670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code allopas ma bimbo svp! - Page 2

Question de mycryshe9 le 14/01/2011 à 21h34
Dernière réponse le 09/05/2013 à 23h12
[ ! ]
Salut tout le monde! J'aimerais avoir des codes pour ma bimbo svp ! Donnez en moi svp car je suis bloquée au niveau 9! Mais si vous ne pouvez pas c...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour « 
code allopas ma bimbo svp!
 »
Réponse de lili123558
Le 17/02/2011 é 17h19
[ ! ]
G essayer pmar curiositer et c pas sa !
Répondre
Réponse de mycryshe9
Le 19/02/2011 é 08h50
[ ! ]
T'es peut-être honnête mais ce n'est pas une raison pour pirater le compte des gens ! Si tu continue , tu verras !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 11h36
[ ! ]
G changé mon mdp maintenant c'est etoile1945@hotmail.fr anissaanissa regardez sa marche et pa dinvitation sur msn il seront rejeter
Répondre
Réponse de mycryshe9
Le 19/02/2011 é 14h13
[ ! ]
NN tu nes toujours pas honnête parce que ton mot de passe ou ton e-mail ne marchent pas ! Alors , toujours rien ne le prouve ! Tu n'est pas honnête !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 15h15
[ ! ]
Je veut une bimbo contre une dollz"ohmydollz" (missanissadu62) ou bien 2 codes ma-bimbo contre ma dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 15h18
[ ! ]
Tu as du mal ecrire etoile1945@hotmail.fr anissaanissa
Répondre
Réponse de mycryshe9
Le 19/02/2011 é 15h41
[ ! ]
Ok ! On va essayer ! Mais ce n'est toujours pas une raison pour pirater le compte des autres ! Pour celle qui veux une bimbo , j'aimerais bien savoir une au niveau combien qu'elle veux , parce que moi j'en ai pas mal , mais pas des niveaux très élevés , genre 7 . Mais si t'en veux , n'hésite pas a me contacter sur ma bimbo . Ma bimbo est , oupss ... je ne peux pas te le dire sinon la fille qui pirate va pirater mon compte ! Euhh je vais te contacter moi-même et tu verras mon pseudo sur le message ! Bonne continuation a toutes les bimbo qui lisent mon commentaire , et la pirateuse de compte , arrête de pirater les comptes ! Bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 13h29
[ ! ]
Bonjour, Cliquez sur ce lien svp http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Rixo Vous pouvez gagner des codes gratuitement sur ce site
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 21h07
[ ! ]
Salut je suis prète a mettre tout les jours des votes au defilé a celle qui me donne 1 code pendant deux ans ma bimbo bimbo33200 envoyer un message et donnez le noms de la bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 11h06
[ ! ]
Tu pourrai me donner les codes????? je te donnerai autant de bimb' pop que tu veux!!!!!!!! mc noel2
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 18h53
[ ! ]
Moiii c est puce2023 jsui d acord si tu me passe 2 code jte donne des bimbo pops pendant une semaines !!!!!!!!!!!!!!!! ( contacte te moi sur puce2023 )
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 17h20
[ ! ]
Je donne des codes mon pseudo oo-dalia-oo répondez vite sinon yen auras plus !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 07h24
[ ! ]
Coucou exuse moi de te déranger ainsi je sais qu'on ne se connait pas ma bimbo va mourrir y'en a plein qui le dise alors que leur bimbo ne sont pas en dangez j'ai vraiment besoin d'un code!!! ma bimbo est au niveau 12 et elle est malade je n'ai pas assez de bimbo d'or ce n'est pas une blague!!!! SVP! si vous accepter envoyer-moi le code à l'adresse suivante: Delia.lova97460@hotmail.fr
Référence(s) :
MA BIMBO
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 23h43
[ ! ]
Si quelqu'un peux me donner un code je lui donnerai tout les jours des bimbo pops. Svp c'est urgent. Ma bimbo est lilia1164.
Répondre
Réponse de Meligeraud
Le 22/04/2011 é 19h30
[ ! ]
Vous avez qu'as vous inscrire sur chaudron empoisonné c'est un site qui au bout de certain points vous donne un code ma bimbo. Je me suis inscrite et pour vous inscrire vous devez juste cliquez sur ce lien (c'est pas un virus) http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Meligeraud
Référence(s) :
Chaudron empoisonné
Ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 17h39
[ ! ]
Inscrivé vs sur http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12331886 et vs receveré 12000 B.O BISOUS ET BONNE CHANCE
Référence(s) :
C VRAI JE L4AI DEJA FAIT
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 22h11
[ ! ]
Tout a fait daccord avk toi cette conne pense vrm que lon va le faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 20h53
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/nouvelutilisateur.php?parrain=demilovato ou bien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12331886 et vs allé gagné 12 000 bo si vous le féte
Référence(s) :
c vrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 11h43
[ ! ]
Moi je veux des codes !! 2 si possible je vous mettrai des bimbo pop. Ma bimbo : MlleLulu4 Svp
Référence(s) :
Svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 15h02
[ ! ]
Salut, je voudrais bien avoir un code allopass en échange de bimbo pops sur celle qui veut !
Référence(s) :
bimbo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code allopas ma bimbo svp!
 »
  • 10
    réponses
    Salut tout le monde :) Serait il possible qu'on me donne des codes allopass Ma Bimbo ? Vous n'êt
  • 8
    réponses
    SVP DONNEZ MOI UN CODE SVP JEN AI VRAIMENT BESOIN SVP SI VOUS VOULEZ BIEN M'AIDER CONTACTER A L4ADRE
  • 20
    réponses
    Je voudré un(des) code(s) SVP parce que je suis au niveau 9 est il me faut 9 000 bimbo d'or pour une
  • 344
    réponses
    SVP aider moi je voudrais un (ou des) code(s) de triche pour ma bimbo. J'adore jouer a ma bimbo mai
  • 2
    réponses
    Je sais très bien qu'il faut payer 3 euro pour avoir un code ma bimbo mais ... Est ce que quelqun p
  • 10
    réponses
    Salut je voudrais vous demander svp pour celle ki a un code ma-bimbo de me le filer svp svp ma bimbo
  • 8
    réponses
    Salut je voudrais vous demander svp pour celle ki a un code ma-bimbo de me le filer svp svp ma bimbo
  • 4
    réponses
    Salut à tout le monde! Je suis sur blablaland depuis 2009 et je ChErChe des codes!! SVP aidez moi je
  • 3
    réponses
    Sa fait 2 ans que je cherche des codes mais j'en ai jamais eu svp. svp. SVP!!! donnez moi au moins u
  • 4
    réponses
    Lùùù les filles chui tres triste et tjrs malchanceuse ! :( je n'ai plus de bo alors je px po passer
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.1