Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Code erreur SHO sur four SMEG - Page 5

Bonjour, mon four SMEG ne se met plus en route (plus de chauffe, plus de ventilation), mais la lumière s'éclaire et le réglage de la température est...
Répondre Lire toute la question
198 réponses pour «
code erreur SHO sur four SMEG
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2016 é 20h44
Bonjour, j'ai un four smeg sfp480x et le code err8 s'affiche on on ne peut plus rien faire. Connaisez vous la raison!? Je l'ai rallumé plusieurs fois et il refonctione, mais j'ai peur que cela recommence.
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 14h33
Bonjour Super merci pour votre aide cdt
Réponse de jplg
Le 19/03/2016 é 17h28
BONJOUR Et merci à vous pour le retour. Cdt
Réponse anonyme
Le 12/07/2016 é 15h00
Bonjour Jean-Paul. grace à vos explications j'ai su annuler le message "SHO" qui apparaissait à l écran et bloquait la bonne marche de mon four. En allant chercher sur SMEG; je n 'ai pas eu de meilleures réponses éfficaces en moins de 3mn. Encore merci . Cordialement Carole.
Réponse de jplg
Le 12/07/2016 é 15h27
BONJOUR,CAROLE, Merci pour le retour et vous souhaite une agréable journée. Cdt
Réponse anonyme
Le 09/08/2016 é 00h39
Bonjour j ai le même problème avec mon tour message sho je pense quile 1st en mode showroom mais quand j appui sur le bouton de gauche je n ai jamais aperçu de p1 ça reste sur l heure je suis quand même reste presque 30 sec que faire ?
Réponse de jplg
Le 09/08/2016 é 09h27
Bonjour. il faut que le bouton de droite soit sur zéro..ensuite rester appuyer sur celui de gauche jusqu’à ce qu'apparaisse P1;appuyer une fois sur le bouton de gauche pour qu'apparaisse P2 tourner le sur la gauche pour mettre le programme en position off.. Cdt
Réponse anonyme
Le 11/01/2017 é 20h52
Bonsoir Jean-Paul et merci beaucoup car grâce à vos précieux conseils notre four s'est remis en marche comme par magie. Merci beaucoup à la personne qui a si bien formulé sa question. Bonne soirée.
Réponse de jplg
Le 12/01/2017 é 10h18
BONJOUR Merci à vous pour le retour et vous souhaite une bonne année 2017 Cdt
Réponse anonyme
Le 22/03/2017 é 06h56
Super!!! Merci merci... j ai retrouvé mon four...
Réponse de jplg
Le 22/03/2017 é 08h52
BONJOUR, Et merci pour le retour. Cdt
Réponse anonyme
Le 31/03/2017 é 20h38
Merci beaucoup grâce à vous on va pouvoir faire cuire la pizza !!
Réponse de jplg
Le 01/04/2017 é 11h17
BONJOUR, merci pour le retour et vous souhaite une agréable journée. Cdt
Réponse anonyme
Le 18/05/2017 é 20h55
Bonjour, un grand merci à Jean-Paul!
Réponse anonyme
Le 04/06/2017 é 10h19
MERCI jean paul, vous êtes un amour, vous 'avez sauvé mon four ainsi éviter beaucoup de tracas (déplacer un four encastré c'est pas facile) et des frais j'avais une réparation il y a à peine 14 mois très cher c'est formidable je vais passer une bonne journée merci à tous ces gens sympas
Réponse de jplg
Le 04/06/2017 é 10h58
BONJOUR Merci à vous pour le retour,vous souhaite une agréable journée. Cdt
Réponse anonyme
Le 13/06/2017 é 12h49
Bonjour je voudrais acheter un piano smeg à une personne mais l'un de ces de four ne fonctionne plus et le code erreur est F3F0 pouvez vous m'éclairer. Cordialement stephane
Réponse de valouluc
Le 23/07/2017 é 13h01
Merci beaucoup pour se renseignement...Sa nous a bien aider
Réponse de jplg
Le 23/07/2017 é 15h12
BONJOUR Et merci pour le retour,vous souhaite une agréable journée. Cdt
Réponse anonyme
Le 09/09/2017 é 16h05
Super ca a marché pour nous aussi !!! mdr c pas vrai