669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Collège militaire en France - Page 2

Question anonyme le 20/08/2009 à 22h22
Dernière réponse le 03/12/2017 à 17h30
[ ! ]
Bonjour, Mon fils rentre en CM2 et depuis qu'il est petit il veut rentrer dans le corps de l'armée. Il veut vraiment rentrer au collège militaire....
Répondre Lire toute la question
123 réponses pour « 
collège militaire en France
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 21h47
[ ! ]
Et pour entrer en 4e dans un collège militaire , on peut pas ? car moi j'ai 13 ans cet année je passe en 4eme et je voudrait énormément entrer dans le collège militaire ! =) merci d'avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 19h23
[ ! ]
Svp, j'ai 13 ans et bientôt 14, je suis en 4e et je rêve de devenir pilote de chasse. mes notes sont Bonnes, + de 15 de moyenne et je souhaiterais rentre dans un collège militaire, L'EPA par exemple mais problème problème je n'ai pas de parents militaires ou fonctionnaire alors quelqu'un pourrait m'aider ???? Merci de me répondre a cette adresse c'est plutôt urgent : ****
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 17h43
[ ! ]
Bonjour je suis eleve de 4eme j'ai 13 ans et je souhaiterai rentrée en ecole militaire a partir de quel age pourrai-je y rentré ?
Référence(s) :
Eleve de 13 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 22h18
[ ! ]
Bonjour je vai avoir 14 an et j'aimerai entrer dans un collège militaire mais le problème c'est que j'ai pas trop de bonne note
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 21h14
[ ! ]
Bonjour ! Je suis un garçon de 12 ans et je suis en 5°.J'aimerai trouver un collège militaire pas très loin de Nice . Depuis 2 ans je cherche un moyen en rapport avec la guerre,puis mon père m'a dit il y a 2 mois qu'il existait des collège militaire donc j'aimerai y rentrer pour suivre ma vocation . Alors si vous avez des coordonnés a me passer , MERCI D'AVANCE pour ceux qui m'aideront a m'en trouver 1 .
Référence(s) :
Armée de Terre
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 13h40
[ ! ]
Bonjour pourrait-je avoir les coordonnée de l'académie de dijon silvouplait numéro de téléphone ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 18h35
[ ! ]
Bonjour! Je suis eleve de 4eme et je cherche une ecole militaire, je toujours voulu etre dans l'armee de terre, mais je suis anglais et je 13 ans, vous pouriez pas me envoyer le lien vers une ecole?
Référence(s) :
Cherche ecole militaire,
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 19h01
[ ! ]
Bonjours je suis une eleve de 4eme j'ai 13 ans j'abite dans la regions centre et j'aimerai vraiment entrer ds un college militaire mais seulement les colleges que j'ai trouver ont pour condition que je doit avoir des parents qui font parti ou qui ont fait parti de la fonction public... s'il vous plait aidez moi a trouver un college (militaire)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 15h55
[ ! ]
Bonjour je voudrais entrée dans une école militaire car depuis que j'ai 7 ans je ve faire militaire je fais (jsp) et si vous pouvez mz situer une école dans le centre de la france soit a Tours ou Orléan et où vous boulez dans la france c'est pas très grace.A oui j'ai 12 ans.
Référence(s) :
un enfant qui veut s'inscrire.
Répondre
Réponse de audrey5040
Le 15/02/2011 é 21h42
[ ! ]
DISCRIMINATION C'EST ECOLES SONT ACCESSIBLE QUON FONCTIONNAIRE ET AU FAMILLE MILITAIRE HONTE A LA FRANCE QUI NE LAISSE AUCUNE CHANCE AUX AUTRES
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 12h09
[ ! ]
Bonjour je recherche un collège militaire ou je pourrais inscrire mon fils pour son entre en 6ème
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 09h59
[ ! ]
Tu peux regarder sur le site de l'ecole militaire d'autun il y a là toutes les informations néssaicère pour s'y inscrire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 12h40
[ ! ]
C est sur ecole millitaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 22h13
[ ! ]
Bonjour pouvons nous entrer dans se collège étant déjà en 4ème??? merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 18h30
[ ! ]
Bonjour je vais rentrer en 5eme l'année prochaine j'aimerais rentrer en college militaire . pouvez vous me donner les coordonées de l'établissement d'autun ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 18h55
[ ! ]
J'ai 14 ans et je suis en 5eme je veux entrer dans une école militaire (je suis en échec scolaire).Si il y a une ou des école militaire (j'habite dans le 30 gard) dans ma région,j'aimerais,s'il vous plait, en connaitre les coordonnées. MERCI D AVANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 23h16
[ ! ]
BONJOUR J AIMERAI METTRE MON FILS DE 10 L ANNEE PROCHAINE A L ECOLE MILITAIRE AU LIEU DE FAIRE LA CLASSE DE CM2. MAIS JE NE SAIS PAS OU M HORRIENTER
Répondre
Réponse de wpatriot
Le 17/05/2011 é 17h26
[ ! ]
Bonjour je suis une maman d une petite fille qui son pere est militaire j aimerais qu on lui enseigner ordre et dicipline a notre enfant voici ma question a quel age on peux inscrir notre enfant dans une ecole militaire et ou sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 19h09
[ ! ]
Je suis élèves de 5eme et j aimerais rentrée dans un college militaire mais je ne c est on l on peut trouver les formulaires d inscritions Je veux rentré dans l armée de terre depuis que j ai l age de 13 ans je cherche un college militaire Je suis tout les reportages que ce soit sur l armée,le raid,sur le gipn,le gign,ou tout autre de reportages ui peut concerner l armée
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 18h39
[ ! ]
Bonjour je m appelle amelie j ai 14 ANS je suis au Togo mais je suis de nationalité française je souhaite entrer dans un collège militaire et mes moyenne ne sont pas bonne je souhaite vraiment rentrer dans un collège militaire si possible près de Montpellier depuis que je suis toute petite je vous remerci d avance et si vous pouver je voudrai avoir des site ou je pourrai trouver les condition d inscription
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
collège militaire en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.381