670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code amour sucré pour les points d'action - Page 7

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Dernière réponse le 03/07/2018 à 14h58
[ ! ]
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 13h56
[ ! ]
Bonjour je peut te demander quelle que chose stp est-ce-que on ta donner des code?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 16h55
[ ! ]
Cliquez sur le lien, j'y ai trouvé plein de codes amour sucré! :) http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=kawaii12
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 00h44
[ ! ]
C'est très ''Nïaseu'' de demander des codes . Pour la simple raison que ça n'existe pâs les codes gratuit tu en as 10 par jours et tu peut jouer à ''flower power'' . Le minimum est 0 PA et le maximum 20 PA alors je ne sais pas si je répond à ta question . Et puis le forum est ouvert à tout le mode pas besoin de dire que ont s'élouagne de la discusion merci et bonne soirée .
Référence(s) :
Contacter moi : Ariee123 ( Amour sucré )
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 12h12
[ ! ]
C'est vraix c'est pas gratuit et sa sere presque a rien on n'a juste 100 poind d'action ou des l'argen mes bon sa vaux le coups bon bien bonne journer a touse si vous vouler des conseille ou pour parler et bien parler moi sur amour sucre "cyndidu42" BISOUS
Répondre
Réponse de aghate34
Le 05/11/2011 é 14h19
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir si on peut convertir ses $ en point d'action parceque moi j'en ai 125 $ et j'aimerais avoirdes PA si oui comment faire merci d'avances les gens :) <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 19h44
[ ! ]
Va dans le couloir du lycée et pis prends va dans la salle à gauche.(normalement le trombone est posé sur une table.)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 12h30
[ ! ]
VOILA UN CODE / 1P93ZK6 VOILA VOUS POUVEZ DIRE MERCII :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 17h36
[ ! ]
Salu je m'appelle léa et tu c koi dans amour sucré tu va dans ta chambre et tu a une DS sur ton lit et ba tu va sur le jeu de fleur tu appui sur une pétal de fleur et si sa tonbe sur alafoli sa ve dir que tu ganie des pas d'action ou si sa tonbe sur pas du tou tu ganie rien du tou et voila je te laisse A+
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 21h57
[ ! ]
Ses facile va dans la salle de classe regarde sur le bureau a coter de toi il y une trombonne et tu fait avec l elephant au debut tu clic desu
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 14h00
[ ! ]
Mais tu peut lui mettre non moi je l'ai fait et j'ai pas payer mais j'ai perdu un peut d'amitié avec elle mais je m'en fou
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 14h51
[ ! ]
J'ai une question je suis a l'épisode 8 et il faut que je parle aux éleves de la courses d'orientation sa fait environ une semaine que je fais des allés retours dans les couloirs et je ne trouve personne est-ce normal?
Référence(s) :
bizzare
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 18h46
[ ! ]
T'a ka t casser la geuuuul l'algerienne
Référence(s) :
amouur sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 18h50
[ ! ]
J'aiiiiii trouuuuuver l code si cous l voulez j mappelle toraya et ous m'envoyeeez messagee je vous reponnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je l'aiii trouverrrrrrrrrrrrr
Référence(s) :
je l'ai trouverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 08h42
[ ! ]
Bonjour, desoler de vous deranger mais cetter pour vous demander ou etais le colier du joueur de bascket !!! :D Reponder moi vite, merci !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 22h47
[ ! ]
Svp donner des codes pour les nouveaux et ce qui ont pas le droit quoi moi j'donne :6KOM2594 alors sa fait quoi aube321 sur amour sucré et il marche le code
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 12h10
[ ! ]
Oui sauf que tu n'est pas obliger d'accepter de lui donner les 100$ moi j'ai refuser
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 21h42
[ ! ]
J'arive toukjour sur pas dui touut quelle pétal pour passionnément
Répondre
Réponse de Banana-Split
Le 16/11/2011 é 01h45
[ ! ]
Salut moi aussi je voudrais avoir un code gratuit pour amour sucré parce que je suis rendue au niveau ou je dois copier Ambre et jai tout acheter mais j'en suis pas sure alors merci d'avance! et mon personnage c'est : betty1224
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 14h01
[ ! ]
Non au maximum on peux gagner 20PA dans la fleur. Mais c est vraie que j aimerais avoir une astuce pour gagner plus de PA et une astuce qui marche!!! Si vous avez trouver une SVP vous pouvez m envoyer un message moi je m appel jolya07 ou jolya7 merci d avance les filles!!! ET BON JEU SUR AMOUR SUCRE !!!!!
Répondre
Réponse de milipop
Le 20/11/2011 é 12h07
[ ! ]
Si personne ne trouve de code c ke yen a pa !!!!! mwa G 190$ et 110 PA une astuce pr économisé conecter vs tt lé jour mai ne joué pa , créé plusieur compte (cmme mwa) cmme sa dans 1 de c cmpte vs arriV plu loin vs sauré kwa fair dan le premier san courrir partou et guaspillier tt vo PA voilà si sa peu vs aider ! mes pseudo est : Calodana , constentine , amormor , cathiel , , sandramie , diouxa , calodana , mairiditea , et voilà vs avez vu ! en + dan chaque compte vs pouveé choisir le garçon ke vs voulé nathaniel , catiel n ken dejan , et euh je c plu ... mai yen a pl1 orevoir a tte et bnne chance !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.496