669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code amour sucré pour les points d'action - Page 3

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Dernière réponse le 03/07/2018 à 14h58
[ ! ]
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 16h34
[ ! ]
Cc ba sa veu dire ke ta pas asser dargen ou de point ducou il fo ke tu envoie un sms va a la banke et tu verra tt skil fo faire jai un rdv et moi jai est pa asser et pa dargent du cou ba je peu pa y allè vite une astuce svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 16h34
[ ! ]
Cc ba sa veu dire ke ta pas asser dargen ou de point ducou il fo ke tu envoie un sms va a la banke et tu verra tt skil fo faire jai un rdv et moi jai est pa asser et pa dargent du cou ba je peu pa y allè vite une astuce svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 18h21
[ ! ]
Alala ! quelqu'un sait ou la clé qui a été volé se trouve ?? sa fait au moin une semaine que j'éssaye de la trouver ?
Répondre
Réponse de Lilydu46
Le 23/08/2011 é 18h26
[ ! ]
Désolé de ne pas avoir parlé pendant un moment mais j'ai eu un problème. je sais c'est trop chiant quand t'as plus de points d'action et que ça commence a devenir intéréssant !!!!!!
Répondre
Réponse de Karelle007
Le 24/08/2011 é 16h02
[ ! ]
Moi aussi je veux un code je suis deseperer mon code ne marche pos enfaite mes deux code ne marche po svp donner moi des codess
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 21h58
[ ! ]
Si vous voulez je peux vous aider pour l'episode 4 c'est castiel et lysandre un nouveaux personnage dans l'episode 4 font des repetitions la nuit et nathaniel les couvre et pour l'episode 5 c ambre qui a vole les examens pour se venger de nathaniel et le virere de son poste comme delegue principale et au faite pour l'episode 6 quelle est votre decision de reconciler le couple ou de s'approcher de leigh et quuele garçcon avez vous choisi? et surtout ajouttez moi eferata
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 22h02
[ ! ]
Si ça ne marche pas don tu n'as pa d'argent pour acheter ta tenue
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 12h30
[ ! ]
Svp je cherche des personne a parainer pour avoir des pa donc si posible donner votre amail
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 14h25
[ ! ]
IL est sur un bureau dans la salle de classe ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 16h30
[ ! ]
Il n'y a pas d'astuces pour amour sucré. Par contre, toutes les solutions sont détaillés dans le forum du site. Il suffit d'un peu de PATIENCE! et vous arriverez au bout du jeu. Ce jeu est fait pour durer, mais libre à vous de payer des sommes exemplaires et de le terminé en 1heure, vous aurez l'air très bête après. Pour ma bimbo, des astuces sont possibles, et je les sais. Je ne les dirais qu'aux interessez. Au plaisir.
Référence(s) :
Moi même.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 19h28
[ ! ]
Bonjour mon pseudo est NataniellaX3 j'ai besoin de plein plein plein de Points d'Actions (PA) sur amour sucré pour avancé plus vite dans mes épisode ! Merci de m'envoyer un message avec le code pour avoir plus de Points d'Actions (PA) . :)
Répondre
Réponse de manol07
Le 27/08/2011 é 00h47
[ ! ]
Moi je voudrais parrainer des amis mais on n'y arrive pas aidez-moi svp !! (Mon pseudo c'est: missmoderne)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 12h14
[ ! ]
Est-ce que quelqu'un pourrait me parrainer, et je ferais de même. Parce que j'ai vriament envie d'y jouer sauf que beh j'ai plus de PA et sa me fou les nerfs mdr :p. Si vous voulez bien, mon psuedo c'est Carlaaa34. Et je ferais de même, je vous parrainerais aussi, ne vous inquiétez pas. Ce serait gentil, merci d'avance. Bonne journée :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 13h43
[ ! ]
Oui c'est vrai moi aussi je trouve que c'est trop chere !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 14h54
[ ! ]
Apres avoire valider tu vas cher toi et tu te change
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 20h00
[ ! ]
Ajouté moi mon pseudou: rania 09
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 21h33
[ ! ]
Le trombonne se trouve dans la classe sur une des table devant ! Mais je crois aussi (je suis plus sure ) que si tu vas dans le forum sur guide des solutions de l'épisode et tu fais afficher spoiler sa te montrera ou c'est !! =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 11h20
[ ! ]
Va dans la salle des deleger y en a un sur la table
Référence(s) :
...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 15h09
[ ! ]
Il est dans la salle de classe =)
Répondre
Réponse de lilaa123
Le 28/08/2011 é 16h09
[ ! ]
SVP je suis nouvelle si qqun a un code pour l'argent ou les points d'actions envoyer un message lilaa123 ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.951