Code amour sucré pour les points d'action - Page 5

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour «
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 14h35
Salu le trombonne il se trouve sur une table dans la salle des classe dans le collège voila bsx stp tu pe me mettre comme amie moi c : Sintillente
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 17h17
Salut,les filles moi j'ai la réponses à sa donnez moi votre mot de passe et votre pseudo je donne tout pa et argent
Référence(s) :
AMOUR SUCR2 AIDE
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 18h28
Trombone? salle de classe sur la table !
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 21h37
Ouai tu crois kon est debile c juste pour piker le compte
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 13h18
Slt tout le monde je suis au niveau trois et je veux le code pour avoir des points d'action
Référence(s) :
aider moi
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 15h57
Peut-être que tu n'as pas assez d'argent pour payer ta tenue, ou alors tu as déjà acheté ta tenue sans t'en rendre compte, donc vérifie ton armoire, dans les t-shirt, les patalons et les chaussures, vérifie que tu aies les nouvelles affaires. (: " Str3mb3ry "
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 16h00
Le Trombonne est sur une table dans la salle de classe ( dans le Forum - Assisatance - Guides des épisodes .SOLUTIONS , tout est indiqué pour les épisodes, tu y trouves toutes les réponses) (:
Référence(s) :
http://www.amoursucre.com/forum/f15,1-guide-des-episodes-solutions.htm
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 15h17
BON CEUX KI ONT EU UN CODES PAR TELEPHONNE DITES LE AU LIEU DE NOUS IGNORER
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 01h15
Bonjour svp j'ai besoin d'un code pr les point d'action psk je n'arrive vraiment po a avancer dans le jeu ac les 10 PA. si y'a un code envoyer un message svp a smisma . merciii d'avance
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 19h43
Salut ! Connaissez vous le numéro de la banque ! pour avoir des PA ? AIDEZ MOI ! ='(
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 19h58
Le trombone est dans la salle de classe
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 18h00
Je toruve que ce jeux nous arnaque : - Le jeux de $ et toujours a 0$ ou sinon a 20$ 2/20 fois - Au tout debut quand la fille nous explique le jeux elle nous dit juste a la fin qui faut lui payé 100$. - Il faut payer le jeux du $ Le jeux a l'aire bien mais ils ne se rend pas compte a quel point c'est chère ! Mais non la fille au début quand on lui donne 100euro elle nous dit "au merci je vais allez faire du shooping non je te rend tu en aura besoin" donc réfléchi avant de critiquer
Référence(s) :
u
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 12h30
Je suis désolée mais tu ne peux pas avoir de codes.
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 16h29
O début, la fille, t'es pas obligé de la payé!
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 19h14
Merci ajoute moi je m'aoppelle sisilovesalma
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 14h30
Il faut que tu attent demain pour avoir des PA ^^ voila moi aussi j'aimerai avoir mais bn ma mére ne pas !
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 17h07
On n'est pas obligé de payer 100$ à l'intro. Moi j'ai fais "Non mais ça va pas !" et elle m'a rien demandé.
Référence(s) :
Faux....
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 09h31
Salut pour trouvé le trombonne c dans la salle de classe sur la table mais si tu le voi pa tout de suite il faut que tu sorte de la salle de classe que tu y re rente ect... et tu devré le trouvé
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 12h13
Oui on peut avoir des codes gratuits en allant sur le site du chaudron empoisonnéé tu fais conaitre ce site en echange il donne des codes PS: ca marche vraiment moi lilisasa91995 sur amour sucré
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 18h43
Ouai mais sa coute cher les point action donc rapoule