670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code amour sucré pour les points d'action - Page 4

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Dernière réponse le 03/07/2018 à 14h58
[ ! ]
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 18h09
[ ! ]
Ben nn ya pas de code faut te dire quoi pour que tu comprenne
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 19h45
[ ! ]
Le trompaune et a la salle des classe ou est iris elle dis qui en a pas mes oui sur la table
Référence(s) :
martinlove
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 20h24
[ ! ]
Je suis a l'épisode 5 je peux vous donnez quelques infos ! Dans l'épisode 1 vous pouvez acheter la photo d'identité au magasin bazar Le trombone est dans la salle de classe Dans l'épisode 2 je suis allée dans le club de basket et la première chose que vous devez faire c'est trouver 5 ballons la deuxième c'est acheter une bouteille d'eau au magasin bazar. Dans l'épisode 3 vous devez retrouver le chien de la directrice, vous devez retrouver son collier sa laisse et sa peluche mais ca ne vas pas marcher alors ambre va vous proposer un echange mais il ne faut pas l'accepter car elle va mentir vous devez demander a castiel qui va vous demander 15§ en echange de biscuit et ca vas marcher Dans l'épisode 4 vous devrez vous venger de ambre qui vous a voler votre argent votre amie iris va vous dire d'acheter les memes habits qu'elle mais ca ne vas pas marcher mais vous etes obligées de le faire, après castiel va vous dire de tagguer son casier et nathaniel de mettre des arraignées dans son casier vous trouverez ces objets dans le magasin bazar. Vous devez le faire mais vous aller etre suprise par l'amie de ambre et la directrice va vous voir et va vous demander de tout nettoyer même la cage de l'escalier. le soir alors que vous nettoyer vous aller entendre du bruit et vous aller voir une ombre vous allez partir en courant. le lendemain vous devrez retourner dans l'endroit ou vous avez vu l'ombre et vous aller trouver deux objets vous attender le soir et vous ne voyez rien. Le lendemain vous reessayer encore une fois mais vous devez d'abord acheter un appareil photo au magasin bazar il coutre 57§ Je vous laisse le suspense de la fin !!!! Mouhahahahaha !!! XD n'hésiter pas a me prendre comme amie mon pseudo: wendylaachoux
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 20h29
[ ! ]
Si tu as cliquer dessus et que tu as validé normalement la tenue apparait sur ton perso n_n
Répondre
Réponse de na4omie
Le 29/08/2011 é 11h31
[ ! ]
Quelqu'un peut m'aider en envoyer amour 81 038 est le renvoyer le code s'il vous plait ! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 22h58
[ ! ]
Ce jeu est bien mais je trouve, que pour les dollars et les points d'actions il ne donne pas assez et il veule qu'on se déplace par exemple pour trouver quelqu'un, cette personne se déplace donc en quelque déplacement tu na plus de points d'actions. Le dollars lui sa peut aller parfois mais si non il est super comme jeu, il est bien fait.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 13h04
[ ! ]
Mdr ton pseudo le mien c lovely81
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 13h38
[ ! ]
Les codes ne sont pas gratuits et coûtent plutôt chers, sur ce site. Si vous voulez des codes, demandez à vos parents. Il faut bien comprendre que personne n'en donnera gratuitement. Bien entendu, c'est possible que quelqu'un vous en donnes un, mais ne rêver pas trop, non plus. Quand on a un code, on a envie de le garder pour sois. C'est normal. Sinon, faites les mini-jeux. On y gagne peut être pas grand chose, ce n'est peut être pas gratuit ( il faut payer en PA pour certain, en $ pour d'autres et c'est en fonction du club que vous avez choisis ( Jardinage/Basket) que l'un d'eux est gratuit. Même si les parties sont limités à une par jour... ) mais au moins, c'est de l'argent virtuel que l'on claque, pas de véritables euros.
Référence(s) :
Lùlù.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 19h02
[ ! ]
Bah moi je sais moi le code c ma soeur c une espérte en ca le code c'est ctrl amour voila
Référence(s) :
ctrl amour
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 22h13
[ ! ]
Le trombone est dans la salle des délégués . sur une table :) voila la Miss. De x3MOTiONx
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 10h40
[ ! ]
Un code de ma bimbo ok 7p3vb975
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 15h21
[ ! ]
Je crois qu'il est en salle de classe, sinon il ya toutes les solutions des épisodes dans le forum :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 19h20
[ ! ]
Et quand tu dis qu'il faut mettre des araignés et tagguer les casiers ? C'est obliger de le faire vraiment ? On ne peut pas refuser?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 23h29
[ ! ]
Si vous croyez qu'on va acheter un code rien que pour vous .... Quand au jeux flower power, Tu peux soit ne rien gagner, soit gagner 2 PA, soit 5 PA, soit 10 PA ou 20 PA. C'est le hasard qui en décide. Le jeu de ca$h, tu peux soit ne rien gagner, soit 5 $ ou soit 20 $. Voila, maintenant demander des codes ne sert a rien, parce qu'on ne va pas utiliser de l'argent pour quelqu'un qu'on ne connait pas alors qu'on pourrait l'utiliser pour nous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 13h23
[ ! ]
Le trombone se trouve sur une des tables dans la salle de classe bonne chance^^
Référence(s) :
clem80
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 13h42
[ ! ]
Bonjour tous le monde je suis coincé au niveau 2 car je n'arrive pas a trouver castiel pour lui parler d'ambre pourriez vous m'aider svp mon pseudo sur amour sucre est "laclem80"merci a tous
Référence(s) :
clem80
Répondre
Réponse de manol07
Le 01/09/2011 é 13h59
[ ! ]
Comment on fait j'y arrive pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 14h14
[ ! ]
Il faut 58§ et acheter le tenue
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 14h22
[ ! ]
Mai il faut tomber sur des gens simpas tu voit je suis dans la mm galère ke toi et mes parent refuse de me preter 3 euros pour 100 PA... alors si vous avez des PA juste des PA mercisi vous le voulez bien me les donner... mon pseudo : Sintillente voila ! ( n'empêche que di PA par jour c chient... ) merci et en revoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 14h31
[ ! ]
Bonjour, tout d'abors si ceci ne marche pa il n'y a qu'une solution : tu na pa asser de sous pour t'acheter la tenue voila en echange tu peut me demander comme ami ? mon pseudo c : Sintillente et pi si tu ne sais pas ou sais il faut cliquer sur mes ami dans le menu et me noter puis me cliquer dessus et enfain aller en ba cliquer sur le + ajouter comme ami mdr salu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.413