Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Si tu veux trouver le chien dans l'episode 3 li faut dabor trouver tous les objets
pour avoir plusieurs points d'actions soit tu téléphone soit tu te co tous les jours sans rien faire (au bout de 10 jours tu aurras commulé 100 pts d'actions)
Bisous <3
Dans l'introduction tu n'est pas obliger de payer les 100 $ je ne les pas payé et sa a marcher quand meme!! mais je suis d'accord que pour gagner des $ ou des PA c'est tres cher !! Et les jeux n'en fond pas gagner beaucoup!! :(
Salut a tootes les lyciennes je voudrais savoir si on as des $ est ce qu'on pourras avoir des PA ..sans allez a la banque..repondez moi pleaz !! sa me fera un grand plaisir a celle qui pourras me passer des PA si possible ..j'attends vos reponses kiss !!
MON PSEUDO c'est..(miley5646) !!
Coucou !
Je suis complétement d'accord avec vous, le jeu est souvent chère, pour les tenues qui sont à 100 $ et plus, je suis parfois obliger d'attendre 2 jours histoire que les 15 $ gratis me reviennent...
Et surtout pour les PA, à chaque pas que tu fais dans le lycée, ça te coûte 2 PA (parfois...)...
Un jeu bien mais chère...
Pour celles ( ou ceux ? ><') qui ont mis leurs pseudo, je vous ai envoyer une demande d'amis.
P.S : Mon pseudo c'est Within.
Et pour le reprendre le sujet, je pense pas qu'il existe des codes gratis pour le jeu...
Un peu de Restpect Merde ! alors NON ON PEUT PAS AVOIR DES CODES GRATUIT !!! TU CROIT COMME MEME PAS QUE L'ON VA TACHETER DES CODES QUI COUTENT UNE FORTUNE POUR TOI NON MAIS.....