Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Peut-être que tu n'as pas assez d'argent pour payer ta tenue, ou alors tu as déjà acheté ta tenue sans t'en rendre compte, donc vérifie ton armoire, dans les t-shirt, les patalons et les chaussures, vérifie que tu aies les nouvelles affaires. (:
" Str3mb3ry "
Le Trombonne est sur une table dans la salle de classe ( dans le Forum - Assisatance - Guides des épisodes .SOLUTIONS , tout est indiqué pour les épisodes, tu y trouves toutes les réponses) (:
Bonjour svp j'ai besoin d'un code pr les point d'action psk je n'arrive vraiment po a avancer dans le jeu ac les 10 PA. si y'a un code envoyer un message svp a smisma . merciii d'avance
Je toruve que ce jeux nous arnaque :
- Le jeux de $ et toujours a 0$ ou sinon a 20$ 2/20 fois
- Au tout debut quand la fille nous explique le jeux elle nous dit juste a la fin qui faut lui payé 100$.
- Il faut payer le jeux du $
Le jeux a l'aire bien mais ils ne se rend pas compte a quel point c'est chère !
Mais non la fille au début quand on lui donne 100euro elle nous dit "au merci je vais allez faire du shooping non je te rend tu en aura besoin" donc réfléchi avant de critiquer
Salut pour trouvé le trombonne c dans la salle de classe sur la table mais si tu le voi pa tout de suite il faut que tu sorte de la salle de classe que tu y re rente ect... et tu devré le trouvé
Oui on peut avoir des codes gratuits en allant sur le site du chaudron empoisonnéé tu fais conaitre ce site en echange il donne des codes
PS: ca marche vraiment
moi lilisasa91995 sur amour sucré