670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Collège militaire en France - Page 3

Question anonyme le 20/08/2009 à 22h22
Dernière réponse le 03/12/2017 à 17h30
[ ! ]
Bonjour, Mon fils rentre en CM2 et depuis qu'il est petit il veut rentrer dans le corps de l'armée. Il veut vraiment rentrer au collège militaire....
Répondre Lire toute la question
123 réponses pour « 
collège militaire en France
 »
Réponse de yanis77
Le 18/06/2011 é 13h08
[ ! ]
Bonjour j'ai12 ans et je suis au cm2 et mon reve et de devenire millitaire , je veux rentré dans l'armée de terre mais avent tous, je veux faire l'école millitaire, mais tous m'est proffeseurs me disse que je ne peux pas allé dans un collège millitaire, sil vous plés essayez de me répondre avent les grande vacances merci .pouvez vous me réponde a cette adraisse msn merci a bien tôt.
Référence(s) :
je vien du 77680, a Roissy-en-brie, j'ai 12 ans est mon rêve est de devenir millitaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 11h30
[ ! ]
Bonjour, mon fils a 11 ans il passe en 6 éme nous sommes dans l'hérault pouvez vous me conseiller il souhaite rentrer dans un collége militaire ( mais je ne suis ni fonctionnaire ni militaire) es possible merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 00h57
[ ! ]
Il faut appeler l'ecole et leurs demander un formulaire d'inscription
Référence(s) :
moi aussi je rentre en lycée militaire l'année prochaine
Répondre
Réponse de Melanie13
Le 11/09/2011 é 01h48
[ ! ]
Bonjour J'ai 14 Ans J'aimerai Venir Dans cette ecole mes mes parents ne sont pas millitaire et se sera ma premiere anné esquil faut Certain Critere Pour Y renter ?. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 14h29
[ ! ]
Bonjour je voudrais faire rentre mon fils de 10 ans en classe de cm1 pour la rentrée prochaine en ecole militaire veuillez donner suite a ma reponse je vous remercie !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 19h22
[ ! ]
Bonjour je cherche urgent un college pour mon fils de'4qui a ete exclus il ne fou rien en cours il dit m aime de ne pas aimer l ecole pouvez m aider ou me conseiller
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 18h55
[ ! ]
Bonsoir a vous , mon fils de 10 ans veut intégrer votre établissement scolaire dans 2 ans. C'est un enfant battant et très motiver mais qui n'a pas de parents militaires ou fonctionnaires. Il n est pas non plus boursier. C'est juste un petit passionné. A t il une chance ou dois je lui faire comprendre que ce ne sera pas possible. Il a étudié votre site , il sait qu,il sera en pension et que les règles de vie y seront strictes. Merci de me donner votre avis. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 20h43
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais rentré dans un collège militaire, mais mes parents n'ont pas été dans l'armé ou fonctionnaire, ou pourrais-je m'inscrire ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 09h01
[ ! ]
Mes parent veulent me faire rentre dans un college militaire a autun et j aimere savoire la quelle est la mieu .Mersi
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 18h20
[ ! ]
Je souhaiterai trouver un college militaire pour mon fils qui n aime pa l ecole pourriez m aider la il a etait exclus
Référence(s) :
urgent
Répondre
Réponse de Lady-Alison
Le 15/10/2011 é 17h35
[ ! ]
Bonjour je suis une eleve de 5° et j'aimerais entrée dans l'armée de terre mais je ne sais pas ou m'inscrire Merci
Répondre
Réponse de toftof
Le 16/10/2011 é 13h00
[ ! ]
J' aimerais y mettre mon fils mais je c pas les demarches qu'il faut faire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 21h28
[ ! ]
J'ai 13 ans et depuit tout petit je veux faire partie de l'armée pour servire mon pays. Scellement j'habite a Bergerac a l' Ouest de la France. MERCIE de mes répondre le plus vite aussibleSVP
Référence(s) :
je veux servire mon pays
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 21h34
[ ! ]
Bonjour a tousse j'ai 13 ans et je veux servire mon pays. Esque il y a des école millitaire pour les jeune SVP. Mercie de me répondre le plus vite possible.
Référence(s) :
je veux servire mon pays
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 21h38
[ ! ]
Je sui comme toi mes j'ai 13ans et je veux servire mon pays et je cherche des reponse :)
Répondre
Réponse de cc74140
Le 30/10/2011 é 00h37
[ ! ]
Bj je voudrait renter dans un colege militaire est je voudrait savoir s'y' il y en n'a un pret de paris ou a paris meme ou en picardit ou le ron ahlpe
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 13h16
[ ! ]
Bonjour a tous , Il est posssible de rentrer dans un college ou meme lcée millitaire a condition qu vous soyez citoyen de l'etat francais que vous etes fonctionnaire ou bien millitaire . Il suffit juste d'aller sur le site de l'ecole millitaire D'Autun ( Dijon ) et la contacter dite lui qui vous etes etc.... Et c'est elle qui s'occupera de tout !
Référence(s) :
Millitaire de pere en fils !
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 22h54
[ ! ]
Bonjour je suis un garcon de 16 ans et je voudrais savoir si il y avait une ecole militaire pres de chez moi je suis du 57 merci d'avance !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 11h16
[ ! ]
Bonjour je suis un adolescent qui a 14 ans qui rêve de rentré dans l'armée depuis que g 8 ans je souhaiter savoir ou trouver un collège militaire vers chez moi j'habite dans le 13 (Bouches-du-Rhône) je vous remercie de bien vouloir me répondre le plus vite possible si vous voulait me contacter pour plus d'info voici mon adresse: tristanzwo@live.fr je vous remercie d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 18h34
[ ! ]
Bonjours j'ai 13 ans je suis en 4 eme et je voudrais rentrer dans un collège militaires comment faire pour y rentrer je pense que je suis boursier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
collège militaire en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.685