Collège militaire en France - Page 2

Bonjour, Mon fils rentre en CM2 et depuis qu'il est petit il veut rentrer dans le corps de l'armée. Il veut vraiment rentrer au collège militaire....
Répondre Lire toute la question
123 réponses pour «
collège militaire en France
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 21h47
Et pour entrer en 4e dans un collège militaire , on peut pas ? car moi j'ai 13 ans cet année je passe en 4eme et je voudrait énormément entrer dans le collège militaire ! =) merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 19h23
Svp, j'ai 13 ans et bientôt 14, je suis en 4e et je rêve de devenir pilote de chasse. mes notes sont Bonnes, + de 15 de moyenne et je souhaiterais rentre dans un collège militaire, L'EPA par exemple mais problème problème je n'ai pas de parents militaires ou fonctionnaire alors quelqu'un pourrait m'aider ???? Merci de me répondre a cette adresse c'est plutôt urgent : ****
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 17h43
Bonjour je suis eleve de 4eme j'ai 13 ans et je souhaiterai rentrée en ecole militaire a partir de quel age pourrai-je y rentré ?
Référence(s) :
Eleve de 13 ans
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 22h18
Bonjour je vai avoir 14 an et j'aimerai entrer dans un collège militaire mais le problème c'est que j'ai pas trop de bonne note
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 21h14
Bonjour ! Je suis un garçon de 12 ans et je suis en 5°.J'aimerai trouver un collège militaire pas très loin de Nice . Depuis 2 ans je cherche un moyen en rapport avec la guerre,puis mon père m'a dit il y a 2 mois qu'il existait des collège militaire donc j'aimerai y rentrer pour suivre ma vocation . Alors si vous avez des coordonnés a me passer , MERCI D'AVANCE pour ceux qui m'aideront a m'en trouver 1 .
Référence(s) :
Armée de Terre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 13h40
Bonjour pourrait-je avoir les coordonnée de l'académie de dijon silvouplait numéro de téléphone ?
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 18h35
Bonjour! Je suis eleve de 4eme et je cherche une ecole militaire, je toujours voulu etre dans l'armee de terre, mais je suis anglais et je 13 ans, vous pouriez pas me envoyer le lien vers une ecole?
Référence(s) :
Cherche ecole militaire,
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 19h01
Bonjours je suis une eleve de 4eme j'ai 13 ans j'abite dans la regions centre et j'aimerai vraiment entrer ds un college militaire mais seulement les colleges que j'ai trouver ont pour condition que je doit avoir des parents qui font parti ou qui ont fait parti de la fonction public... s'il vous plait aidez moi a trouver un college (militaire)
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 15h55
Bonjour je voudrais entrée dans une école militaire car depuis que j'ai 7 ans je ve faire militaire je fais (jsp) et si vous pouvez mz situer une école dans le centre de la france soit a Tours ou Orléan et où vous boulez dans la france c'est pas très grace.A oui j'ai 12 ans.
Référence(s) :
un enfant qui veut s'inscrire.
Réponse de audrey5040
Le 15/02/2011 é 21h42
DISCRIMINATION C'EST ECOLES SONT ACCESSIBLE QUON FONCTIONNAIRE ET AU FAMILLE MILITAIRE HONTE A LA FRANCE QUI NE LAISSE AUCUNE CHANCE AUX AUTRES
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 12h09
Bonjour je recherche un collège militaire ou je pourrais inscrire mon fils pour son entre en 6ème
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 09h59
Tu peux regarder sur le site de l'ecole militaire d'autun il y a là toutes les informations néssaicère pour s'y inscrire.
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 12h40
C est sur ecole millitaire
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 22h13
Bonjour pouvons nous entrer dans se collège étant déjà en 4ème??? merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 18h30
Bonjour je vais rentrer en 5eme l'année prochaine j'aimerais rentrer en college militaire . pouvez vous me donner les coordonées de l'établissement d'autun ? merci
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 18h55
J'ai 14 ans et je suis en 5eme je veux entrer dans une école militaire (je suis en échec scolaire).Si il y a une ou des école militaire (j'habite dans le 30 gard) dans ma région,j'aimerais,s'il vous plait, en connaitre les coordonnées. MERCI D AVANCE
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 23h16
BONJOUR J AIMERAI METTRE MON FILS DE 10 L ANNEE PROCHAINE A L ECOLE MILITAIRE AU LIEU DE FAIRE LA CLASSE DE CM2. MAIS JE NE SAIS PAS OU M HORRIENTER
Réponse de wpatriot
Le 17/05/2011 é 17h26
Bonjour je suis une maman d une petite fille qui son pere est militaire j aimerais qu on lui enseigner ordre et dicipline a notre enfant voici ma question a quel age on peux inscrir notre enfant dans une ecole militaire et ou sa
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 19h09
Je suis élèves de 5eme et j aimerais rentrée dans un college militaire mais je ne c est on l on peut trouver les formulaires d inscritions Je veux rentré dans l armée de terre depuis que j ai l age de 13 ans je cherche un college militaire Je suis tout les reportages que ce soit sur l armée,le raid,sur le gipn,le gign,ou tout autre de reportages ui peut concerner l armée
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 18h39
Bonjour je m appelle amelie j ai 14 ANS je suis au Togo mais je suis de nationalité française je souhaite entrer dans un collège militaire et mes moyenne ne sont pas bonne je souhaite vraiment rentrer dans un collège militaire si possible près de Montpellier depuis que je suis toute petite je vous remerci d avance et si vous pouver je voudrai avoir des site ou je pourrai trouver les condition d inscription