Code amour sucré pour les points d'action - Page 9

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour «
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 14h56
Je vais te dire moi aussi j'ai eu ce probléme,tu sais pourquoi? Je n'avait plus d'argent pour acheter cette tenue! Esaye de te connecté chaque jou, pour gagner de l'argent, sa peut être long, mais bon faut savoir être passiant! Bonne chance!
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 17h43
Voila les filles, j'ai envoyer un SMS pour avoir un code je sais que c'est cher mais bon. Le code que je vais vous donner je l'ai pas encore utiliser sa sera pour la permière qui aura vu ce code: 06DS8K10
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 10h03
Oh merci beaucoup mais j'ai utiliser tout mais points d'actions et j'ai 0 dollars! voila mon pseudo:milloudici! voila!
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 14h21
Ouais les codes ne sont pas gratuit alors......Tu as qua téléphoner ou prendre un allopass !!! (meme si je sais que je t'ai pas beaucoup aider !!) Bye Mon pseudo est:Fanny0103
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 18h50
Tu c moi j'ai eu 41 pa en ne me connectant pas duraant 2 mois alors tu peux essayer
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 10h52
DES CODE SUR MA BIMBO ????????? YEN A ?????????
Référence(s) :
Ma bimbo
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 12h17
Dans la salle de classe sur une table le trombone est là .
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 14h46
Mais tacru cetais gratuit wesh tu fait cmmetou le monde ou tu a te faire c claire
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 12h15
Mais comment tu parle toi!! arrête d'agresser les gent toi!!! tu tes prise pour qui la???? grosse merde va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 17h05
Salut je joue a amour sucre aussi je suis seirasara pour trouver un trombone tu dois aller dans la salle de cour bonne chance miss
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 03h50
C aussi de l arnaque car quand on joue au replays on perd la partie dans laquelle on joué
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 12h21
Euh la fille du début tu refuse de lui payer et c'est bon tu paye pas
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 12h47
Au début on est pas obliger de donné les 100 § à la fille qui nous explique. elle le demande juste !! moi j'ai fait non et elle n'a rien dit !! fait attention à c'est demande la sinon vous pourriez y perdre beaucoup plus !!
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 13h02
Aidez moi svp j'en ai vraiment mare d'attendre chaque jour pour avoir que 10 point d'action et qu'en + quand tu bouge dans une piece c'est 2 pont d'action qui t'enleve ! aidez moi svp je suis a bout de souffle et si quelqu'un dit encore qu'il fauut payer je le tue parce que yen a que leur parents il veulent pas ( comment moi par exemple) et si la creatrice du jeu est en train de lire mon com's et ben je peux lui dire que c'est trop cher et qu'en plus si elle nous donne au moin 20 point d'action par jour je serais au ange !!!!!!!!!! moi je suis a quand il faut faire coudre un nounours a nataniel j'en ai marre !!!!!!! aidez moi svp !!!!!
Référence(s) :
sarih2 sur amour sucre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 18h12
Pour gagner des PA en plus tu peux parainer quelqu'un . Il faut juste que tu ai son e-mail. Si vos voulez , vous pouvez m'ajouter , et je vous envoye mon e-mail par message privée pour me parrainer , c'est 30 PA gagner le parrainage si je me souviens bien . BakaSpirit23 mon pseudo si jamais.
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 21h19
Silvouplait j'aimerai que vous me donniez des codes pour amour suce je lui donnerai des astuces pour ma bimbo
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 22h05
Moi osii c'est comme toi sa me soule on peux jouer qu'une seule fois au jeux dans la journer et encore il faut avoir des $ c'est chian on peux pas se les DONNER les $ et les code c'est trop nul on peux les utiliser qu'une seule fois :(
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 16h33
Oui c'est vrai =D tu as raison et pui j'en ai marre moi d'attendre chaque jour c'est vrai quoi ! =(
Référence(s) :
sarih2
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 20h34
Dans la salle de classe.... sur la table pres de la trousse
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 21h18
Ben tiens sais bizzare moi j'ai 256$ mais par contre les pa je suis a court et mais parents ne veulent pas m'en acheter car il dissent que c'est qu'un jeu si sais possible de me passer un code je pourrais vous donnez des $ mon pseudo : lola6989