Bonjour,
mon four SMEG ne se met plus en route (plus de chauffe, plus de ventilation), mais la lumière s'éclaire et le réglage de la température est...
Trop chouette, Jean-Paul, de nous aider tous.
Quelle galère avec les fours Smeg: il y a toujours des difficultés pour les faire marcher, et même changer l'horaire!
Vous m'avez bien aidé ce soir avec SHO!
Christophe
BONSOIR
Je suis satisfait surtout pour vous, et pour vous tous qui lisez les réponses.
Je vous remercie pour le retour et vous souhaite une agréable semaine à venir. Cdt
Moi aussi un grand merci pour cet info!!!
On ne pense pas assez souvent a regarder sur internet, ça fait des semaines que mon four fait des siennes, que l'heure ne reste pas à l'heure et aujourd'hui plus rien, et puis après manipulation il est reparti, ouf...pour combien de temps, j'espère pour autant!!!
Encore merci
Bonjour, mon four SMEG SPC480X-8 est en panne, la lampe intérieur ne fonctionne plus ainsi que la chauffe et son ventillo de chaleur tournante malgré que l'affichage fonctionne et que le ventillo de refroidissement fonctionne aussi. J'ai vérifié la fonction P2, elle est bien sur off...aucun message d'erreur affiché...
Pouvez-vous m'aider?
merci.
Merci de votre aide, le four nous fait souvent des erreurs mystiques, mais je vais enfin croire que je peux correspondre avec lui ;-)
Philippe Martinique
MERCI?MERCI!!!!!j'étais complétement désabusé qu'aprés une coupure de courant ne marche plus!j'été persuadé qu'il avait grillé,faute de moyen j'allais acheter un mini four,quand je suis tombé sur ce site!
MILLE MERCI!je suis trop contente!!