670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code amour sucré pour les points d'action - Page 9

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Dernière réponse le 03/07/2018 à 14h58
[ ! ]
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 14h56
[ ! ]
Je vais te dire moi aussi j'ai eu ce probléme,tu sais pourquoi? Je n'avait plus d'argent pour acheter cette tenue! Esaye de te connecté chaque jou, pour gagner de l'argent, sa peut être long, mais bon faut savoir être passiant! Bonne chance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 17h43
[ ! ]
Voila les filles, j'ai envoyer un SMS pour avoir un code je sais que c'est cher mais bon. Le code que je vais vous donner je l'ai pas encore utiliser sa sera pour la permière qui aura vu ce code: 06DS8K10
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 10h03
[ ! ]
Oh merci beaucoup mais j'ai utiliser tout mais points d'actions et j'ai 0 dollars! voila mon pseudo:milloudici! voila!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 14h21
[ ! ]
Ouais les codes ne sont pas gratuit alors......Tu as qua téléphoner ou prendre un allopass !!! (meme si je sais que je t'ai pas beaucoup aider !!) Bye Mon pseudo est:Fanny0103
Référence(s) :
0000
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 18h50
[ ! ]
Tu c moi j'ai eu 41 pa en ne me connectant pas duraant 2 mois alors tu peux essayer
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 10h52
[ ! ]
DES CODE SUR MA BIMBO ????????? YEN A ?????????
Référence(s) :
Ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 12h17
[ ! ]
Dans la salle de classe sur une table le trombone est là .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 14h46
[ ! ]
Mais tacru cetais gratuit wesh tu fait cmmetou le monde ou tu a te faire c claire
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 12h15
[ ! ]
Mais comment tu parle toi!! arrête d'agresser les gent toi!!! tu tes prise pour qui la???? grosse merde va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 17h05
[ ! ]
Salut je joue a amour sucre aussi je suis seirasara pour trouver un trombone tu dois aller dans la salle de cour bonne chance miss
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 03h50
[ ! ]
C aussi de l arnaque car quand on joue au replays on perd la partie dans laquelle on joué
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 12h21
[ ! ]
Euh la fille du début tu refuse de lui payer et c'est bon tu paye pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 12h47
[ ! ]
Au début on est pas obliger de donné les 100 § à la fille qui nous explique. elle le demande juste !! moi j'ai fait non et elle n'a rien dit !! fait attention à c'est demande la sinon vous pourriez y perdre beaucoup plus !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 13h02
[ ! ]
Aidez moi svp j'en ai vraiment mare d'attendre chaque jour pour avoir que 10 point d'action et qu'en + quand tu bouge dans une piece c'est 2 pont d'action qui t'enleve ! aidez moi svp je suis a bout de souffle et si quelqu'un dit encore qu'il fauut payer je le tue parce que yen a que leur parents il veulent pas ( comment moi par exemple) et si la creatrice du jeu est en train de lire mon com's et ben je peux lui dire que c'est trop cher et qu'en plus si elle nous donne au moin 20 point d'action par jour je serais au ange !!!!!!!!!! moi je suis a quand il faut faire coudre un nounours a nataniel j'en ai marre !!!!!!! aidez moi svp !!!!!
Référence(s) :
sarih2 sur amour sucre
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 18h12
[ ! ]
Pour gagner des PA en plus tu peux parainer quelqu'un . Il faut juste que tu ai son e-mail. Si vos voulez , vous pouvez m'ajouter , et je vous envoye mon e-mail par message privée pour me parrainer , c'est 30 PA gagner le parrainage si je me souviens bien . BakaSpirit23 mon pseudo si jamais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 21h19
[ ! ]
Silvouplait j'aimerai que vous me donniez des codes pour amour suce je lui donnerai des astuces pour ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 22h05
[ ! ]
Moi osii c'est comme toi sa me soule on peux jouer qu'une seule fois au jeux dans la journer et encore il faut avoir des $ c'est chian on peux pas se les DONNER les $ et les code c'est trop nul on peux les utiliser qu'une seule fois :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 16h33
[ ! ]
Oui c'est vrai =D tu as raison et pui j'en ai marre moi d'attendre chaque jour c'est vrai quoi ! =(
Référence(s) :
sarih2
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 20h34
[ ! ]
Dans la salle de classe.... sur la table pres de la trousse
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 21h18
[ ! ]
Ben tiens sais bizzare moi j'ai 256$ mais par contre les pa je suis a court et mais parents ne veulent pas m'en acheter car il dissent que c'est qu'un jeu si sais possible de me passer un code je pourrais vous donnez des $ mon pseudo : lola6989
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.776