670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cogés payer

Question anonyme le 11/06/2012 à 18h46
Dernière réponse le 16/08/2012 à 16h13
[ ! ]
B bonjour , je suis licencier depuis le 06/06/2012 pour inaptitude medicale a la suite d'un AT.j'etait en arret depuis le 16 decembre 2010 jusqu'au 23avril2012j'ai perçu mes congés payer de mai 2010au 31mai 2011 regler par mon employeur ,j'aimerai savoir simon employeur me doit encore des conges vu que j'etais payer par la SS a partir de juin 2011merci pour votre reponse
Répondre
1 réponse pour « 
cogés payer
 »
Réponse de PERSANNE
Le 16/08/2012 é 16h13
[ ! ]
L’arrêt de travail provoqué par l’accident est assimilé à du temps de travail effectif pour le calcul des droits à congés payés à la double condition : - d’avoir été ininterrompu ; - de ne pas avoir excédé un an : en effet, l’arrêt de travail d’une durée supérieure à un an ne donne pas droit à des congés payés. Votre arrêt de travail étant donc supérieur à une année, l'employeur n'a donc pas à vous règler les congés payés pour la période de référence (1er Juin 2011 jusqu'au 6 Juin 2012, date de votre licenciement). Cordialement
Référence(s) :
http://www.lesjeudis.com/Article/CB-315-LINDEMNISATION-DE-LACCIDENT-DU-TRAVAIL/?cat=84
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cogés payer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.963