Code amour sucré pour les points d'action - Page 4

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour «
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 18h09
Ben nn ya pas de code faut te dire quoi pour que tu comprenne
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 19h45
Le trompaune et a la salle des classe ou est iris elle dis qui en a pas mes oui sur la table
Référence(s) :
martinlove
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 20h24
Je suis a l'épisode 5 je peux vous donnez quelques infos ! Dans l'épisode 1 vous pouvez acheter la photo d'identité au magasin bazar Le trombone est dans la salle de classe Dans l'épisode 2 je suis allée dans le club de basket et la première chose que vous devez faire c'est trouver 5 ballons la deuxième c'est acheter une bouteille d'eau au magasin bazar. Dans l'épisode 3 vous devez retrouver le chien de la directrice, vous devez retrouver son collier sa laisse et sa peluche mais ca ne vas pas marcher alors ambre va vous proposer un echange mais il ne faut pas l'accepter car elle va mentir vous devez demander a castiel qui va vous demander 15§ en echange de biscuit et ca vas marcher Dans l'épisode 4 vous devrez vous venger de ambre qui vous a voler votre argent votre amie iris va vous dire d'acheter les memes habits qu'elle mais ca ne vas pas marcher mais vous etes obligées de le faire, après castiel va vous dire de tagguer son casier et nathaniel de mettre des arraignées dans son casier vous trouverez ces objets dans le magasin bazar. Vous devez le faire mais vous aller etre suprise par l'amie de ambre et la directrice va vous voir et va vous demander de tout nettoyer même la cage de l'escalier. le soir alors que vous nettoyer vous aller entendre du bruit et vous aller voir une ombre vous allez partir en courant. le lendemain vous devrez retourner dans l'endroit ou vous avez vu l'ombre et vous aller trouver deux objets vous attender le soir et vous ne voyez rien. Le lendemain vous reessayer encore une fois mais vous devez d'abord acheter un appareil photo au magasin bazar il coutre 57§ Je vous laisse le suspense de la fin !!!! Mouhahahahaha !!! XD n'hésiter pas a me prendre comme amie mon pseudo: wendylaachoux
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 20h29
Si tu as cliquer dessus et que tu as validé normalement la tenue apparait sur ton perso n_n
Réponse de na4omie
Le 29/08/2011 é 11h31
Quelqu'un peut m'aider en envoyer amour 81 038 est le renvoyer le code s'il vous plait ! merci
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 22h58
Ce jeu est bien mais je trouve, que pour les dollars et les points d'actions il ne donne pas assez et il veule qu'on se déplace par exemple pour trouver quelqu'un, cette personne se déplace donc en quelque déplacement tu na plus de points d'actions. Le dollars lui sa peut aller parfois mais si non il est super comme jeu, il est bien fait.
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 13h04
Mdr ton pseudo le mien c lovely81
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 13h38
Les codes ne sont pas gratuits et coûtent plutôt chers, sur ce site. Si vous voulez des codes, demandez à vos parents. Il faut bien comprendre que personne n'en donnera gratuitement. Bien entendu, c'est possible que quelqu'un vous en donnes un, mais ne rêver pas trop, non plus. Quand on a un code, on a envie de le garder pour sois. C'est normal. Sinon, faites les mini-jeux. On y gagne peut être pas grand chose, ce n'est peut être pas gratuit ( il faut payer en PA pour certain, en $ pour d'autres et c'est en fonction du club que vous avez choisis ( Jardinage/Basket) que l'un d'eux est gratuit. Même si les parties sont limités à une par jour... ) mais au moins, c'est de l'argent virtuel que l'on claque, pas de véritables euros.
Référence(s) :
Lùlù.
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 19h02
Bah moi je sais moi le code c ma soeur c une espérte en ca le code c'est ctrl amour voila
Référence(s) :
ctrl amour
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 22h13
Le trombone est dans la salle des délégués . sur une table :) voila la Miss. De x3MOTiONx
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 10h40
Un code de ma bimbo ok 7p3vb975
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 15h21
Je crois qu'il est en salle de classe, sinon il ya toutes les solutions des épisodes dans le forum :)
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 19h20
Et quand tu dis qu'il faut mettre des araignés et tagguer les casiers ? C'est obliger de le faire vraiment ? On ne peut pas refuser?
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 23h29
Si vous croyez qu'on va acheter un code rien que pour vous .... Quand au jeux flower power, Tu peux soit ne rien gagner, soit gagner 2 PA, soit 5 PA, soit 10 PA ou 20 PA. C'est le hasard qui en décide. Le jeu de ca$h, tu peux soit ne rien gagner, soit 5 $ ou soit 20 $. Voila, maintenant demander des codes ne sert a rien, parce qu'on ne va pas utiliser de l'argent pour quelqu'un qu'on ne connait pas alors qu'on pourrait l'utiliser pour nous !
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 13h23
Le trombone se trouve sur une des tables dans la salle de classe bonne chance^^
Référence(s) :
clem80
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 13h42
Bonjour tous le monde je suis coincé au niveau 2 car je n'arrive pas a trouver castiel pour lui parler d'ambre pourriez vous m'aider svp mon pseudo sur amour sucre est "laclem80"merci a tous
Référence(s) :
clem80
Réponse de manol07
Le 01/09/2011 é 13h59
Comment on fait j'y arrive pas
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 14h14
Il faut 58§ et acheter le tenue
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 14h22
Mai il faut tomber sur des gens simpas tu voit je suis dans la mm galère ke toi et mes parent refuse de me preter 3 euros pour 100 PA... alors si vous avez des PA juste des PA mercisi vous le voulez bien me les donner... mon pseudo : Sintillente voila ! ( n'empêche que di PA par jour c chient... ) merci et en revoir
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 14h31
Bonjour, tout d'abors si ceci ne marche pa il n'y a qu'une solution : tu na pa asser de sous pour t'acheter la tenue voila en echange tu peut me demander comme ami ? mon pseudo c : Sintillente et pi si tu ne sais pas ou sais il faut cliquer sur mes ami dans le menu et me noter puis me cliquer dessus et enfain aller en ba cliquer sur le + ajouter comme ami mdr salu