Bonjour,
Ca va faire bientot depuis 1 mois que je cherche comment on obtient des fee'z gratuits dans OMD. Et un jour, alors que j'allai presque laiss...
Bonjour, je voudrait savoir si tu peux me donner la facon que tu a fait pour gagner des fee'z gratuitement car je voudrait en avoir. Depuis que j'ai des comptes sur ohmydollz j'ai jamais utiliser des fee'z car je ne sais pas de quel facon en avoir sans presque rien faire. Écrit le moi en message privée s.v.p
Mes dollz sont: sweet-heaven6 et fanique
Je te remercie de répondre a ma question car je voudrait vraiment en avoir merci!!!
STP tu peux m'aider c'est super urgent j'ai plus beaucoup d'omydollards. Mon pseudo c'est auriannedu29 et est-ce que (si tu le veux bien) me donner le tien aussi. Le plus important pour l'instant c'est les fee'z. Merci d'avance.
Auriannedu29
Bonjour, pourrais tu stp m'expliquer comment faire pour avoir des feezs gratuitement ? mon pseudo est miss-kokeshi, et mon adresse mail est nerina97@wanadoo.fr
J'éspère que tu me joindras le plus vite possible, bisous.
Tu peux m'aider. Là je suis en grosse galère, j'ai plus un sous et je voudrais avoir pleins de fee'z. J'ai essayer le générateur de fee'z mais 'est une arnaque! Donc, si tu pouvais me le dire par MP. Ma doll c'est auriannedu29. Si je peux faire quoi que ce soit en échange, n'hésite pas.
Bisous
Roh je joue a OMD et sa fais des siècle que je chercher une astuce pour le fee'z si tu pourrait m'aider je t'en serai très reconnaissante ! Ma dollz est : kimi-kimi-xx3
:D Merci , Merci , Merci , Merci , Merci !!!!
Alors moi mon speudo c'est : miss-chocolat432
j'ai vraiment besoin de fee'z et je me suis fait arnaquer en plus ! ;(
Merci de m'envoyez l'MP au plus vite possible pour l'astuce . A Bientôt