Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Code erreur SHO sur four SMEG - Page 7

Bonjour, mon four SMEG ne se met plus en route (plus de chauffe, plus de ventilation), mais la lumière s'éclaire et le réglage de la température est...
Répondre Lire toute la question
198 réponses pour «
code erreur SHO sur four SMEG
 »
Réponse de jplg
Le 30/01/2018 é 09h52
Bonjour. Essayer de rester appuyer quelque instant sur le bouton de fonction. Cdt
Réponse anonyme
Le 30/01/2018 é 10h20
Merci pour votre réponse. J'ai appuyé sur le bouton gauche (thermostat-minuterie), car j'ai un pyrolyse et je ne peux pas appuyer sur le droit. L'écran où tout est affiché devient noir, il y a un léger sifflement électronique et quand je le relache le bouton, l'écran affiche de nouveau tout, si j'appuie de nouveau, il y a des chiffres ou des barres qui apparaissent, c'est totalement aléatoire.
Réponse de jplg
Le 30/01/2018 é 12h15
BONJOUR, dans ce cas voyez sur le site de:SPARAKA.fr Je n'es aucune autre possibilité,n'ayant plus de schéma de l'appareil,un site agréable à voir pour vous aidez au mieux,merci. Cdt
Réponse anonyme
Le 30/01/2018 é 12h24
Merci quand même pour votre aide. Je vais aller voir ce site. Bonne fin de journée.
Réponse de jplg
Le 30/01/2018 é 12h27
SUITE OK merci à vous n espérant que vous soyez dépanné dans les meilleurs délais. Cdt
Réponse anonyme
Le 11/02/2018 é 12h49
Merci vous venez de sauver mon rotie et ma journee 👍👍👍
Réponse de jplg
Le 11/02/2018 é 16h36
BONJOUR, suite,en définitive la panne sur votre appareil venait de qu'elle pièces ou une erreur!! merci de me le faire savoir merci que je le classe ensuite dans mes dossiers. Cdt
Réponse anonyme
Le 12/02/2018 é 11h01
Merci merci et merci !
Réponse anonyme
Le 11/06/2018 é 21h00
Merci Jean Paul ! Vous avez sauvé notre soirée pizzas.
Réponse de jplg
Le 12/06/2018 é 18h59
BONSOIR Et merci pour le retour Cdt
Réponse anonyme
Le 14/06/2018 é 21h46
Merci JP pour votre bon conseil... ce message d'erreur depuis 10j sans rien comprendre...l'aide collaborative me semble top et évite des frais souvent trop élevés voir inutiles! Merci ces services que vous rendez à la communauté!!👏👍🏻😀 MarieDo P
Réponse de jplg
Le 15/06/2018 é 12h00
BONJOUR Et merci à vous pour le retour Amicalement JP
Réponse de Fredobâti
Le 16/06/2018 é 17h57
Merci beaucoup Jean Paul pour l info .le four est repartit ....
Réponse de jplg
Le 17/06/2018 é 08h44
BONJOUR Merci à vous pour le retour Cdt
Réponse anonyme
Le 11/08/2018 é 10h35
Bonjour Jean Paul Je pense que vous êtes en vacances mais au cas où... Notre four SCP 112 annonce ERR 5 à la suite d’une pyrolyse eco. On a débranché, toujours le même affichage. Sur notre livret aucune mention du code Err5. Sur le site Smeg notre four n’existe plus. Un petit conseil serait le bienvenu. Bien cordialement Marie Françoise Le Ver
Réponse de jplg
Le 11/08/2018 é 11h49
BONJOUR le problème vient de la résistance qu'il faut changer. En adaptable cela coûte dans les 45 euros (la pièce d'origine vaut environ 80). Pour la changer, il suffit de démonter le cache au fond du four, de dévisser la résistance, de déconnecter les fiches qui alimentent la résistance en courant (ne pas oublier de disjoncter ou de débrancher l'appareil d'abord), de changer la résistance et de tout revisser. Cdt
Réponse anonyme
Le 20/10/2018 é 12h48
Bonjour Erreur8 sur mon four Rien à faire La manipulation avec le bouton droite sur zéro et celui de gauche ne fonctionne pas. Une idée ?
Réponse de jplg
Le 20/10/2018 é 14h20
BONJOUR Le code panne F08,indique est dû à une porte qui ne ce verrouille pas en pyrolyse,veillez à la bonne fermeture de la porte et à l’enclenchement du verrouillage,si celui-ci ne s'effectue pas changer la sécurité de porte. Cdt
Réponse anonyme
Le 20/10/2018 é 19h12
Bizarre pour un four qui a que 2 mois
Réponse de jplg
Le 20/10/2018 é 19h40
BONSOIR Vous ne m'avez pas donné le model précis de l'appareil!!! Tentez ceci, mettre bouton de droite sur zéro et rester appuyer sur celui de gauche jusqu’à ce qu’apparaisse P1 Ensuite appuyer une fois sur le bouton de gauche jusqu’a l’affichage P2 tourner le sur la gauche pour mettre le programme en position off votre appareil devrais repartir. votre appareil est couvert par le SAV!!!! Cdt