670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code allopas ma bimbo svp! - Page 5

Question de mycryshe9 le 14/01/2011 à 21h34
Dernière réponse le 09/05/2013 à 23h12
[ ! ]
Salut tout le monde! J'aimerais avoir des codes pour ma bimbo svp ! Donnez en moi svp car je suis bloquée au niveau 9! Mais si vous ne pouvez pas c...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour « 
code allopas ma bimbo svp!
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 15h33
[ ! ]
Donnez des codes et je vs donne des bimbo pop's chaque jour voici mon nom angels3
Répondre
Réponse de Lilydu46
Le 06/07/2012 é 19h10
[ ! ]
Es que vous pouvez me donner un code je vous donne des bimbos pops miss et déci contactez moi vite mon pseudo c'est : Lisa-lafxlle13 MERCI !!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 12h52
[ ! ]
S il vous plait donner moi des codes et je vous donnerez plus de bimbo pops si possible répondez moi vit
Référence(s) :
demande de codes
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 20h50
[ ! ]
Tu peut men donner un aussi si tu veut tout les jour les pop's pour toi
Référence(s) :
salut tu peut
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 02h35
[ ! ]
Va sur sa sa te raporte 500 bimbo dor mais sa ne marche qune fois par personne http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=xbiidx
Répondre
Réponse de lexi9
Le 30/07/2012 é 13h14
[ ! ]
Sil te plait envoi les moi à mon e mail maeva.kamga@yahoo.fr
Référence(s) :
je ten supli
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 13h22
[ ! ]
Tu te prends pour qui sale folle tu na pas le droit de dire sela .est tu dieu pour jujé les gens , ferme ta poubelle la prochaine fois que tu dit sa je te coffre idiote je sais que tu a soufère mais jusqua dire sela a une personne tu est une malade mentale
Référence(s) :
idiote tu est méchante
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 17h48
[ ! ]
G vraiment besoin de codes promis si tu me donnes je te donne plein de bimbos pops jusqu'a ce que tu n'en veule plus
Répondre
Réponse de antafall7
Le 02/09/2012 é 19h16
[ ! ]
Slt si tu me donne deux codes ma bimbo et bien je te donnerais en deux semaines des bimbo bop mon speudo antafall7 merci a bientot ceux que ont besoins de bimbos pop
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 08h38
[ ! ]
Ho oui slt olabelbimbo4139 tu pouraie me passer de code slt sa serai tré simpas et je te doneraie en echange des bimbo pops et des bimno po'ps misss contacte moi sur mon psedeu sidneybertier
Référence(s) :
je sui conésanse
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 18h35
[ ! ]
TOUTES LES ASTUCES AVANT MOI SONT DES AR-NA-QUES!!! J'AI LA SEULE QUI MAAARCHE!! Vous devez avoir moins de 960 BO. Partez en voyage au Kenya avec la suite la plus cher. Vous ne payerez rien (vous n'avez pas assez d'argent) et vous aurez 2000 BA, le morale la faim et toussa gratos ^^ Vous pouvez faire cette triche autant de fois que possible =D Donc 10 000 ba en 10 minutes!! ((vous pouvez annuler le voyage) Et la bas on peut avoir une brosse pour 20 BO et non 200, alors je vous la conseille =) Si t'as bon coeur, et que tu veux me remercier, va la =) http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/mozaique
Référence(s) :
tricheuh pour les ba lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 21h52
[ ! ]
Voila un code a vous les filles <3<3<3<3 : C89T128ZAQ c'est un code de 12 000 bimbos d'ors si vous voulez plus de codes contactez moi a mon msn: house-kaper@hotmail.com et a bientot les filles kisskisskisskiss
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 14h27
[ ! ]
Bonjour ,on vient de me donner un code allopass .Mais c'est quoid? (Désoler pour les fautes si il y en a je ne suis pas très doué ) Merci d'avance:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 20h31
[ ! ]
Je donne des pop's tous le jour et j'ai beaucoups de bimbo don je pourais vous en donner plus si vous étes intéresser contacter moi ah oui je m'occupe aussi des bimbo si vous ne pouver pas vous en occuper contre des pop's si cela vous intérresse contacter moi a maria78300@gmail.fr bisous ps pas d'arnaque promis
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 18h59
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS BLOQUE AU NIVEAU 9 VOUS POUVER M AIDER EN PLUS IL Y A UNE FILLE QUI VA SUR MON CONTE ET QUI ME GASPILLE TOUT MON ARGENT SIL VOUS PLAIT POUVEZ-M AIDER JE VOUS EN PRIS SLT(SA VEUT DIRE SALUT)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 14h11
[ ! ]
Cc je donnes des bimbo pop a celll qui me donne un code ! svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 12h51
[ ! ]
J ai besoin de code triche s il vous plait contacte moi sur ma bimbo mon pseudo c est kalyha27 merci d avance ce qui intereser je vous donerai des bimbo pops
Répondre
Réponse de eeemmaaa2000
Le 23/04/2013 é 22h58
[ ! ]
Comment on fait pour mettre des bimbo pops
Répondre
Réponse de laysha52
Le 09/05/2013 é 23h12
[ ! ]
Je ne peut pas desoler peut etre une autre fois je pourrais te donner un code pour deq bimbo d'or
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code allopas ma bimbo svp!
 »
  • 10
    réponses
    Salut tout le monde :) Serait il possible qu'on me donne des codes allopass Ma Bimbo ? Vous n'êt
  • 8
    réponses
    SVP DONNEZ MOI UN CODE SVP JEN AI VRAIMENT BESOIN SVP SI VOUS VOULEZ BIEN M'AIDER CONTACTER A L4ADRE
  • 20
    réponses
    Je voudré un(des) code(s) SVP parce que je suis au niveau 9 est il me faut 9 000 bimbo d'or pour une
  • 344
    réponses
    SVP aider moi je voudrais un (ou des) code(s) de triche pour ma bimbo. J'adore jouer a ma bimbo mai
  • 2
    réponses
    Je sais très bien qu'il faut payer 3 euro pour avoir un code ma bimbo mais ... Est ce que quelqun p
  • 10
    réponses
    Salut je voudrais vous demander svp pour celle ki a un code ma-bimbo de me le filer svp svp ma bimbo
  • 8
    réponses
    Salut je voudrais vous demander svp pour celle ki a un code ma-bimbo de me le filer svp svp ma bimbo
  • 4
    réponses
    Salut à tout le monde! Je suis sur blablaland depuis 2009 et je ChErChe des codes!! SVP aidez moi je
  • 3
    réponses
    Sa fait 2 ans que je cherche des codes mais j'en ai jamais eu svp. svp. SVP!!! donnez moi au moins u
  • 4
    réponses
    Lùùù les filles chui tres triste et tjrs malchanceuse ! :( je n'ai plus de bo alors je px po passer
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.307