Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Je suis a l'épisode 5
je peux vous donnez quelques infos !
Dans l'épisode 1 vous pouvez acheter la photo d'identité au magasin bazar
Le trombone est dans la salle de classe
Dans l'épisode 2 je suis allée dans le club de basket et la première chose que vous devez faire c'est trouver 5 ballons la deuxième c'est acheter une bouteille d'eau au magasin bazar.
Dans l'épisode 3 vous devez retrouver le chien de la directrice, vous devez retrouver son collier sa laisse et sa peluche mais ca ne vas pas marcher alors ambre va vous proposer un echange mais il ne faut pas l'accepter car elle va mentir vous devez demander a castiel qui va vous demander 15§ en echange de biscuit et ca vas marcher
Dans l'épisode 4 vous devrez vous venger de ambre qui vous a voler votre argent votre amie iris va vous dire d'acheter les memes habits qu'elle mais ca ne vas pas marcher mais vous etes obligées de le faire, après castiel va vous dire de tagguer son casier et nathaniel de mettre des arraignées dans son casier vous trouverez ces objets dans le magasin bazar. Vous devez le faire mais vous aller etre suprise par l'amie de ambre et la directrice va vous voir et va vous demander de tout nettoyer même la cage de l'escalier. le soir alors que vous nettoyer vous aller entendre du bruit et vous aller voir une ombre vous allez partir en courant.
le lendemain vous devrez retourner dans l'endroit ou vous avez vu l'ombre et vous aller trouver deux objets vous attender le soir et vous ne voyez rien.
Le lendemain vous reessayer encore une fois mais vous devez d'abord acheter un appareil photo au magasin bazar il coutre 57§
Je vous laisse le suspense de la fin !!!! Mouhahahahaha !!! XD
n'hésiter pas a me prendre comme amie mon pseudo: wendylaachoux
Ce jeu est bien mais je trouve, que pour les dollars et les points d'actions il ne donne pas assez et il veule qu'on se déplace par exemple pour trouver quelqu'un, cette personne se déplace donc en quelque déplacement tu na plus de points d'actions.
Le dollars lui sa peut aller parfois mais si non il est super comme jeu, il est bien fait.
Les codes ne sont pas gratuits et coûtent plutôt chers, sur ce site.
Si vous voulez des codes, demandez à vos parents. Il faut bien comprendre que
personne n'en donnera gratuitement. Bien entendu, c'est possible que quelqu'un
vous en donnes un, mais ne rêver pas trop, non plus.
Quand on a un code, on a envie de le garder pour sois. C'est normal.
Sinon, faites les mini-jeux. On y gagne peut être pas grand chose, ce n'est
peut être pas gratuit ( il faut payer en PA pour certain, en $ pour d'autres et
c'est en fonction du club que vous avez choisis ( Jardinage/Basket) que l'un d'eux
est gratuit. Même si les parties sont limités à une par jour... ) mais au moins,
c'est de l'argent virtuel que l'on claque, pas de véritables euros.
Si vous croyez qu'on va acheter un code rien que pour vous ....
Quand au jeux flower power, Tu peux soit ne rien gagner, soit gagner 2 PA, soit 5 PA, soit 10 PA ou 20 PA. C'est le hasard qui en décide.
Le jeu de ca$h, tu peux soit ne rien gagner, soit 5 $ ou soit 20 $. Voila, maintenant demander des codes ne sert a rien, parce qu'on ne va pas utiliser de l'argent pour quelqu'un qu'on ne connait pas alors qu'on pourrait l'utiliser pour nous !
Bonjour tous le monde je suis coincé au niveau 2 car je n'arrive pas a trouver castiel pour lui parler d'ambre pourriez vous m'aider svp mon pseudo sur amour sucre est "laclem80"merci a tous
Mai il faut tomber sur des gens simpas tu voit je suis dans la mm galère ke toi et mes parent refuse de me preter 3 euros pour 100 PA...
alors si vous avez des PA juste des PA mercisi vous le voulez bien me les donner...
mon pseudo : Sintillente
voila !
( n'empêche que di PA par jour c chient... )
merci et en revoir
Bonjour,
tout d'abors si ceci ne marche pa il n'y a qu'une solution :
tu na pa asser de sous pour t'acheter la tenue
voila en echange tu peut me demander comme ami ?
mon pseudo c : Sintillente
et pi si tu ne sais pas ou sais il faut cliquer sur mes ami dans le menu
et me noter puis me cliquer dessus et enfain aller en ba cliquer sur le + ajouter comme ami mdr
salu