670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code allopas ma bimbo svp! - Page 3

Question de mycryshe9 le 14/01/2011 à 21h34
Dernière réponse le 09/05/2013 à 23h12
[ ! ]
Salut tout le monde! J'aimerais avoir des codes pour ma bimbo svp ! Donnez en moi svp car je suis bloquée au niveau 9! Mais si vous ne pouvez pas c...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour « 
code allopas ma bimbo svp!
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 15h15
[ ! ]
Ma bimbo s'appelle MN29 et s'il vous plait passer moi un com"ss en echange de bimbo pop's tout les jours pendant 2 ans ! s'il vous plait !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 23h00
[ ! ]
Coucou, tu peut me donner tes code stp. &'je te donnerais plein de bimbo'pops. Merci d'avance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 16h43
[ ! ]
Mwaa aussi stp chui bloké sa msoul graave tu pourrai me passer code poyur ma bimbo et jte donnerai des bimbo pops enfin ske tu veu
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 22h32
[ ! ]
Salut quelqun peux me donner un code pas par e mail juste comme sa
Référence(s) :
un code
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 13h52
[ ! ]
Salut ' Je Souhaiterais Avoir Un Code Ma Bimbo Car Je Suis Coinceei Depuis Longtemps.. :'( Est Ce Que Quelqun Peut Me Donneei Un Code Et En Echange .. TRO0iS SEMAiNES DE BiMBO0 MiSS & BiMBO0 DECO0 .. Mon Pseudo C'est : misschloe2904. Salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 14h31
[ ! ]
Inscrit toi sur saa http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=11599506
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 11h01
[ ! ]
Salut moi je suis au niveau 3 et je suis trop nul esce que tu peux m'aider stpstpstp merci beaucoup beaucoup beaucoup d'avance t'es super coooooooool annabelle3469
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 18h04
[ ! ]
Oui moi je veu des codee et ta ma paroles kje te donnerai des bimbo pop tou les jour
Répondre
Réponse de rimoxita
Le 29/08/2011 é 00h17
[ ! ]
Salut qui peut me donner un code pour ma bimbo car je suis au niveau 7 car je n'ai pas des bimbos d'or en echange je vous donne des bimb pop's bisous. mon msn :dima-rima@hotmail.com
Référence(s) :
ma bimbo different-girl
Répondre
Réponse de rimoxita
Le 29/08/2011 é 00h32
[ ! ]
Bonjour a tous j'ai besoin des codes et je vous promis qui veut me donner des codes je vais lui donne des bimbos pop's miss et decoration bisous a tous mon msn : dima-rima@hotmail.com et le pseudo de ma bimbo est : different-girl ;bisous a tous A BIENTOT
Référence(s) :
different-girl
Répondre
Réponse de rimoxita
Le 29/08/2011 é 22h05
[ ! ]
Plzzzz j'ai besoin d'un code et je te donne des bimbos'pops miss et deco toujours mon msn est : dima-rima@hotmail.com et le nom de ma bimbo est :different-girl bisousss
Référence(s) :
different-girl
Répondre
Réponse de rimoxita
Le 30/08/2011 é 22h53
[ ! ]
Salut j'ai besoin d'aun aide de toi je veux un code car ma bimbo est trés faim et soif est je tedonne des bimbos pops plzzzzz mon msn: dima-rima@hotmail.com bisousssss
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 23h43
[ ! ]
Silteplait tu peux me donnais un codes de allopass je te donnerai des bimbo pop di tu veux :) sois gentilles j'ai vraimen besoin
Référence(s) :
Cc
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 20h15
[ ! ]
Je suis aller voir sur ton profil et tu donne plus de codes alors arrete de faire des promesses quand tu ne les tiens pas ou bien sinon efface ton message
Répondre
Réponse de saliha34
Le 04/09/2011 é 20h32
[ ! ]
Bonjour je suis inscrit sur ma bimbo et j'ai besoin de codes j'esère que tu poura m'aider merci d'avance bye
Répondre
Réponse de saliha34
Le 04/09/2011 é 20h36
[ ! ]
Bonjour j'aimerai savoir si tu peut menvoyer des codes pour ma bimbo merci davance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 17h58
[ ! ]
Il faut tout simplement économisé et jouer au jeu
Référence(s) :
ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 15h22
[ ! ]
Moi aussi stp esque tu veux bien me passer des codes je te donnerer plein de bimbo pop's promi
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 16h29
[ ! ]
Salut moi je donne vous donnerait des bimbos pop tout les jour contre un code ces promis contacter moi sur ma bimbo sevgi58422 silvouplait ces urgent:(
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 12h10
[ ! ]
Bonjour ! Voila, j'ai trouvé une fail dans le site et je compte l'exploiter et en faire profiter tout le monde ! Voici une preuve que ma triche marche : http://www.ma-bimbo.com/game/hajar9696,9009472.htm Et oui sa choque ! Par contre ne m'envoyer pas de mp car je suis banni de la messagerie et du forum , pour soupcon de triche à cause de ma fortune --' Bon passons aux choses sérieuse Pour avoir beaucoup de bimbo d'or vous envoyer un email à : tricheusebimbodor@hotmail.fr et votre email sera composer de sa : nom de votre bimbo : ***** votre indentifiant de connection: ******@*****.fr votre mot de passe: ******** la somme d'argent désirer: ******* Voila , à la place des étoiles vous remplissez tout Et voila dans pas longtemps vous aurez une grosse somme d'argent ! Laissez moi le temps de vous en mettre svp , en général je suis souvent dispo le week-end ^^ Petite remarque : Je ne peut faire sa qu'aux bimbo qui sont dans les niveaux secret (supérieur à 20) sinon sa ne marchera pas désoler Bon voila , maintenant si vous penser que c'est une arnaque alors je n'ai qu'une chose à vous dire : Faites votre vie ! Désoler mais je ne vais pas perdre du temps à essayer de vous prouver le contraire car ce n'est pas moi que sa va gener, je ne fait sa que pour rendre service, vous ne me croyer pas? Bah tant mieux pour vous, sa me fera moins de boulot Bon bye les gens !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code allopas ma bimbo svp!
 »
  • 10
    réponses
    Salut tout le monde :) Serait il possible qu'on me donne des codes allopass Ma Bimbo ? Vous n'êt
  • 8
    réponses
    SVP DONNEZ MOI UN CODE SVP JEN AI VRAIMENT BESOIN SVP SI VOUS VOULEZ BIEN M'AIDER CONTACTER A L4ADRE
  • 20
    réponses
    Je voudré un(des) code(s) SVP parce que je suis au niveau 9 est il me faut 9 000 bimbo d'or pour une
  • 344
    réponses
    SVP aider moi je voudrais un (ou des) code(s) de triche pour ma bimbo. J'adore jouer a ma bimbo mai
  • 2
    réponses
    Je sais très bien qu'il faut payer 3 euro pour avoir un code ma bimbo mais ... Est ce que quelqun p
  • 10
    réponses
    Salut je voudrais vous demander svp pour celle ki a un code ma-bimbo de me le filer svp svp ma bimbo
  • 8
    réponses
    Salut je voudrais vous demander svp pour celle ki a un code ma-bimbo de me le filer svp svp ma bimbo
  • 4
    réponses
    Salut à tout le monde! Je suis sur blablaland depuis 2009 et je ChErChe des codes!! SVP aidez moi je
  • 3
    réponses
    Sa fait 2 ans que je cherche des codes mais j'en ai jamais eu svp. svp. SVP!!! donnez moi au moins u
  • 4
    réponses
    Lùùù les filles chui tres triste et tjrs malchanceuse ! :( je n'ai plus de bo alors je px po passer
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.243