Bonjour,
Ca va faire bientot depuis 1 mois que je cherche comment on obtient des fee'z gratuits dans OMD. Et un jour, alors que j'allai presque laiss...
Bonjour,
Moi j'ai trouvé un lien avec un générateur de fee'z, vous choisissez le nombre de fee'z que vous voulez ( sa va jusqu'a 900 Fee'z)
Et apres vous avez pleins de fee'z !!!!!
Ps: vous pouvez le faire autant de fois que vous voulez ;)
Voila une ohmyblogeuse anonyme
Le générateur de fee'z j'ai essayer,c'est une arnaque et puis Sarah n'as pas créer de logiciel comme celui la. Celui qui à fait la video sur youtube c'est de l'arnaque!!!!
Coucou ! J'aimerais beaucoup avoir es fee'z gratuit parce que comme tu peux aller le voir chez ma doll : beauter-fatal-1 ; J'ai beaucoup d'objets mais pas beaucoup de place et grace au fee'z j'aimerais m'en acheter une autre ! Pux-tu m'aider s'il te plait ! Merci pour ton aide et ta compreenssion ! :D ♥
Salut !! Silteplait comment tu fais a part d'ecouter les video !! bienssur a part si c'est sa bein repond moi en me disant que c'est sa ou pas ok ? ciao !
Siiiiiiiilteplaiiiiiiiiiiiiiiit je veu des fee'z !!!! Pleeeease !
Dit moi ton pseudo omd , ou sinn le mien c : le-bg-mec123 (je suis une fille) :) Stpppppp repond mwa !!!
Comment fait-on pour télécharger le générateur de fee'z car j'en ai vraiment besoin car il y a des meubles que je mets derrière les autres je mon pseudo c'est aliloua si tu veux en échange je peut te passer plusieurs +2.