Collège militaire en France - Page 7

Bonjour, Mon fils rentre en CM2 et depuis qu'il est petit il veut rentrer dans le corps de l'armée. Il veut vraiment rentrer au collège militaire....
Répondre Lire toute la question
123 réponses pour «
collège militaire en France
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2016 é 14h50
Voila l'adresse du collège militaire ADRESSE Monsieur le colonel commandant le lycée militaire d'Autun 3 rue des Enfants de troupe B.P. 136 71404 AUTUN CEDEX Courriel : Bureau éléves lycéens et classes préparatoires : beleve.lycee-prepa@ac-dijon.fr Bureau éléve collège : beleve.college@ac-dijon.fr Site internet du lycée militaire d'Autun : http://lyc71-militaire.ac-dijon.fr/
Réponse anonyme
Le 27/11/2016 é 00h03
Bonjour, je suis un enfant de 5eme en bilingue(anglais, allemand) et j aimerai rentrer dans un collège militaire. Existe t il un collège militaire en île de France. Pouvez vous m envoyer des coordonnés s'il vous plait Merci
Réponse anonyme
Le 03/12/2017 é 17h30
Bjr mon fils est en 4 em il souhaite entrere a l ecole militaire. comment pourais avoir les documents pour faire ma demande. merci de repondre . Mon adresse email est le mahafi@outlook.fr