Code ohmydollz .. - Page 3

Allo tout le monde , ya tu quelqun qui peut me DONNER GRATUIT des codes de ohmydollz ou des logiciel pour avoir des codes gratuits sans rien faire du...
Répondre Lire toute la question
88 réponses pour «
Code ohmydollz ..
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 14h16
Hmm... 3codes de 0euros? tu peux m'en donnner?
Référence(s) :
... Ma doll: Konan---x3
Réponse de lolamargaux
Le 05/03/2011 é 13h18
Et après qu'est-ce qu'on fait qu'en on est sur le site?
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 15h41
Je donne une dollz contre un code de 3euros, qui veux ?
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 16h42
Salut les doll je donne un code deus 1.50 contre vous qui me donné 10+2 car je dit que toute les doll doive avoir un code
Référence(s) :
0622romainv
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 19h47
C facile vous vous faite des casse tetes pour rien!! Il y a une methode 100% efficace ! tu envoie ce script: @@//..le nom de ta doll..//@@ @@//..ton mot de passe..//@@ @@//..ton niveau..//@@ à cet e mail : basmaramzi@hotmail.com
Référence(s) :
basmaramzi@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 12h53
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=x3----manon
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 15h19
Salut jolie dollz !! ^^ je suis à vendre contre un code feez !! viens sur ma page et laisse moi un com's ou un mp si t intéressé(e) ou pas !! bsx PS: merci !! =) ET moi aussi j'ai besoin d'un code !!!
Référence(s) :
http://ohmydollz.com/?=fiche&psuedo=learoxie
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 12h33
Moi j'ai l'astuce feezz, l'astuce cadeaux (la nouvelle) et l'astuce pour se mettre dans ses amies et donc pour aussi pouvoir s'envoyer des mp et des comms ^^! allez voir ma dollz nouba03 et envoyez lui un mp svp pour lui demander tout sa si vous êtes intéressés !^^ bon jeux !!
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 19h59
Ok tu peu m en donner contre ce que tu veu
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 19h03
J'aimerais vraiment que quelqun me donne des codes ou des astuces! Merci de m'aider! Ma doll est nicky7:)
Réponse de miss-ade
Le 19/06/2011 é 19h06
Si vous voulez gagner des CODES GRATUIT allez sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=ader1998
Référence(s) :
omd
Réponse de Mamama40
Le 25/06/2011 é 14h32
Moi le sais il faut appeller le : 08-99-78-50-06 enfin je croi
Référence(s) :
Je suis mamama40 sur omd
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 14h07
Je veux bien t'en donner une contr eun code!!
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 16h44
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=kaamillexd SA MARCHE VRAiMENT VOUS AVEZ SEULEMENT A VOUS iNSCRiRE!
Référence(s) :
:D
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 16h11
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=miss-ma16 <----- copier coller se lien pour avoir des code ho my dolls et autre
Référence(s) :
hey !
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 21h43
Moi c'est fripouille2789 (sur ohmydollz) et il me faux un petit code s'il vous plais contacter moi sur ohmydollz selement si vous avais un code <3 je vous donnerais se que vous voulais en echange ... dollz, +2 je sais pas mais donnais moi un code qui marche si vous plais ?
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 21h33
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=torres-9 Allez dessu !!
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 11h35
Je veut bien la prendre moi c lol-35460
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 14h21
Il ne faut jamais acepter un code que une personne a utiliser car se ne marche pas jai deja essaiyer et d'autre persone ausi alors ne vous faite pas avoir
Référence(s) :
ma dollz zt bibibombl
Réponse de morganekfkkr
Le 25/08/2011 é 12h28
Salut svp Je vends des dollz sur venez-achter-ici, et jen vends contre codes!! elles sont avancés contre codes, svp jai besoin de codes!!!
Référence(s) :
MA dollz c venez-achter-ici!!!