Bonjour,
mon four SMEG ne se met plus en route (plus de chauffe, plus de ventilation), mais la lumière s'éclaire et le réglage de la température est...
Mon four SMEG modele 109 avec pyrolyse , ne veut plus declencher le cycle pyrolyse . Jean Paul a t il une solution ou dois je faire venir le reparateur ?
D'avance merci .
Marielle
Bonjour Jean Paul,
À vous lire il me semble que vous êtes calé en matière de code erreur...
J'ai un four vapeur smeg qui indique le code err7.
Savez-vous à quoi cela correspond et comment réinitialiser le four ?
Vous en remerciant par avance,
Dans l'attente, trés cordialement ...
Marc
BONJOUR
Il faut que le bouton de droite soit sur zéro..ensuite rester appuyer sur celui de gauche jusqu'à ce qu'apparaisse P1;appuyer une fois sur le bouton de gauche pour qu'apparaisse P2 tourner le sur la gauche pour mettre le programme en position off.Et votre appareil devrais repartir. Cdt
Bonsoir
Après une pyrolise sur un four SMEG SFP485x, j'ai ERR9 qui apparait qd je choisis un programme.
J'ai essayé la solution en haut de page (appuyé sur selecteur de gauche...), mais nada...
QQu'un a une solution ?
Bonjour
il faut que le bouton de droite soit sur zero..ensuite rester appuyer sur celui de gauche jusqu’à ce qu'apparaisse P1;rappuyer une fois sur le bouton de gauche pour qu'apparaisse P2 tourner le sur la gauche pour mettre le programme en position off
Cdt
Bonsoir,
par curiosité j'ai jeté un oeil sur internet car mon four ne fonctionnait plus. message SHO, même situation qu'un autre internaute. J'ai testé votre proposition de réparation et c'est reparti. Merci beaucoup, je me voyais déjà changer de four.
Bonjour,
J'ai un four SCP495X-8 depuis 5 ans, cela fait des mois qu'il est en panne.
Il s'est arrêté du jour au lendemain, plus de lumière dans le four, l'écran affiche tout ce qu'il peut afficher (cadenas, cloche, 88:88, cuisson barré, clés, cuisson) et peut rester éteint et se rallumer tout seul.
Quand j'appuie sur le bouton gauche, soit tout disparait, soit il y a des traits, des 7, des sigles sans signification...
Est-ce qu'il y a quelque chose à faire à part en racheter un nouveau ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Romain