Code allopas ma bimbo svp! - Page 3

Question de mycryshe9 le 14/01/2011 à 21h34
Salut tout le monde! J'aimerais avoir des codes pour ma bimbo svp ! Donnez en moi svp car je suis bloquée au niveau 9! Mais si vous ne pouvez pas c...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour «
code allopas ma bimbo svp!
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 15h15
Ma bimbo s'appelle MN29 et s'il vous plait passer moi un com"ss en echange de bimbo pop's tout les jours pendant 2 ans ! s'il vous plait !
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 23h00
Coucou, tu peut me donner tes code stp. &'je te donnerais plein de bimbo'pops. Merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 16h43
Mwaa aussi stp chui bloké sa msoul graave tu pourrai me passer code poyur ma bimbo et jte donnerai des bimbo pops enfin ske tu veu
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 22h32
Salut quelqun peux me donner un code pas par e mail juste comme sa
Référence(s) :
un code
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 13h52
Salut ' Je Souhaiterais Avoir Un Code Ma Bimbo Car Je Suis Coinceei Depuis Longtemps.. :'( Est Ce Que Quelqun Peut Me Donneei Un Code Et En Echange .. TRO0iS SEMAiNES DE BiMBO0 MiSS & BiMBO0 DECO0 .. Mon Pseudo C'est : misschloe2904. Salut
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 14h31
Inscrit toi sur saa http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=11599506
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 11h01
Salut moi je suis au niveau 3 et je suis trop nul esce que tu peux m'aider stpstpstp merci beaucoup beaucoup beaucoup d'avance t'es super coooooooool annabelle3469
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 18h04
Oui moi je veu des codee et ta ma paroles kje te donnerai des bimbo pop tou les jour
Réponse de rimoxita
Le 29/08/2011 é 00h17
Salut qui peut me donner un code pour ma bimbo car je suis au niveau 7 car je n'ai pas des bimbos d'or en echange je vous donne des bimb pop's bisous. mon msn :dima-rima@hotmail.com
Référence(s) :
ma bimbo different-girl
Réponse de rimoxita
Le 29/08/2011 é 00h32
Bonjour a tous j'ai besoin des codes et je vous promis qui veut me donner des codes je vais lui donne des bimbos pop's miss et decoration bisous a tous mon msn : dima-rima@hotmail.com et le pseudo de ma bimbo est : different-girl ;bisous a tous A BIENTOT
Référence(s) :
different-girl
Réponse de rimoxita
Le 29/08/2011 é 22h05
Plzzzz j'ai besoin d'un code et je te donne des bimbos'pops miss et deco toujours mon msn est : dima-rima@hotmail.com et le nom de ma bimbo est :different-girl bisousss
Référence(s) :
different-girl
Réponse de rimoxita
Le 30/08/2011 é 22h53
Salut j'ai besoin d'aun aide de toi je veux un code car ma bimbo est trés faim et soif est je tedonne des bimbos pops plzzzzz mon msn: dima-rima@hotmail.com bisousssss
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 23h43
Silteplait tu peux me donnais un codes de allopass je te donnerai des bimbo pop di tu veux :) sois gentilles j'ai vraimen besoin
Référence(s) :
Cc
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 20h15
Je suis aller voir sur ton profil et tu donne plus de codes alors arrete de faire des promesses quand tu ne les tiens pas ou bien sinon efface ton message
Réponse de saliha34
Le 04/09/2011 é 20h32
Bonjour je suis inscrit sur ma bimbo et j'ai besoin de codes j'esère que tu poura m'aider merci d'avance bye
Réponse de saliha34
Le 04/09/2011 é 20h36
Bonjour j'aimerai savoir si tu peut menvoyer des codes pour ma bimbo merci davance
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 17h58
Il faut tout simplement économisé et jouer au jeu
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 15h22
Moi aussi stp esque tu veux bien me passer des codes je te donnerer plein de bimbo pop's promi
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 16h29
Salut moi je donne vous donnerait des bimbos pop tout les jour contre un code ces promis contacter moi sur ma bimbo sevgi58422 silvouplait ces urgent:(
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 12h10
Bonjour ! Voila, j'ai trouvé une fail dans le site et je compte l'exploiter et en faire profiter tout le monde ! Voici une preuve que ma triche marche : http://www.ma-bimbo.com/game/hajar9696,9009472.htm Et oui sa choque ! Par contre ne m'envoyer pas de mp car je suis banni de la messagerie et du forum , pour soupcon de triche à cause de ma fortune --' Bon passons aux choses sérieuse Pour avoir beaucoup de bimbo d'or vous envoyer un email à : tricheusebimbodor@hotmail.fr et votre email sera composer de sa : nom de votre bimbo : ***** votre indentifiant de connection: ******@*****.fr votre mot de passe: ******** la somme d'argent désirer: ******* Voila , à la place des étoiles vous remplissez tout Et voila dans pas longtemps vous aurez une grosse somme d'argent ! Laissez moi le temps de vous en mettre svp , en général je suis souvent dispo le week-end ^^ Petite remarque : Je ne peut faire sa qu'aux bimbo qui sont dans les niveaux secret (supérieur à 20) sinon sa ne marchera pas désoler Bon voila , maintenant si vous penser que c'est une arnaque alors je n'ai qu'une chose à vous dire : Faites votre vie ! Désoler mais je ne vais pas perdre du temps à essayer de vous prouver le contraire car ce n'est pas moi que sa va gener, je ne fait sa que pour rendre service, vous ne me croyer pas? Bah tant mieux pour vous, sa me fera moins de boulot Bon bye les gens !