Code amour sucré pour les points d'action - Page 3

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour «
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 16h34
Cc ba sa veu dire ke ta pas asser dargen ou de point ducou il fo ke tu envoie un sms va a la banke et tu verra tt skil fo faire jai un rdv et moi jai est pa asser et pa dargent du cou ba je peu pa y allè vite une astuce svp
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 16h34
Cc ba sa veu dire ke ta pas asser dargen ou de point ducou il fo ke tu envoie un sms va a la banke et tu verra tt skil fo faire jai un rdv et moi jai est pa asser et pa dargent du cou ba je peu pa y allè vite une astuce svp
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 18h21
Alala ! quelqu'un sait ou la clé qui a été volé se trouve ?? sa fait au moin une semaine que j'éssaye de la trouver ?
Réponse de Lilydu46
Le 23/08/2011 é 18h26
Désolé de ne pas avoir parlé pendant un moment mais j'ai eu un problème. je sais c'est trop chiant quand t'as plus de points d'action et que ça commence a devenir intéréssant !!!!!!
Réponse de Karelle007
Le 24/08/2011 é 16h02
Moi aussi je veux un code je suis deseperer mon code ne marche pos enfaite mes deux code ne marche po svp donner moi des codess
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 21h58
Si vous voulez je peux vous aider pour l'episode 4 c'est castiel et lysandre un nouveaux personnage dans l'episode 4 font des repetitions la nuit et nathaniel les couvre et pour l'episode 5 c ambre qui a vole les examens pour se venger de nathaniel et le virere de son poste comme delegue principale et au faite pour l'episode 6 quelle est votre decision de reconciler le couple ou de s'approcher de leigh et quuele garçcon avez vous choisi? et surtout ajouttez moi eferata
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 22h02
Si ça ne marche pas don tu n'as pa d'argent pour acheter ta tenue
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 12h30
Svp je cherche des personne a parainer pour avoir des pa donc si posible donner votre amail
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 14h25
IL est sur un bureau dans la salle de classe ;)
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 16h30
Il n'y a pas d'astuces pour amour sucré. Par contre, toutes les solutions sont détaillés dans le forum du site. Il suffit d'un peu de PATIENCE! et vous arriverez au bout du jeu. Ce jeu est fait pour durer, mais libre à vous de payer des sommes exemplaires et de le terminé en 1heure, vous aurez l'air très bête après. Pour ma bimbo, des astuces sont possibles, et je les sais. Je ne les dirais qu'aux interessez. Au plaisir.
Référence(s) :
Moi même.
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 19h28
Bonjour mon pseudo est NataniellaX3 j'ai besoin de plein plein plein de Points d'Actions (PA) sur amour sucré pour avancé plus vite dans mes épisode ! Merci de m'envoyer un message avec le code pour avoir plus de Points d'Actions (PA) . :)
Réponse de manol07
Le 27/08/2011 é 00h47
Moi je voudrais parrainer des amis mais on n'y arrive pas aidez-moi svp !! (Mon pseudo c'est: missmoderne)
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 12h14
Est-ce que quelqu'un pourrait me parrainer, et je ferais de même. Parce que j'ai vriament envie d'y jouer sauf que beh j'ai plus de PA et sa me fou les nerfs mdr :p. Si vous voulez bien, mon psuedo c'est Carlaaa34. Et je ferais de même, je vous parrainerais aussi, ne vous inquiétez pas. Ce serait gentil, merci d'avance. Bonne journée :)
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 13h43
Oui c'est vrai moi aussi je trouve que c'est trop chere !!!
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 14h54
Apres avoire valider tu vas cher toi et tu te change
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 20h00
Ajouté moi mon pseudou: rania 09
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 21h33
Le trombonne se trouve dans la classe sur une des table devant ! Mais je crois aussi (je suis plus sure ) que si tu vas dans le forum sur guide des solutions de l'épisode et tu fais afficher spoiler sa te montrera ou c'est !! =)
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 11h20
Va dans la salle des deleger y en a un sur la table
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 15h09
Il est dans la salle de classe =)
Réponse de lilaa123
Le 28/08/2011 é 16h09
SVP je suis nouvelle si qqun a un code pour l'argent ou les points d'actions envoyer un message lilaa123 ;)