Je t'en donnerait des bimbos pop car j'ai deux bimbos mais stp je veut un allopas
merci pour votre comprehension
a+
bye
j'ai voté pour toi ou sont lees bimbos d'or
Bonjour a tous je suis bloqué au niveaux 14 pour les vétements il faut que j'en n'est 200 et j'en n'est 112 et a l'autre il faut avoir 12 000 bimbos d'or et j'en n'est que 2 450 bimbo d'or alors s'il vous plaît donner n'est moi un code ma bimbo et je voterai pour vous pour vous donner plein de bimbo p'op et bimbo pour votre logement car j'ai 4
bimbos
Mon 1 pseudo est : elisa0737
Mon 2 pseudo est:laura38638
Si tu veux des bimbo d'or envoyer a : bimbo.dor@hotmail.fr
adresse de votre bimbo
le mot de passe
le nom de ta bimbo
ce code R62kg2
Moi aussi j'Etait pas sur mais
Pas de Probleme j'ai essayer un truc & sa marche il faut que tu envois a : bimbo.dor@hotmail.fr
Ton email (De ta bimbo) :
ton mot de passe :
tes jours de jeux:
pseudo de ta bimbo :
Alez vous faire .outre, ma bimbo n est qu un jeu il y a plus important dans la vie faite vos prieres pour dieu au lieu de jouer si vous voulez allez au paradis, je sais vous vous dite que je suis folle mais vous saurez qui as raison et vous le regreterez
Coucou les fille j'ai besoin de codes ma bimbo s'il vous plais et en échange je vous donne des bimbo pop's et des bimbo déco promis
mon pseudo dans ma bimbo c'est noemie8891
Et slt tu peut me donner des codes a moi aussi jte donnerai des bimbo pop tt les jours ( enfin si tu veut )
svp sa serait vraiment coll de ta part mon pseudo est sisi9494000
Salut jaimerais avoir des 1 code car au niveau 9 il me faut 9000 bimbo d'or et je suis bloqué en echange je donerais chaque jour des bimbo pop pour logement et pour la bimbo. merci d'avance
Et slt tu peut me passer 2 codes en echange si tu veut jtee donnerai des bimbo pos miss sa me derange ps du tt jpe meme demander a des pottes kelle tan mete
repond moi vite !!=)
Vous pouvez me donnez un code svp et je vous donnerez des bimbo pop et si tu m'en donne biensure svp j'enn'ai trop besoin svp contacter moi a l'adresse email : lisa.nejda@hotmail.fr svp je vous en suplie