669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Code erreur SHO sur four SMEG - Page 7

Question anonyme le 30/10/2012 à 18h51
Dernière réponse le 29/08/2021 à 05h42
[ ! ]
Bonjour, mon four SMEG ne se met plus en route (plus de chauffe, plus de ventilation), mais la lumière s'éclaire et le réglage de la température est...
Répondre Lire toute la question
198 réponses pour « 
code erreur SHO sur four SMEG
 »
Réponse de jplg
Le 30/01/2018 é 09h52
[ ! ]
Bonjour. Essayer de rester appuyer quelque instant sur le bouton de fonction. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2018 é 10h20
[ ! ]
Merci pour votre réponse. J'ai appuyé sur le bouton gauche (thermostat-minuterie), car j'ai un pyrolyse et je ne peux pas appuyer sur le droit. L'écran où tout est affiché devient noir, il y a un léger sifflement électronique et quand je le relache le bouton, l'écran affiche de nouveau tout, si j'appuie de nouveau, il y a des chiffres ou des barres qui apparaissent, c'est totalement aléatoire.
Répondre
Réponse de jplg
Le 30/01/2018 é 12h15
[ ! ]
BONJOUR, dans ce cas voyez sur le site de:SPARAKA.fr Je n'es aucune autre possibilité,n'ayant plus de schéma de l'appareil,un site agréable à voir pour vous aidez au mieux,merci. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2018 é 12h24
[ ! ]
Merci quand même pour votre aide. Je vais aller voir ce site. Bonne fin de journée.
Répondre
Réponse de jplg
Le 30/01/2018 é 12h27
[ ! ]
SUITE OK merci à vous n espérant que vous soyez dépanné dans les meilleurs délais. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2018 é 12h49
[ ! ]
Merci vous venez de sauver mon rotie et ma journee 👍👍👍
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/02/2018 é 16h36
[ ! ]
BONJOUR, suite,en définitive la panne sur votre appareil venait de qu'elle pièces ou une erreur!! merci de me le faire savoir merci que je le classe ensuite dans mes dossiers. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2018 é 11h01
[ ! ]
Merci merci et merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2018 é 21h00
[ ! ]
Merci Jean Paul ! Vous avez sauvé notre soirée pizzas.
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/06/2018 é 18h59
[ ! ]
BONSOIR Et merci pour le retour Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2018 é 21h46
[ ! ]
Merci JP pour votre bon conseil... ce message d'erreur depuis 10j sans rien comprendre...l'aide collaborative me semble top et évite des frais souvent trop élevés voir inutiles! Merci ces services que vous rendez à la communauté!!👏👍🏻😀 MarieDo P
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/06/2018 é 12h00
[ ! ]
BONJOUR Et merci à vous pour le retour Amicalement JP
Répondre
Réponse de Fredobâti
Le 16/06/2018 é 17h57
[ ! ]
Merci beaucoup Jean Paul pour l info .le four est repartit ....
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/06/2018 é 08h44
[ ! ]
BONJOUR Merci à vous pour le retour Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2018 é 10h35
[ ! ]
Bonjour Jean Paul Je pense que vous êtes en vacances mais au cas où... Notre four SCP 112 annonce ERR 5 à la suite d’une pyrolyse eco. On a débranché, toujours le même affichage. Sur notre livret aucune mention du code Err5. Sur le site Smeg notre four n’existe plus. Un petit conseil serait le bienvenu. Bien cordialement Marie Françoise Le Ver
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/08/2018 é 11h49
[ ! ]
BONJOUR le problème vient de la résistance qu'il faut changer. En adaptable cela coûte dans les 45 euros (la pièce d'origine vaut environ 80). Pour la changer, il suffit de démonter le cache au fond du four, de dévisser la résistance, de déconnecter les fiches qui alimentent la résistance en courant (ne pas oublier de disjoncter ou de débrancher l'appareil d'abord), de changer la résistance et de tout revisser. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2018 é 12h48
[ ! ]
Bonjour Erreur8 sur mon four Rien à faire La manipulation avec le bouton droite sur zéro et celui de gauche ne fonctionne pas. Une idée ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/10/2018 é 14h20
[ ! ]
BONJOUR Le code panne F08,indique est dû à une porte qui ne ce verrouille pas en pyrolyse,veillez à la bonne fermeture de la porte et à l’enclenchement du verrouillage,si celui-ci ne s'effectue pas changer la sécurité de porte. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2018 é 19h12
[ ! ]
Bizarre pour un four qui a que 2 mois
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/10/2018 é 19h40
[ ! ]
BONSOIR Vous ne m'avez pas donné le model précis de l'appareil!!! Tentez ceci, mettre bouton de droite sur zéro et rester appuyer sur celui de gauche jusqu’à ce qu’apparaisse P1 Ensuite appuyer une fois sur le bouton de gauche jusqu’a l’affichage P2 tourner le sur la gauche pour mettre le programme en position off votre appareil devrais repartir. votre appareil est couvert par le SAV!!!! Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code erreur SHO sur four SMEG
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.745