Bonjour,
Ca va faire bientot depuis 1 mois que je cherche comment on obtient des fee'z gratuits dans OMD. Et un jour, alors que j'allai presque laiss...
Coucou!Il y a une astuce pour des fee'z gratuit..
On va d'abord dans "Obtenez des fee'z" (en haut de chercher une dollz il y a une femme qui donne des fee'z)
Puis sur la page il y a plein de choses écrit.Tu dois faire ce qui est écrit et les fee'z arrivera dans ton compte après le délai précis...
C'est ce qu'on ma expliquer d'abord...
Kikou j'voudrais trop des ffez gratuit on peut me dire comment on fait, mon pseudo est girl1422 :) j'ai dépensé mon crédit pr les sms pr avoir 150 et la j'en ai plus et j'ai trop besoin de feez
Je joue tous les jours a OMD, et pour en avoir tours plus j'appelle tout le temps et ça me fait du hors forfait et ça agace ma maman parce que c'est elle qui paie la facture du tel, alors si tu a la solution je ten serais super reconnaissante de m'en faire part!!! ( ma maman aussi je crois!!! lol)
Bonjour,
je suis très intéréssé par ton astuce donc si tu pourrais me contacter toi, ou une autre personne qui l'aurais svp ! ça fait 3 mois que je cherche =/
pseudo : lolita-lampyka
merci et bon jeu <3
Salut je pourrai savoir comment on a des fee'z gratuit sur oh my dollz stp?? mon pseudo est: ariel34 envoi moi un message pour me le dire stp je t'en supplie!!
Hey ma dollz c'est marionm21 donc tu pourrai bien etre aimable et me dire comment on fait pour obtenir gratuitement :) tu serai trop gentille stp .. merci