Code amour sucré pour les points d'action - Page 6

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour «
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 21h24
Comment fait pour avoir ds point action par ce ke moi il ya pa mon pays sur le truk donc comment je doit faire!!!
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 12h20
Moi j'en ai besoin avent j'en avait mille et maintenant 0 sa passe trop vite je voudrais savoir le code
Référence(s) :
j'en fais parti
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 15h50
Euh combien y a de lettres et combien de chiffres
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 17h26
Alor il y a 1 letre et apres 6 chifre et apres il remette une letre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 19h05
Si tu veux trouver le chien dans l'episode 3 li faut dabor trouver tous les objets pour avoir plusieurs points d'actions soit tu téléphone soit tu te co tous les jours sans rien faire (au bout de 10 jours tu aurras commulé 100 pts d'actions) Bisous <3
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 15h49
Dans l'introduction tu n'est pas obliger de payer les 100 $ je ne les pas payé et sa a marcher quand meme!! mais je suis d'accord que pour gagner des $ ou des PA c'est tres cher !! Et les jeux n'en fond pas gagner beaucoup!! :(
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 15h51
Il faut que tu regarde si tu as assez d'argent !! c'est peut etre sa !! et sinom bah choisis l'autre tenue !! :)
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 16h25
Salut a tootes les lyciennes je voudrais savoir si on as des $ est ce qu'on pourras avoir des PA ..sans allez a la banque..repondez moi pleaz !! sa me fera un grand plaisir a celle qui pourras me passer des PA si possible ..j'attends vos reponses kiss !! MON PSEUDO c'est..(miley5646) !!
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 11h53
Au de bu kan la fille nou demande on est pa obliger de payer 1000§ MWA JE PAYE PA EST sa marche
Référence(s) :
mwa
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 17h14
Voila des codes pour toi 055668532 872210647 099788610
Référence(s) :
Mes parents!!
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 18h05
Qui poyurrez me donenr code pour els points dactions svp mercii beacoup <3
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 12h12
Bah sei ecri combiien la tenue coute si sa marche pa c que tu doi pa avoir asser pour l'acheter
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 16h45
Bonjour je nai jamais fait le code coment le faire pour la premiere fois ??? mon pseudo dans amour sucré est lolipop2155 merci d avance !!
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 20h20
Pour le trombonne je peu te donner un indice c ke tu ne pe pas lacheter et on te le donnera pa
Référence(s) :
amour sucreezedzqraf'
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 09h55
Le trombonne est dans la salle de classe a
Réponse de Emysong
Le 23/10/2011 é 13h26
Coucou ! Je suis complétement d'accord avec vous, le jeu est souvent chère, pour les tenues qui sont à 100 $ et plus, je suis parfois obliger d'attendre 2 jours histoire que les 15 $ gratis me reviennent... Et surtout pour les PA, à chaque pas que tu fais dans le lycée, ça te coûte 2 PA (parfois...)... Un jeu bien mais chère... Pour celles ( ou ceux ? ><') qui ont mis leurs pseudo, je vous ai envoyer une demande d'amis. P.S : Mon pseudo c'est Within. Et pour le reprendre le sujet, je pense pas qu'il existe des codes gratis pour le jeu...
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 14h48
Tu c comme une des fille a dit on peux utilisé une seul foi le code et si on te le donne sa vas rien changé .
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 19h04
Si tu veut un code achète le toi même ces pas les autres qui le feront
Référence(s) :
amour sucré.com
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 06h07
Je suis à Madagascar et on ne peux pas m'envoyer de PA ni de $
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 12h07
Un peu de Restpect Merde ! alors NON ON PEUT PAS AVOIR DES CODES GRATUIT !!! TU CROIT COMME MEME PAS QUE L'ON VA TACHETER DES CODES QUI COUTENT UNE FORTUNE POUR TOI NON MAIS.....
Référence(s) :
MON CERVEAU