Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Code erreur SHO sur four SMEG - Page 6

Bonjour, mon four SMEG ne se met plus en route (plus de chauffe, plus de ventilation), mais la lumière s'éclaire et le réglage de la température est...
Répondre Lire toute la question
198 réponses pour «
code erreur SHO sur four SMEG
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2017 é 06h57
Un grand merci a Mr Jean Paul mon four refonctionne ouf
Réponse de jplg
Le 28/09/2017 é 08h39
BONJOUR ok et merci pour le retour Cdt
Réponse anonyme
Le 18/10/2017 é 18h27
Bonsoir JPLG ça marche et un grand merci pour votre conseil.
Réponse de jplg
Le 19/10/2017 é 09h29
BONJOUR Et Merci pour le retour. Cdt
Réponse anonyme
Le 21/10/2017 é 19h53
Bonjour mon four smeg encastrable sfp485x ne démarre plus il affiche err8 que faire merci
Réponse anonyme
Le 23/10/2017 é 20h02
Mon four SMEG modele 109 avec pyrolyse , ne veut plus declencher le cycle pyrolyse . Jean Paul a t il une solution ou dois je faire venir le reparateur ? D'avance merci . Marielle
Réponse de Marcoleg
Le 29/10/2017 é 17h52
Bonjour Jean Paul, À vous lire il me semble que vous êtes calé en matière de code erreur... J'ai un four vapeur smeg qui indique le code err7. Savez-vous à quoi cela correspond et comment réinitialiser le four ? Vous en remerciant par avance, Dans l'attente, trés cordialement ... Marc
Réponse anonyme
Le 25/11/2017 é 20h45
Bonjour le message d'erreur qui je suis les explication de Jean Paul mais rien que faire merci
Réponse de jplg
Le 26/11/2017 é 11h55
BONJOUR Il faut que le bouton de droite soit sur zéro..ensuite rester appuyer sur celui de gauche jusqu'à ce qu'apparaisse P1;appuyer une fois sur le bouton de gauche pour qu'apparaisse P2 tourner le sur la gauche pour mettre le programme en position off.Et votre appareil devrais repartir. Cdt
Réponse de bertrand64
Le 26/11/2017 é 19h26
Bonsoir Après une pyrolise sur un four SMEG SFP485x, j'ai ERR9 qui apparait qd je choisis un programme. J'ai essayé la solution en haut de page (appuyé sur selecteur de gauche...), mais nada... QQu'un a une solution ?
Réponse de jplg
Le 27/11/2017 é 12h23
Bonjour il faut que le bouton de droite soit sur zero..ensuite rester appuyer sur celui de gauche jusqu’à ce qu'apparaisse P1;rappuyer une fois sur le bouton de gauche pour qu'apparaisse P2 tourner le sur la gauche pour mettre le programme en position off Cdt
Réponse de bertrand64
Le 27/11/2017 é 12h37
Déja essayé, cela non fonctionne pas. J'attends le rappel du SAV SMEG
Réponse anonyme
Le 15/12/2017 é 10h48
Un grand MERCI, Jean-Paul ! Je suis arrivée à réparer mon four avec vos bons conseils. Marie
Réponse de jplg
Le 15/12/2017 é 13h00
BONJOUR, MERCI à VOUS POUR LE RETOUR ET VOUS SOUHAITE DE PASSER DE BONNE FÊTES Cdt
Réponse anonyme
Le 18/12/2017 é 17h43
Et n'oubliez pas, il faut que la lumière du four soit allumée !
Réponse anonyme
Le 29/12/2017 é 20h39
Super ! Mille mercis pour les informations claires et efficaces. Ca, c'est du partage utile. Bien cordialement. LOUIS des Hautes Alpes
Réponse de jplg
Le 30/12/2017 é 10h49
BONJOUR merci à vous pour le retour Cdt
Réponse anonyme
Le 19/01/2018 é 20h13
Bonsoir, par curiosité j'ai jeté un oeil sur internet car mon four ne fonctionnait plus. message SHO, même situation qu'un autre internaute. J'ai testé votre proposition de réparation et c'est reparti. Merci beaucoup, je me voyais déjà changer de four.
Réponse de jplg
Le 19/01/2018 é 21h28
BONSOIR Et merci pour le retour Cdt
Réponse anonyme
Le 30/01/2018 é 09h39
Bonjour, J'ai un four SCP495X-8 depuis 5 ans, cela fait des mois qu'il est en panne. Il s'est arrêté du jour au lendemain, plus de lumière dans le four, l'écran affiche tout ce qu'il peut afficher (cadenas, cloche, 88:88, cuisson barré, clés, cuisson) et peut rester éteint et se rallumer tout seul. Quand j'appuie sur le bouton gauche, soit tout disparait, soit il y a des traits, des 7, des sigles sans signification... Est-ce qu'il y a quelque chose à faire à part en racheter un nouveau ? Merci beaucoup pour votre aide. Romain