670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Collaboration amicale et presanter Zidane au Tajikistan

Question anonyme le 04/04/2016 à 19h06
[ ! ]
La lettre de collaboration Tout d’abord je voulais écrir un peu de moi-même. Je m’appelle Ashurov Ardamehr. Je suis de Tajikistan. Ma nationalité est tadjike. Je suis étudiant de 4-ième année. Je fais mes études à la faculté des lanques romanos gérmaniques, j’apprends la langue française. C’est ma dernière année d’étude. Jusqu’au présent, en apprenant le français j’ai réuci beaucoup de succés. C’est pour ça que, l’année passé j’ai édité mon premier livre sous le titre “La parole de celui que sais parler est d’or”. Je voudrais vous informer que chez nous, au Tojikiston dans certains écoles secondaire et supérieures on append la langue française. Depuis 2001, au Tajikistan est ouvert l’ambassade de France en même temps, le Centre culturel Bactria qui fait propagane la culture de France au Tajikistan. J’ai une bonne relation avec le Bactria et après avoir passé les examans de DELF et DALF je les ai obtenu. Monsieur Zinedine Zidane, à vrai dire je suis amateur de football. Je voyait tous vos jous de football. Aujourd’hui vous avez accepté un résponsabilité plus haute et je vous félicite. J’éspere que sous votre administration le type de Réal Madride sera plus connu dans le monde. Monsieur Zinedine mon but est collaborer avec vous. C’est-à-dire comment? Voilà mon proposition: au Tajikistan on vient d’ouvrir une chaîne de télévision “SPORT”. J’ai la possibilité de collabore avec cette chaîne. C’est pourquoi, je voulais organizer un programme qui se passe une fois par semaine sur les sportifs connus. Si vous êtes d’accord, je vais consacrer mon programme à vos activités sportifes du commencement jusqu’aujoud’hui. C’est – à – dire, le programme sera compendre just votre vie sportive. Si nous allons faire un accord, vous pouvez m’envoyer les informations en français et quan