670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Collaboration amicale et presanter Zidane au Tajikistan

Question anonyme le 04/04/2016 à 19h06
[ ! ]
La lettre de collaboration Tout d’abord je voulais écrir un peu de moi-même. Je m’appelle Ashurov Ardamehr. Je suis de Tajikistan. Ma nationalité est tadjike. Je suis étudiant de 4-ième année. Je fais mes études à la faculté des lanques romanos gérmaniques, j’apprends la langue française. C’est ma dernière année d’étude. Jusqu’au présent, en apprenant le français j’ai réuci beaucoup de succés. C’est pour ça que, l’année passé j’ai édité mon premier livre sous le titre “La parole de celui que sais parler est d’or”. Je voudrais vous informer que chez nous, au Tojikiston dans certains écoles secondaire et supérieures on append la langue française. Depuis 2001, au Tajikistan est ouvert l’ambassade de France en même temps, le Centre culturel Bactria qui fait propagane la culture de France au Tajikistan. J’ai une bonne relation avec le Bactria et après avoir passé les examans de DELF et DALF je les ai obtenu. Monsieur Zinedine Zidane, à vrai dire je suis amateur de football. Je voyait tous vos jous de football. Aujourd’hui vous avez accepté un résponsabilité plus haute et je vous félicite. J’éspere que sous votre administration le type de Réal Madride sera plus connu dans le monde. Monsieur Zinedine mon but est collaborer avec vous. C’est-à-dire comment? Voilà mon proposition: au Tajikistan on vient d’ouvrir une chaîne de télévision “SPORT”. J’ai la possibilité de collabore avec cette chaîne. C’est pourquoi, je voulais organizer un programme qui se passe une fois par semaine sur les sportifs connus. Si vous êtes d’accord, je vais consacrer mon programme à vos activités sportifes du commencement jusqu’aujoud’hui. C’est – à – dire, le programme sera compendre just votre vie sportive. Si nous allons faire un accord, vous pouvez m’envoyer les informations en français et quant’à moi, je vais traduire en tadjike, et après je vais faire un programme (une emission de television). Chaque semaine, après avoir passé le programme à la television, je vais vous envoiyer les résultats. J’espère que vous allez accepter ma proposition et nous allons consolider nos relations amicales. On dit que: “Les amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas toujours les voire, mais nous savons qu’ils sont là”. À la fin, je voudrais marquer que cette année je vais términer l’Université et je vais continuer ma connaîssance dans le master. Au Tajikistan bientot ouvrir le programme Campus-France et cela me donne une bonne chance de partir en France. Je vais essayer de partir en France et y continuer le master. J’ai beaucoup d’anvie de vous rencontrer. Je suis sûr que je vais éteindre mon but. Par avance je vous suis reconnaissance. Amicalement Ardamehr j'attends votre rponse. Mes addresses en detail: Pays: Tajikistan Ville: Douchanbé, avenue de Guliston, rue de Klara Setkina, appartement 42/chamre19. Lieu d’étude: Université d’Etat Pédagogique du Tajikistan Sadriddin Ayni E – mail: ardamehr.ashurov@mail.ru Tél: +992 (917)340294
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
collaboration amicale et presanter Zidane au Tajikistan
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.059