Code amour sucré pour les points d'action - Page 8

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour «
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 16h07
Cest simple cest que ta choisi une mauvaise tenu! fallait prendre lautre! moi sa mest deja arrive javais chisi une mauvaise tenu pour un render vs avec nataniel et du coup sa la refuser! mais comme jai 2 contes jai ppu yaller avec lautre ^^
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 16h33
J'aimerais bien avoir un code moi aussi :) mon pseudo est biimboo24 sur amoursucré
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 18h39
SVP je sui episode 4 et j ai tro besoin de PA commen on fai(si vou aver des code dite moi(je m'apelle sihem44) merci a +++
Référence(s) :
amour sucre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 02h22
Jaimerais que tu maccepte je mappelle caspianne
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 22h26
Excuse-moi mais moi même je n'en n'ai pas mais s'il te plait tu peux me donner l'astuce pour en avoir car je ne l'ai pas.Mon pseudo est oceane2020 Merci
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 22h35
Tu as raison moi aussi je veux un code pas un allopass. Tu as totalement raison sur se cou.
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 00h25
Je ne comprend pas le site du chaudron empoisonner
Référence(s) :
??
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 09h12
T a l'épisode combien ? Sa peut m'aider pour te répondre! hihihi
Référence(s) :
moi c coccimi ajoute moi!!!
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 13h08
Salut :p . Je suis vla niveau 9 et si des gens veulent m'ajouter jmapel sois Anissa35 ou Bresty (: . Choisissez , sinon je cherche des codes (: . Si ovus pouvez dit-le moi cimer les gens <3 Bonne fin d'journee
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 15h26
Moii jai recu 4 codes en un coup et c super facil :)
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 19h32
Salut la trombonnr elle est juste sur le sol de la classe
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 10h34
Bonjour moi je suis a l'espisode 5 vous pouvez me dire le code j'en ai vraiment besoin svp vous pouvez me le dit a ce pseudo:Maloye
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 16h05
N'importe quoi si tu lui donne les 100$ elle te dit qu'elle rigole, sa ne change rien car tu garde tes 100$ mais tu augmente ton affinité avec elle.
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 16h10
Le trombonne est dans la salle de classe sur une table tu clique dessu et puis voila
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 17h58
Coucou le tronbonne il est dans la salle de classe sur la table ^^
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 18h26
Désolé mais tu dois attendre au lendemain;tu aura 10 pa et apres tu ferai flower pawer qui peux te donner jusqua 20 pa...mais tu peux aussi utuliser la banque!
Référence(s) :
Amour Sucré
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 18h50
Comen on fait pour avoir des PA et ou on trouve le code et si on a un portable comen on fait ?
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 20h45
Désolé mais aucunes d'entre vous a donné un code! Story répondez au lieu deux papoter.
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 12h33
Mais si vous voulez savoir comment faire vous aller dans le forum en bat du trucc ou il te montre le moral et vous allez voi ya le guide des episode vous choisissez un épisode et basta vous avez compris !!!!
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 14h51
Tu sais tu ne peux pas gagnez des points d'actions, à-part en acheter avec ton portable, ou ton téléphone fix etc......................... Mais malheureusement tu ne peux pas marquer de codes comme dans les sims 1,2,3 etc (Chais pas si tu connais),(un code avec lettre, ou chiffre et totalement, impossible de le faire) En bref ou tu en achete avec les moyens que je t'ais proposés, ou tu attend le lendemin, et biensur connecte-toi! IMPOSSIBLE DE GAGNEZ DES POINTS D'ACTIONS, ENFIN POUR L'INSTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolé de vous avoir mis un si gros rapport mais j'aime bien parler, d'amour sucré, il est tellement bien ce jeu! si vous trouvez un code dites le sur le forum d'amour sucré, ou bien là! BONNE CHANCE!