Tu te prends pour qui sale folle tu na pas le droit de dire sela .est tu dieu pour jujé les gens , ferme ta poubelle la prochaine fois que tu dit sa je te coffre idiote je sais que tu a soufère mais jusqua dire sela a une personne tu est une malade mentale
Slt si tu me donne deux codes ma bimbo et bien je te donnerais en deux semaines des bimbo bop mon speudo antafall7 merci a bientot ceux que ont besoins de bimbos pop
Ho oui slt olabelbimbo4139 tu pouraie me passer de code slt sa serai tré simpas et je te doneraie en echange des bimbo pops et des bimno po'ps misss contacte moi sur mon psedeu sidneybertier
TOUTES LES ASTUCES AVANT MOI SONT DES AR-NA-QUES!!!
J'AI LA SEULE QUI MAAARCHE!!
Vous devez avoir moins de 960 BO.
Partez en voyage au Kenya avec la suite la plus cher.
Vous ne payerez rien (vous n'avez pas assez d'argent) et vous aurez 2000 BA, le morale la faim et toussa gratos ^^
Vous pouvez faire cette triche autant de fois que possible =D Donc 10 000 ba en 10 minutes!! ((vous pouvez annuler le voyage)
Et la bas on peut avoir une brosse pour 20 BO et non 200, alors je vous la conseille =)
Si t'as bon coeur, et que tu veux me remercier, va la =)
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/mozaique
Voila un code a vous les filles <3<3<3<3 : C89T128ZAQ c'est un code de 12 000 bimbos d'ors si vous voulez plus de codes contactez moi a mon msn: house-kaper@hotmail.com et a bientot les filles kisskisskisskiss
Je donne des pop's tous le jour et j'ai beaucoups de bimbo don je pourais vous en donner plus si vous étes intéresser contacter moi ah oui je m'occupe aussi des bimbo si vous ne pouver pas vous en occuper contre des pop's si cela vous intérresse contacter moi a maria78300@gmail.fr
bisous
ps pas d'arnaque promis
BONJOUR JE SUIS BLOQUE AU NIVEAU 9 VOUS POUVER M AIDER EN PLUS IL Y A UNE FILLE QUI VA SUR MON CONTE ET QUI ME GASPILLE TOUT MON ARGENT SIL VOUS PLAIT POUVEZ-M AIDER JE VOUS EN PRIS SLT(SA VEUT DIRE SALUT)
J ai besoin de code triche s il vous plait contacte moi sur ma bimbo mon pseudo c est kalyha27 merci d avance ce qui
intereser je vous donerai des bimbo pops