Bonjour j'ai12 ans et je suis au cm2 et mon reve et de devenire millitaire , je veux rentré dans l'armée de terre mais avent tous, je veux faire l'école millitaire, mais tous m'est proffeseurs me disse que je ne peux pas allé dans un collège millitaire, sil vous plés essayez de me répondre avent les grande vacances merci .pouvez vous me réponde a cette adraisse msn merci a bien tôt.
Référence(s) :
je vien du 77680, a Roissy-en-brie, j'ai 12 ans est mon rêve est de devenir millitaire.
Bonjour,
mon fils a 11 ans il passe en 6 éme nous sommes dans l'hérault pouvez vous me conseiller il souhaite rentrer dans un collége militaire ( mais je ne suis ni fonctionnaire ni militaire) es possible merci
Bonjour J'ai 14 Ans J'aimerai Venir Dans cette ecole mes mes parents ne sont pas millitaire et se sera ma premiere anné esquil faut Certain Critere Pour Y renter ?. Merci
Bonjour je voudrais faire rentre mon fils de 10 ans en classe de cm1 pour la rentrée prochaine en ecole militaire veuillez donner suite a ma reponse je vous remercie !
Bonjour je cherche urgent un college pour mon fils de'4qui a ete exclus il ne fou rien en cours il dit m aime de ne pas aimer l ecole pouvez m aider ou me conseiller
Bonsoir a vous , mon fils de 10 ans veut intégrer votre établissement scolaire dans 2 ans. C'est un enfant battant et très motiver mais qui n'a pas de parents militaires ou fonctionnaires. Il n est pas non plus boursier. C'est juste un petit passionné. A t il une chance ou dois je lui faire comprendre que ce ne sera pas possible. Il a étudié votre site , il sait qu,il sera en pension et que les règles de vie y seront strictes. Merci de me donner votre avis. Cordialement
J'ai 13 ans et depuit tout petit je veux faire partie de l'armée pour servire mon pays. Scellement j'habite a Bergerac a l' Ouest de la France.
MERCIE de mes répondre le plus vite aussibleSVP
Bonjour a tousse j'ai 13 ans et je veux servire mon pays. Esque il y a des école millitaire pour les jeune SVP.
Mercie de me répondre le plus vite possible.
Bonjour a tous ,
Il est posssible de rentrer dans un college ou meme lcée millitaire a condition qu vous soyez citoyen de l'etat francais que vous etes fonctionnaire ou bien millitaire . Il suffit juste d'aller sur le site de l'ecole millitaire D'Autun ( Dijon ) et la contacter dite lui qui vous etes etc.... Et c'est elle qui s'occupera de tout !
Bonjour je suis un adolescent qui a 14 ans qui rêve de rentré dans l'armée depuis que g 8 ans je souhaiter savoir ou trouver un collège militaire vers chez moi j'habite dans le 13 (Bouches-du-Rhône) je vous remercie de bien vouloir me répondre le plus vite possible si vous voulait me contacter pour plus d'info voici mon adresse: tristanzwo@live.fr je vous remercie d'avance