Bonjour,
mon four SMEG ne se met plus en route (plus de chauffe, plus de ventilation), mais la lumière s'éclaire et le réglage de la température est...
Bonjour
mon four SMEG ne se met plus en route (plus de chauffe, plus de ventilation), mais la lumière s'éclaire et le réglage de la température est toujours possible.
en position veille sur l'écran d'affichage de l'heure apparait régulièrement le message "SHO".
Ce message d'erreur n'est pas indiqué dans la notice.
Quelqu'un sait-il à quoi cela correspond?
D'avance merci !!!
BONJOUR
Le bouton de droite soit sur zéro..ensuite rester appuyer sur celui de gauche jusqu’à ce qu'apparaisse P1;r appuyer une fois sur le bouton de gauche pour qu'apparaisse P2 tourner le sur la gauche pour mettre le programme en position off..
CDT
Bonsoir,
Grand merci pour l’astuce du code erreur SHO!
...qui n’est effectivement pas repris dans le mode d’emploi, curieux!
Vous avez sauvé mon dîner :-)
En mars 2019, les explications de Jean-Paul m'ont encore dépannée pour le "fameux" message SH0. Un tout tout grand merci à la communauté d'échanges bénévoles. Elise
Bonjour et merci Jean Paul, nous avons ce four sur une location de vacances... et même les proprios savaient pas le faire marcher. Trop génial
les vacanciers.
Merci jean paul
j'avais 12 invités à la maison et que des plats au four a faire
j'allais tout annuler…….
Mais grace à vous, le four s'est remis en marche!!!!!!!MERCI JEAN PAUL et MERCI A INTERNET