Bonjour,
Ca va faire bientot depuis 1 mois que je cherche comment on obtient des fee'z gratuits dans OMD. Et un jour, alors que j'allai presque laiss...
Silvouplai tu pourrai me dire comment faire .Le Nom de ma dollz est chixc et elle est vrm pas riche ,si tu pourrai me l'envoyer par Message privé sur ohmydollz se serai vraiment le fun :)
Moi j'en aurai trop besoin stp je me suis fais pirater du coup je me suis fai une nouvelle dollz et c'est pas réussii stpp ma dollz c'est = babe-strawberry
Hannnww!! owi aide moi!! mon pseudo : aanooniime MAIS j'aimerais bien avoir l'astuce par mp ^-^ ou mail, mon adresse msn c'est hizaki_metal_princess@hotmail.fr (merci d'avance)
Coucou mon pseudo c'est Lucdi et j'ai toujours rêver d'avoir des fee'z...mais mes parents disent qu'ils vont pas payé pour un jeu stupide pourtant avoir 30 $ sa m'aiderai a avancé les niveaux...merci de ta compréhension
Amicalement
Lucdi
Bonjour J ai Vraiment Besoin De Ton Aide Sa Fait Vraiment Longtemps Que Je Cherche Comme Toi Donc Si Tu Peux Me Répondre Sois Sur Mon Adresse Msn : mirie@live.fr Ou Sois Sur Omd Sur La Dollz : lapine31 Merci Je Te Serrais Reconnaissante
Pour avoir plusieurs fee'z gratuits il faut allez dans la "banque" et choisir le petit carré "fee'z gratuit"
et vous faîtes les solutin proposée et voilà
PS:mais pour les avoir il faut attendre 15minutes ou 10minutes
voilà bye
et pour avoir plus de astuce allez sur mon msn:
alix091@hotmail.fr