Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Je vais te dire moi aussi j'ai eu ce probléme,tu sais pourquoi? Je n'avait plus d'argent pour acheter cette tenue!
Esaye de te connecté chaque jou, pour gagner de l'argent, sa peut être long, mais bon faut savoir être passiant!
Bonne chance!
Voila les filles, j'ai envoyer un SMS pour avoir un code je sais que c'est cher mais bon. Le code que je vais vous donner je l'ai pas encore utiliser sa sera pour la permière qui aura vu ce code: 06DS8K10
Ouais les codes ne sont pas gratuit alors......Tu as qua téléphoner ou prendre un allopass !!!
(meme si je sais que je t'ai pas beaucoup aider !!)
Bye
Mon pseudo est:Fanny0103
Mais comment tu parle toi!! arrête d'agresser les gent toi!!! tu tes prise pour qui la???? grosse merde va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au début on est pas obliger de donné les 100 § à la fille qui nous explique. elle le demande juste !! moi j'ai fait non et elle n'a rien dit !! fait attention à c'est demande la sinon vous pourriez y perdre beaucoup plus !!
Aidez moi svp j'en ai vraiment mare d'attendre chaque jour pour avoir que 10 point d'action et qu'en + quand tu bouge dans une piece c'est 2 pont d'action qui t'enleve ! aidez moi svp je suis a bout de souffle et si quelqu'un dit encore qu'il fauut payer je le tue parce que yen a que leur parents il veulent pas ( comment moi par exemple)
et si la creatrice du jeu est en train de lire mon com's et ben je peux lui dire que c'est trop cher et qu'en plus si elle nous donne au moin 20 point d'action par jour je serais au ange !!!!!!!!!! moi je suis a quand il faut faire coudre un nounours a nataniel j'en ai marre !!!!!!! aidez moi svp !!!!!
Pour gagner des PA en plus tu peux parainer quelqu'un . Il faut juste que tu ai son e-mail. Si vos voulez , vous pouvez m'ajouter , et je vous envoye mon e-mail par message privée pour me parrainer , c'est 30 PA gagner le parrainage si je me souviens bien . BakaSpirit23 mon pseudo si jamais.
Moi osii c'est comme toi sa me soule on peux jouer qu'une seule fois au jeux dans la journer et encore il faut avoir des $ c'est chian on peux pas se les DONNER les $ et les code c'est trop nul on peux les utiliser qu'une seule fois :(
Ben tiens sais bizzare moi j'ai 256$ mais par contre les pa je suis a court et mais parents ne veulent pas m'en acheter car il dissent que c'est qu'un jeu si sais possible de me passer un code je pourrais vous donnez des $
mon pseudo : lola6989