670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Collège militaire en France - Page 4

Question anonyme le 20/08/2009 à 22h22
Dernière réponse le 03/12/2017 à 17h30
[ ! ]
Bonjour, Mon fils rentre en CM2 et depuis qu'il est petit il veut rentrer dans le corps de l'armée. Il veut vraiment rentrer au collège militaire....
Répondre Lire toute la question
123 réponses pour « 
collège militaire en France
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 08h15
[ ! ]
Bonjour, J'habite dans le Calvados 14, je recherche un collège militaire pour mon fils âgé de 12 ans. Il entrera à la rentrée 2012-2013 en 4 éme. Ma question est donc est-il possible que mon fils intègre un collège militaire à la rentrée prochaine? je tiens à préciser, après lecture des messages précedents que je ne trvaille pas dans la Fonction Publique. Respectueusement.
Référence(s) :
Christine LECOEUR 14
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 00h35
[ ! ]
Bonjour j'ai 14 ans et je voudrais aller dans un collège militaire est ce que vous savez si il y en a un dans le 33 Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 18h05
[ ! ]
Bonjour, je m'appélle Léane El Mekkaoui , j'ai 12 ans mais je ne trouve pas d'annonce si cela vous intérésse j'ai déja un certains sport qui ressemble au militaire ces jeunes sapeurs pompiers . Cela serait vachement sympa de me répondre merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 18h52
[ ! ]
Moi aussi je voudrais avoir des renseignement. Zaza, 11 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 17h54
[ ! ]
Bonjours je mappellekatleen et jai 12 ans je suis au college a magalas et moi aussi depuis vraiment petite je voudrais vraiment rentrer dans larmee mais le probleme c'est que j apartient deja au corp des pompiers . Est ma maman me soutien pas pour rentrer dans larmee ce que je vous conseille c'est dappeler se numero il pourra peut etre vous aider bonne chance pour vous et votre fils sa se trouve a beziers
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 23h22
[ ! ]
Tu te croit ou petit gars la guerre tu connait pas les armes sont pas des jouets reste avec tes gi s jo merci un ancien legionnaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 11h21
[ ! ]
Bonjour, Je suis en classe de 5° et moi aussi je voudrais aller en collège militaire . J'ai feuilleté des document sur internet et je suis tomée sur le collège-lycée militaire d'Autun. cela a l'air grand mais je pense que l'on ne peut pas trouver vraiment plus petit . Si jamais vous avez déjà trouvé un collège pour votre Fils je lui souhaite une bonne scolarité.Et un bon avenir. Bon courage dans vos recherches.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 15h44
[ ! ]
Bonjours je suis une fille de 14 ans pour moi l'armée c'est une double vie mais les militaire en France sa existe?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 18h02
[ ! ]
Je m'appel theo je suis en 6eme j’habite dans le 04 (alpes-de-hautes-provence) Je recherche le collège militaire le plus près je suis un très bon sportif mes pas fors a l’école merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 12h12
[ ! ]
Bonjour je m'appel andrea je suis une fille et je veux rentre dans larme jai 14 ans et je suis en 4eme coment faire sil vous plait pour me contacte c'est **** MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 21h55
[ ! ]
Bonjour vous travaillez ici ? j'aimerai a entrer a autun j'ai justement f le dossier et rempli mais sa serais possible d'avoir des renseignement merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 18h18
[ ! ]
MOI JE VAIS AVOIR 13 ANS EN JUILLET JE VEUT A TOUT PRI RENTRE DANS UNE ECOLE MILITAIRE COMMENT JE PEUT FAIRE
Référence(s) :
C'EST T'UNE QUESTION IMPORTANTE POUR MOI
Répondre
Réponse de cc74140
Le 03/03/2012 é 21h48
[ ! ]
Voue devrier l'envoyer a l'ecole militaire a breste
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 19h38
[ ! ]
Il y a la flèche . un enfant au college millitaire la fleche .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 14h00
[ ! ]
A kelle on va se levé svp 6h du mat ? et ausssi comme j'aime beaucoup les militaires y-a-t-il une ecole de militaire dans le neuf deux
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 14h04
[ ! ]
C'est quoi ton adresse pour que je t'envoie ma réponse :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 23h18
[ ! ]
Salut je suis corantin 12 ans et moi aussi je veu aller au college militaire je suie fort en foot et atletisme et bien en cours je suies des landes alors dit moi si tu a des tyo pour moi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 15h21
[ ! ]
Bonjour jm'appelle PAUL jai 13 ans je suis un élève avec des notes correcte j'aimerais rentrer dans une écoles militaire car je veux aller dans l'armée de Terre . contacter moi sur **** merci Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 21h09
[ ! ]
Salut je suis un garçon de 12 ans je veux intégrer une ecole miliraire mais se que j'ai trouver que des ecoles militaires où il faut avoir des parents dans la fonction plublic si vous en trouver une qui n'a pas besoin d'avoir des parents fonctionnaires veyer envoie la reponse à l'adresse e-mail ci-dessous: ****
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 15h23
[ ! ]
Bonjour,je suis au collège en fin de 5ème et je veut entrer dans une école militaire. A partir de quelle âge je pourrait y rentrer? Si je veut y faire mon avenir,après plusieurs années dans l'armée et j'y travaille bien pourrai je y avoir une grande place(ex: Commandant,Lieutenant-colonel,Capitaine,Colonel)?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
collège militaire en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.767