Code ohmydollz .. - Page 5

Allo tout le monde , ya tu quelqun qui peut me DONNER GRATUIT des codes de ohmydollz ou des logiciel pour avoir des codes gratuits sans rien faire du...
Répondre Lire toute la question
88 réponses pour «
Code ohmydollz ..
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 00h50
Moi j'ai bien une dollz a donner elle a 28$$$ et elle est au niveau 15 pour plus d'information mon psedo c yasminemimine
Référence(s) :
yasminemimine :psedo oh my dollz
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 19h05
Oui bien sure le code est tucroisvraimentquesijavaisuncodejeteledonnerai?
Référence(s) :
bufggc
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 20h02
Je veux un code riche sur ohmydollz sil vous palit je suis ayouyati5
Référence(s) :
sfdfgfg
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 22h37
Je veut bien vous donner ma dollz Aurore-Mdr contre 1 code et quarante +2
Référence(s) :
svp
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 17h25
Je sais comment avoir un code: 1 Il faut envoyer un mail a feerik.bonusomd@laposte.net Puis mettre Pseudo de la dollz,Mot de passe,Date d'inscription Vous aller recevoir le code 2 Vous pouvez renvoyer un mail avec écrit: Bonjour je voudrais que mon code ........(mettre le code) soit multiplier par ...(mettre un nombre) On peut faire les deux étape ou soit que la 1 ou que la 2
Référence(s) :
OhMyDollz
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 20h47
Je sais un code que tu soit riche c est que te apuis sur f12 et tu change votre nombre de argent vas a monn cont c est: Emo-heart j ai plain d arjent
Référence(s) :
Cc
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 13h00
Je peut te donner une dollllz moiiii!!!!jene men sere plus ps desoler pour lorthographe!!!!
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 05h48
Moi avec ma dollz Xaliann je n'est utilisé aucun mais pourtant j'ai eu des bons cadeaux (que vous pouvez voir sur ma fiche) , jetons et autres... J'ai réussi cela qu'avec une seule solution : J'ai juste parrainé mes 6 amies !! Et j'ai gagné pleins de cadeaux !! Allez Go à vos parrainages !
Référence(s) :
Ma dollz : Xaliann