Code amour sucré pour les points d'action - Page 2

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour «
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 15h49
Salut a tous moi je suis a l'épisode 5 ou nathaniel a perdu sa clés ou plutôt on lui a volé . quelqu'un aurait des indices ? je peux aider les personnes qui son au niveau 1,2,3,4 Voila mon pseudo est makou13 bisous.
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 15h10
Coucou il faut absolument ke je trouve un code ou une astuce pour avoir des points d'action svp et je vou donerai des astuces sur ma bimbo mon pseudo c doriane020
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 00h59
Moi quand je veux acheter des PA en telephonant je clic sur pa ee quand j achete il me donne le code je confirme ee sa marche au lieu de gagner des PA je gagne de l argent
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 00h41
Euh tu te calme tu peut pas en avoir GRATUIT DES CODES TA BO CHERCHER SUR LES SITE TEN aura JAMAIS!!!!!!!!! TU COMPREND ALORS SI TES PAS CONTENT ET BIEN TU TE PAYE UN CODE PAR SMS ya pas GRATUIIIITTT!!!!!!!
Référence(s) :
YA PAS GRATUIT DéMerdé VOUS !!!!! Cé un jeu dans 10 ans vs regreteré davoir claké du piff pour sa!
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 14h36
Il est dans la salle de classe le trombone
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 19h06
Salut je suis au niveau 1 d'amour sucré et il y a le délégué qui me propose de me faire visiter la bibliothèque et mon demande choisir une tenu je l'ais choisir mais j'ai toujours pas accès au lycée aider moi slp
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 02h11
Pas du tout !!!!!!!!!! la plus par du temps on a 0 pcq sa tombe sur pas du tout !!!!!
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 14h18
Si sa fait rien il faut que tu aille dans la ville et que tu revienne dans le lycée moi aussi sa m'est arrivée tu doi juste revenir dans le lycée apres ^^etre passer autrepar dans la ville ps: sur amour sucré je m'appelle miss211299
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 15h40
Il est dans la salle de classe ;)
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 16h51
Brrr moi je suis coincé au niveau 3 parce que je n'ai pas assez d'argent pour mon date ! Je ne sais pas comment faire pour m'en sortir HELP =S ( mon pseudo c'est Mizaky ajoutez moi !D )
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 20h20
Tu sé pas ou il é le trombone sé vrai je répond un peu tard mais..... si tu sé toujours pas bin..... il é dans la salle de classe sur une table je conné un site ou i explike tout tu va sur google ou otre é t'écrit: amour sucré solution é tu clike sur le premier ki apparait voila
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 20h55
QUI PEU ME DONNER UN CODE DANS AMOURS SUCRE ET JE LE MÉTRER DANS MES AMIES MERCI D'AVANCE =)
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 09h53
Lovely149, je n'ai pas le code de amour sucré mais je voudrais le code de ma bimbo, est-ce que tu en as un? Si oui, est-ce que tu peux me le passer?
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 10h00
Salut ^^ Je trouve que , oui c'est vrai c'est chère les codes ^^" ! Il faudrait une tombola ou gagne des $ et PA !
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 12h22
Moi j'ai appeller 5 fois et c bien car la je suis a l'épisode 6 derniere objectif ^^ Ps: mon pseudo c MayaBellinda
Référence(s) :
Voili Voilou ^^
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 09h57
Moi ossi j'ai des problèmes sur amour sucré et j'aimerais que quelqun m'aide, alors c'est pour ça que je vais t'aider. - clique sur la tenue - clique sur valider - et va au lycée . Je n'en suis pas sûre, mais essaye :), a bientot .
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 16h29
C bien mé fo péillé pour un ze et ta qe de la gent et d pa toulé jour
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 14h28
C'est surement que tu n'a pas assez d'argent sa ma fait ça quand je n'avais pas assez d'argent pour payer la tenue...=)
Référence(s) :
ajoutez-moi sur amour sucré pseudo: haribo44
merci !!
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 08h38
ET COMMEN TROU V LE TRONBONE SVP
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 17h58
Le tronbonne se situe soit dans la salle de classe soit dans la salle des delegues