Code allopas ma bimbo svp! - Page 4

Question de mycryshe9 le 14/01/2011 à 21h34
Salut tout le monde! J'aimerais avoir des codes pour ma bimbo svp ! Donnez en moi svp car je suis bloquée au niveau 9! Mais si vous ne pouvez pas c...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour «
code allopas ma bimbo svp!
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 17h55
Pardon mais j'ai absolument besoin de votre aide svp un seul code allopas suffira je vous en supplie mon pseudo thelife84
Référence(s) :
rien
Réponse de thelife84
Le 22/10/2011 é 18h01
Je t'en donnerait des bimbos pop car j'ai deux bimbos mais stp je veut un allopas merci pour votre comprehension a+ bye j'ai voté pour toi ou sont lees bimbos d'or
Référence(s) :
rien
Réponse de thelife84
Le 22/10/2011 é 18h03
Je te voterai tous les joursà condition de m'envoyer 2 codes valides mon pseudo thelife84
Référence(s) :
hgg
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 17h39
Bonjour a tous je suis bloqué au niveaux 14 pour les vétements il faut que j'en n'est 200 et j'en n'est 112 et a l'autre il faut avoir 12 000 bimbos d'or et j'en n'est que 2 450 bimbo d'or alors s'il vous plaît donner n'est moi un code ma bimbo et je voterai pour vous pour vous donner plein de bimbo p'op et bimbo pour votre logement car j'ai 4 bimbos Mon 1 pseudo est : elisa0737 Mon 2 pseudo est:laura38638
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 21h46
Donnez moi des codes et je vous donnerez des bimbopops pendant un mois ou deux (selon l'offre). ma bimbo laissa78
Référence(s) :
ma bimbo laissa78
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 20h37
Jesiuis cionser au nivaeu 14 code bimbo dor en echange de deux semaine plus de bimbo pops ma bimbo laissa75
Référence(s) :
ma bimbo laissa75
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 11h41
Mais tu a dit ton email mais il faut ton mot de passe pour y entrée aussi
Référence(s) :
MA BIMBO
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 11h43
Non jai essayer puis sa marche pas manteuse tu a mentit
Référence(s) :
MA BIMBO
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 04h21
Si tu veux des bimbo d'or envoyer a : bimbo.dor@hotmail.fr adresse de votre bimbo le mot de passe le nom de ta bimbo ce code R62kg2 Moi aussi j'Etait pas sur mais
Référence(s) :
Bimbo d'or
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 04h25
Pas de Probleme j'ai essayer un truc & sa marche il faut que tu envois a : bimbo.dor@hotmail.fr Ton email (De ta bimbo) : ton mot de passe : tes jours de jeux: pseudo de ta bimbo :
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 17h41
Alez vous faire .outre, ma bimbo n est qu un jeu il y a plus important dans la vie faite vos prieres pour dieu au lieu de jouer si vous voulez allez au paradis, je sais vous vous dite que je suis folle mais vous saurez qui as raison et vous le regreterez
Référence(s) :
tythg
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 16h41
Coucou les fille j'ai besoin de codes ma bimbo s'il vous plais et en échange je vous donne des bimbo pop's et des bimbo déco promis mon pseudo dans ma bimbo c'est noemie8891
Référence(s) :
www.mabimbo.com
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 16h13
Svp donnez moi un code!! j'en ai besoin! c trés urgent!! je te donnerai des bimbo'pops chaque jour!!!!!aidez moi!! mon pseudo c : MARINATS!!!
Réponse de sisi9494000
Le 11/04/2012 é 18h09
Et slt tu peut me donner des codes a moi aussi jte donnerai des bimbo pop tt les jours ( enfin si tu veut ) svp sa serait vraiment coll de ta part mon pseudo est sisi9494000
Référence(s) :
codes
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 12h24
Salut jaimerais avoir des 1 code car au niveau 9 il me faut 9000 bimbo d'or et je suis bloqué en echange je donerais chaque jour des bimbo pop pour logement et pour la bimbo. merci d'avance
Référence(s) :
kuikentje
Réponse de sisi9494000
Le 15/04/2012 é 13h54
Et slt tu peut me passer 2 codes en echange si tu veut jtee donnerai des bimbo pos miss sa me derange ps du tt jpe meme demander a des pottes kelle tan mete repond moi vite !!=)
Réponse de sisi9494000
Le 15/04/2012 é 14h08
Slt moi j' accepte ton offre repon moi vite sur ma bimbo je mapelle sisi9494000
Référence(s) :
ok
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 19h10
Faut pas se laisser prendre la seule que tu veux voler c'est nous ca se fait vraiment trop pas je trouve ca tout simplement ***********
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 14h48
Je donne pleins de bimbo popsmiss et de bimbo pops deco a seux qui me dise 1 code .
Réponse de lili2621
Le 06/07/2012 é 12h23
Vous pouvez me donnez un code svp et je vous donnerez des bimbo pop et si tu m'en donne biensure svp j'enn'ai trop besoin svp contacter moi a l'adresse email : lisa.nejda@hotmail.fr svp je vous en suplie