Code panne d'un lave linge de marque HAIER - Page 5

Question de gihozo69 le 06/04/2010 à 16h39
Bonjour !j'ai perdu la notice de mon lave linge HAIER HVS 1000 ME,il m'affiche un code panne E1,est ce quelqu'un peut m'aide merci(e)
99 réponses pour «
Code panne d'un lave linge de marque HAIER
 »
Réponse de jplg
Le 27/05/2015 é 18h12
BONJOUR Vérifiez que la pompe de vidange fonctionne,ceci expliquerait le problème. Cdt
Réponse de mica59330
Le 27/05/2015 é 18h20
Bsr la pompe tourne vue que la machine vidange de temps en temps par contre y a une résistance au mouvement de rotation quand je la fait tourner a la main comme une compression sur un moteur thermique
Réponse de jplg
Le 27/05/2015 é 22h07
BONSOIR Ceci est normal,vous la débranchez toute la nuit,et voyez son comportement.. Avez vous bien visiter la grosse durite placé sous votre machine en forme d'accordéon,vous la défaite du côté pompe de vidange. Cdt
Réponse de mica59330
Le 28/05/2015 é 02h50
Bonsoir oui tout a été démonte et nettoyé là panne semble intermittente
Réponse de jplg
Le 28/05/2015 é 09h50
BONJOUR Je ne vois pas d'autre explication,que la pompe de vidange,la carte électronique peut provoqué cette panne!!
Réponse de mica59330
Le 28/05/2015 é 10h07
Je vais essayer de la changer et vous donne un retour d expérience
Réponse anonyme
Le 22/10/2015 é 15h32
Ma machine haier affiche er10 et je n'ai pas la notice. Elle ne démarre pas quel est le problème ? Merci.
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 08h53
Bonjour ma machine a laver haier m'indique erreur 2 je sais que c'est un problème de vidange j'ai donc nettoyer ma pompe de vidange ces tuyaux et ces durites ! Le moteur de la pompe tourne parfaitement et d'ailleurs la vidange s'effectue sans problème par contre elle ne veut pas lancer l'essorage , quelqu'un peut il m'aider ?
Réponse de jplg
Le 02/12/2015 é 10h03
BONJOUR Vérifiez au niveau des charbons moteurs,si elles mesures moins de 2 cm les remplacés . Cdt
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 18h13
Merci de votre réponse j'ai donc vérifier et les charbons moteur sont encore bon ! Je ne sais plus quoi faire --'
Réponse de jplg
Le 02/12/2015 é 21h02
BONSOIR Vérifiez que le tachymètre est en bon état: Vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur,ce qui suis,pour mieux l'identifier et le contrôlé. Codes défauts et leurs significations Erreur 1: Défaut de verrouillage de porte. Vérifier la bonne fermeture de porte, et le verrou. Erreur 2: Problème de vidange. Vérifier la pompe de vidange, ses canalisations et durites. Erreur 3: Pas de détection de température de l'eau. Vérifier la sonde de température type CTN. Valeur entre 5 et 15 kilo-ohms en fonction de la température. Erreur 4: Pas de chauffe de l'eau. Vérifier point Erreur 4, et résistance. Erreur 5: Problème de contrôle de niveau d'eau. Vérifier chambre de compression et pressostat. Erreur 6: Problème de rotation moteur. Vérifier connectique moteur, filerie et enroulements du moteur. Erreur 7: Pas de détection de rotation moteur. Vérifier tachymétrie et sa connectique, ainsi que point Erreur 6. Erreur 8: Niveau d'eau trop haut dans l'appareil. Vérifier chambre de compression et pressostat. Cdt
Réponse de booze84
Le 01/04/2016 é 23h48
Bonsoir ,l'eau de ma machine ressort par le chargement lessive merci
Réponse de jplg
Le 02/04/2016 é 10h21
Un bon nettoyage à 'eau chaud suffiras. Cd
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 00h36
Bonsoir , j' ais un code erreur 2 sur ma haier hd80-1403-ds-f bien qu'elle est neuve.
Réponse de booze84
Le 11/04/2016 é 00h44
Bonsoir,j'ai mis de l'eau chaude elle s'évacue très lentement je lance le programe l'eau s'écoule par le bac a lessive il me semble quil y a une membrane 5 cm aprés le bac merci
Réponse de Anthony22540
Le 15/01/2017 é 22h35
Bonjour j ai le code erreur 7 et le moteur est bon D ou peut venir le problème ? Merci
Réponse de jplg
Le 16/01/2017 é 10h24
BONJOUR, la marque et le modèle précis de votre appareil merci. Cdt
Réponse anonyme
Le 16/11/2017 é 10h12
Bonjour, avez eu une réponse car j'ai le meme probleme merci
Réponse de jplg
Le 16/11/2017 é 10h20
BONJOUR Vérifier la tachymétrie et sa connectique,enroulement moteur,et sa filerie. pour au mieux voir comment il ce présente la tachymétrique (vous l'écivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur,ceci peut vous être très précieux merci). Cdt