Code ohmydollz .. - Page 4

Allo tout le monde , ya tu quelqun qui peut me DONNER GRATUIT des codes de ohmydollz ou des logiciel pour avoir des codes gratuits sans rien faire du...
Répondre Lire toute la question
88 réponses pour «
Code ohmydollz ..
 »
Réponse de dalia13
Le 03/09/2011 é 14h30
Le site du code c boopass car ce jeu de oh my dollz il est tro bien c le jeu le plus meilleure du monde
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 10h17
Svp cliquer sur ce lien : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Marine15 et sur celui la svp : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=Marine15
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 11h59
Ma dollz jademahon2 est à vendre. Elle a 101 982 fee'z et + de 1000 $, Niveau 43. Contre un code de 2euros. (mdr quand je pense à celui qui a écris ma dollz est au niveau 5 je la vends contre un code de 2 euros...) Moi aussi j'ai besoin de codes --"
Réponse de fashonistan
Le 22/10/2011 é 00h12
Salut je suis intéresser par ton offre (donne dollz donne code) et j 'ai une dollz va la voir son pseudo kimberli60
Référence(s) :
kimberli60
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 00h15
Stp moi aussi ma mère dit que c de l'arnaque mais moi je voudrai avoir des feez ou + d'argent dans ohmydollz esque tu peu m'aidé ma dollz c rocky-mimi
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 13h35
Slt pour avoir plein de code aller sur ce site http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=fashiion-me et cree votre compte
Référence(s) :
ba j'en sé ri1
Réponse de Missbelle-gosse
Le 15/02/2012 é 21h31
Bonsoir a tous je peux vous aider il suffit de me contacter sur oh my dollz je donne des codes gratis profite té en
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 21h09
Ta koi comme code je techange un +2 ou tous se ke tu veu enfin sa depends koi
Référence(s) :
hy
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 15h49
Salut je voudrais bien que tu me dise le site !
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 22h28
La seul sollution c de contactez sarah elle vous donne des fee'z et elle vous demmande de ne dire pas a les autres dollz feerik.sarah.feez@hotmail.fr
Référence(s) :
contacter la feerik.sarah.feez@hotmail.fr
Réponse de Missbelle-gosse
Le 30/04/2012 é 22h33
Il suffit de me contacter sur OmD et je vous donne des codes gratuits ma dollz c'est : Missbelle-gosse et au Passage mettais la un +2 car elle le mérites x)
Référence(s) :
Google
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 12h42
J aimerai un code oh my dollz contre une dollz de nivau 6 mon pseudo est clairinettes
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 12h50
Avec deux euros on peut manger un frappe un petit whart ou un charolais c'est MCDO XD
Référence(s) :
moi et MCDO ^^
Réponse de Missbelle-gosse
Le 06/05/2012 é 12h58
Allez visiter ma doll : missbelle-gosse car elle le mérites u.u
Référence(s) :
Important svppp
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 16h43
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/compte.php
Référence(s) :
Heyhey
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 09h45
Moi si tu veux je peux te donnez le code d'une doll pas tres riche mais cool !!
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 09h50
Svp je peux avoir un code d'une dollz et l'identifiant svp !!
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 17h36
Bonjours a tous et a toutes, je cherche moi aussi de nombreux mois des codes ou autres ohmydollz! Je peut échanger c'est codes contres des +2 ou une dollz ! Envoyé moi un message : missritaange! Merci
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 19h05
Bonjour, les filles écouter cliquez sur le lien ci dessous : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages. inscrivez vous et gagnez le plus de point quand vous aurez 150 point vous aurez le choix entre des code. Bon jeu sur oh my dollz !
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 20h44
Vous voulez des codes pour ohmydollz? Facile, allez sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=nadou13 ! Aucun paiement requis!;)