Code allopas ma bimbo svp! - Page 5

Question de mycryshe9 le 14/01/2011 à 21h34
Salut tout le monde! J'aimerais avoir des codes pour ma bimbo svp ! Donnez en moi svp car je suis bloquée au niveau 9! Mais si vous ne pouvez pas c...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour «
code allopas ma bimbo svp!
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 15h33
Donnez des codes et je vs donne des bimbo pop's chaque jour voici mon nom angels3
Réponse de Lilydu46
Le 06/07/2012 é 19h10
Es que vous pouvez me donner un code je vous donne des bimbos pops miss et déci contactez moi vite mon pseudo c'est : Lisa-lafxlle13 MERCI !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 12h52
S il vous plait donner moi des codes et je vous donnerez plus de bimbo pops si possible répondez moi vit
Référence(s) :
demande de codes
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 20h50
Tu peut men donner un aussi si tu veut tout les jour les pop's pour toi
Référence(s) :
salut tu peut
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 02h35
Va sur sa sa te raporte 500 bimbo dor mais sa ne marche qune fois par personne http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=xbiidx
Réponse de lexi9
Le 30/07/2012 é 13h14
Sil te plait envoi les moi à mon e mail maeva.kamga@yahoo.fr
Référence(s) :
je ten supli
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 13h22
Tu te prends pour qui sale folle tu na pas le droit de dire sela .est tu dieu pour jujé les gens , ferme ta poubelle la prochaine fois que tu dit sa je te coffre idiote je sais que tu a soufère mais jusqua dire sela a une personne tu est une malade mentale
Référence(s) :
idiote tu est méchante
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 17h48
G vraiment besoin de codes promis si tu me donnes je te donne plein de bimbos pops jusqu'a ce que tu n'en veule plus
Réponse de antafall7
Le 02/09/2012 é 19h16
Slt si tu me donne deux codes ma bimbo et bien je te donnerais en deux semaines des bimbo bop mon speudo antafall7 merci a bientot ceux que ont besoins de bimbos pop
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 08h38
Ho oui slt olabelbimbo4139 tu pouraie me passer de code slt sa serai tré simpas et je te doneraie en echange des bimbo pops et des bimno po'ps misss contacte moi sur mon psedeu sidneybertier
Référence(s) :
je sui conésanse
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 18h35
TOUTES LES ASTUCES AVANT MOI SONT DES AR-NA-QUES!!! J'AI LA SEULE QUI MAAARCHE!! Vous devez avoir moins de 960 BO. Partez en voyage au Kenya avec la suite la plus cher. Vous ne payerez rien (vous n'avez pas assez d'argent) et vous aurez 2000 BA, le morale la faim et toussa gratos ^^ Vous pouvez faire cette triche autant de fois que possible =D Donc 10 000 ba en 10 minutes!! ((vous pouvez annuler le voyage) Et la bas on peut avoir une brosse pour 20 BO et non 200, alors je vous la conseille =) Si t'as bon coeur, et que tu veux me remercier, va la =) http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/mozaique
Référence(s) :
tricheuh pour les ba lol
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 21h52
Voila un code a vous les filles <3<3<3<3 : C89T128ZAQ c'est un code de 12 000 bimbos d'ors si vous voulez plus de codes contactez moi a mon msn: house-kaper@hotmail.com et a bientot les filles kisskisskisskiss
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 14h27
Bonjour ,on vient de me donner un code allopass .Mais c'est quoid? (Désoler pour les fautes si il y en a je ne suis pas très doué ) Merci d'avance:)
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 20h31
Je donne des pop's tous le jour et j'ai beaucoups de bimbo don je pourais vous en donner plus si vous étes intéresser contacter moi ah oui je m'occupe aussi des bimbo si vous ne pouver pas vous en occuper contre des pop's si cela vous intérresse contacter moi a maria78300@gmail.fr bisous ps pas d'arnaque promis
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 18h59
BONJOUR JE SUIS BLOQUE AU NIVEAU 9 VOUS POUVER M AIDER EN PLUS IL Y A UNE FILLE QUI VA SUR MON CONTE ET QUI ME GASPILLE TOUT MON ARGENT SIL VOUS PLAIT POUVEZ-M AIDER JE VOUS EN PRIS SLT(SA VEUT DIRE SALUT)
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 14h11
Cc je donnes des bimbo pop a celll qui me donne un code ! svp
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 12h51
J ai besoin de code triche s il vous plait contacte moi sur ma bimbo mon pseudo c est kalyha27 merci d avance ce qui intereser je vous donerai des bimbo pops
Réponse de eeemmaaa2000
Le 23/04/2013 é 22h58
Comment on fait pour mettre des bimbo pops
Réponse de laysha52
Le 09/05/2013 é 23h12
Je ne peut pas desoler peut etre une autre fois je pourrais te donner un code pour deq bimbo d'or