2011 é 19h30
Vous avez qu'as vous inscrire sur chaudron empoisonné c'est un site qui au bout de certain points vous donne un code ma bimbo. Je me suis inscrite et pour vous inscrire vous devez juste cliquez sur ce lien (c'est pas un virus) http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Meligeraud
Référence(s) :
Chaudron empoisonné
Ma bimbo
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 17h39
Inscrivé vs sur http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12331886 et vs receveré 12000 B.O BISOUS ET BONNE CHANCE
Référence(s) :
C VRAI JE L4AI DEJA FAIT
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 22h11
Tout a fait daccord avk toi cette conne pense vrm que lon va le faire
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 20h53
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/nouvelutilisateur.php?parrain=demilovato ou bien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12331886 et vs allé gagné 12 000 bo si vous le féte
Référence(s) :
c vrai
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 11h43
Moi je veux des codes !! 2 si possible je vous mettrai des bimbo pop. Ma bimbo : MlleLulu4 Svp
Référence(s) :
Svp
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 15h02
Salut, je voudrais bien avoir un code allopass en échange de bimbo pops sur celle qui veut !
Référence(s) :
bimbo