Colissomo non recu

Comment se faire rembourser un colissimo jamais recu
2 réponses pour «
colissomo non recu
 »
Réponse de electrik
Le 09/06/2011 é 19h09
Seul l'expéditeur du colissimo peut demander le remboursement C'est lui qui détient la preuve de dépôt du paquet 2 cas peuvent se présenter 1) colissimo sans signature : le paquet est flashé tout au long de son parcours Le paquet étant flashé une dernière fois avant la remise en boite A partir de là, Colipost peut savoir où est le paquet 2) colissimo remis contre signature : en cas d'absence, un avis d'instance est déposé dans la boite aux lettres
Référence(s) :
un facteur
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 20h21
Bonjour, pour être indemnisé il faut que l'expéditeur du colis fasse une réclamation auprès de son bureau de poste muni de son récépissé de dépôt ou encore se connecte sur le site de la poste le colis sera remboursé au vu d'une facture et si une assurance a été souscrite au moment du dépôt du colis sinon une somme forfaitaire sera allouée cordialement