670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code panne d'un lave linge de marque HAIER - Page 3

Question de gihozo69 le 06/04/2010 à 16h39
Dernière réponse le 16/11/2017 à 10h20
[ ! ]
Bonjour !j'ai perdu la notice de mon lave linge HAIER HVS 1000 ME,il m'affiche un code panne E1,est ce quelqu'un peut m'aide merci(e)
Répondre
99 réponses pour « 
Code panne d'un lave linge de marque HAIER
 »
Réponse de jplg
Le 21/09/2013 é 16h02
[ ! ]
BONJOUR Vous n'avez rien d'autre à faire ,vous avez fait un travail formidable, bonne journée à vous Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de djumili2003
Le 25/09/2013 é 09h01
[ ! ]
Bonjour j'ai un lave linge haier hns 1000 tve et elle ne s'arrete plus ca fait presque deux heures qu'elle m'indique 5 min restantes que dois je faire pour qu'elle s'arrete ? je l'ai éteinte et rallumé mais elle repart a 5min et ne s'arrete pas .
Référence(s) :
haier hns 1000 tve
Répondre
Réponse de Sabermad
Le 26/09/2013 é 18h11
[ ! ]
Bonjour jai une machine a laver HNS1000TVEME con je le mis en marche elle se mai en mode essorge , jai couper le courant e je le remut mais la meme defaut laffiche e normal, lheure sur laffiche e indique normal, jai rien compris ?,? sil vous plais gui a la reponse . peux etre la carte electronique ?,?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 18h30
[ ! ]
Bonjour, Problème avec ma machien à laver Haier modèle HW-F-1481- F chargment de face. La courroie ne tient pas sur son axe (la roue) en mode essorage la courroie saute et met la machine en panne. pourtant celle-ci ne me semble pas du tout usée et son elasticité est encore très forte. quel peut être le problème?? Merci de vos réponses. Cordialement Fabrice
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/11/2013 é 17h02
[ ! ]
BONJOUR La courroie peut être vrillée, ou peut être fendu, ou trop raide. Jetez un coup d'œil à la poulie du tambour pour voir si elle n'est pas voilée ou si elle n'a pas de jeu au niveau de l'axe. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 21h40
[ ! ]
Merci pour me tuyaux
Répondre
Réponse de gigi38200
Le 23/01/2014 é 19h07
[ ! ]
J'ai le l'erreur 13, le lave linge séchant s’arrête et ne sèche pas! la résistance affiche 29 kilo ohms!
Répondre
Réponse de jplg
Le 24/01/2014 é 07h01
[ ! ]
BONJOUR La marque et le modèle précis de votre appareil merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de gigi38200
Le 24/01/2014 é 13h55
[ ! ]
Bonjour Haier HWDC1200XVEF
Répondre
Réponse de katiaheimata
Le 27/01/2014 é 21h35
[ ! ]
C'est les charbons qui faut changer
Répondre
Réponse de gigi38200
Le 27/01/2014 é 22h51
[ ! ]
Pouvez préciser quels charbons
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 06h28
[ ! ]
HAIER HNS 1000tve ERREUR 1 : débrancher la machine, enlever le couvercle supérieur de l'appareil puis débrancher le boitier adaptateur de cosse( 4 fils : 1 bleu, 1 marron et 2 rouges couplés sur la même cosse), connecté en dessous du boitier de fermeture de la porte, à l' intérieur de la machine. A l'aide d'un petit tournevis plat, déclipser le gros fil de couleur marron en gardant la cosse,ainsi que les deux rouges déjà connecté, assembler les fils (marron et rouge) puis les isoler. Remettre le couvercle. Attention: surtout ne jamais ouvrir la porte quand la machine est en fonction car elle n'a plus de sécurité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 07h49
[ ! ]
Bonjour, Mon lave linge Haier ( modèle de base) a émis une légère Odeur de brûler lors de la dernière utilisation, mais à terminé le cycle normalement, si ce n'est un léger débordement d'eau par dessous. J'ai essayé de relancer une machine, et là, les plombs de la maison ont sauté. De qui peut-il s'agir? Est ce réparable? Et si ce n'est pas réparable, comment récupérer le linge qui se trouve prisonnier? Merci de vos réponses, Cordialement,
Référence(s) :
Lave linge HAIER
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/04/2014 é 09h45
[ ! ]
BONJOUR De l'eau sur les fils sans doute sur les fils de la pompe de vidange, ceci reste à vérifier. Cdt Dans un premier temps vérifiez Dou provient cette fuite, soit de la grosse durit en forme d'accordéon percé, ou du tuyau d'eau percé, et pour finir par la pompe de vidange, bien essuyez le tout et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 17h02
[ ! ]
Bonjour, sur haier hns1000TVE une usure anormale sur 3 ou 4 ailettes (rayer légèrement) sur l'axe du moteur à l'inverse de la courroie où ce trouve les charbons et fait un bruit de frottement sur les 2 charbons a chaque passages. dois je vérifier les charbons ? ou est ce un défaut du moteur? je n'ai encore rien toucher j'attend votre avis. merci pour votre site qui est super..
Référence(s) :
haier hns1000TVE
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 17h38
[ ! ]
Re bonjour le message précédant est lié a celui là pour détails complémentaire, les charbons ont l'air en bon états (vue sans démonter) , ils sont inclinés a 45° par rapport au rotor. puis-je me servir de la machine en l’état, je risque peut être de grillé ou abîmer le moteur ou non? merci. Didier.
Référence(s) :
haier hns1000TVE
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/05/2014 é 18h19
[ ! ]
SUITE Les charbons qui mesures 2cm ou moins doit être remplacé, au risque de grillé le rotor. Vous pouvez dans un premier temps passer un coup de papier de verre très fin dessus, un coup de pinceau pour enlevé la poussière sur les charbons, un coup de papier de verre aussi sur le rotor ou repose les charbons. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 14h48
[ ! ]
Bonjour pour l erreur 3, y a t il un schema pour trouver la piece? la sonde Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/08/2014 é 16h19
[ ! ]
BONJOUR Pour cela vous allez sur le site de: tout-electromenager(rubrique pièces détachées)thermostat/sondes. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 07h31
[ ! ]
Bonjour j'ai mon lave linge qui m'indique code erreur E4 -niveau d'eau non atteint- la machine est toute récente -achat fait vendredi- je ne comprends pas vu que ma précision d'eau est correct ! C'est un lave linge haier HW80-BD1626 Merci de m'aider ! Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code panne d'un lave linge de marque HAIER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.54