Collège militaire en France - Page 4

Bonjour, Mon fils rentre en CM2 et depuis qu'il est petit il veut rentrer dans le corps de l'armée. Il veut vraiment rentrer au collège militaire....
Répondre Lire toute la question
123 réponses pour «
collège militaire en France
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 08h15
Bonjour, J'habite dans le Calvados 14, je recherche un collège militaire pour mon fils âgé de 12 ans. Il entrera à la rentrée 2012-2013 en 4 éme. Ma question est donc est-il possible que mon fils intègre un collège militaire à la rentrée prochaine? je tiens à préciser, après lecture des messages précedents que je ne trvaille pas dans la Fonction Publique. Respectueusement.
Référence(s) :
Christine LECOEUR 14
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 00h35
Bonjour j'ai 14 ans et je voudrais aller dans un collège militaire est ce que vous savez si il y en a un dans le 33 Merci
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 18h05
Bonjour, je m'appélle Léane El Mekkaoui , j'ai 12 ans mais je ne trouve pas d'annonce si cela vous intérésse j'ai déja un certains sport qui ressemble au militaire ces jeunes sapeurs pompiers . Cela serait vachement sympa de me répondre merci
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 18h52
Moi aussi je voudrais avoir des renseignement. Zaza, 11 ans
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 17h54
Bonjours je mappellekatleen et jai 12 ans je suis au college a magalas et moi aussi depuis vraiment petite je voudrais vraiment rentrer dans larmee mais le probleme c'est que j apartient deja au corp des pompiers . Est ma maman me soutien pas pour rentrer dans larmee ce que je vous conseille c'est dappeler se numero il pourra peut etre vous aider bonne chance pour vous et votre fils sa se trouve a beziers
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 23h22
Tu te croit ou petit gars la guerre tu connait pas les armes sont pas des jouets reste avec tes gi s jo merci un ancien legionnaire
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 11h21
Bonjour, Je suis en classe de 5° et moi aussi je voudrais aller en collège militaire . J'ai feuilleté des document sur internet et je suis tomée sur le collège-lycée militaire d'Autun. cela a l'air grand mais je pense que l'on ne peut pas trouver vraiment plus petit . Si jamais vous avez déjà trouvé un collège pour votre Fils je lui souhaite une bonne scolarité.Et un bon avenir. Bon courage dans vos recherches.
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 15h44
Bonjours je suis une fille de 14 ans pour moi l'armée c'est une double vie mais les militaire en France sa existe?
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 18h02
Je m'appel theo je suis en 6eme j’habite dans le 04 (alpes-de-hautes-provence) Je recherche le collège militaire le plus près je suis un très bon sportif mes pas fors a l’école merci
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 12h12
Bonjour je m'appel andrea je suis une fille et je veux rentre dans larme jai 14 ans et je suis en 4eme coment faire sil vous plait pour me contacte c'est **** MERCI
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 21h55
Bonjour vous travaillez ici ? j'aimerai a entrer a autun j'ai justement f le dossier et rempli mais sa serais possible d'avoir des renseignement merci
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 18h18
MOI JE VAIS AVOIR 13 ANS EN JUILLET JE VEUT A TOUT PRI RENTRE DANS UNE ECOLE MILITAIRE COMMENT JE PEUT FAIRE
Référence(s) :
C'EST T'UNE QUESTION IMPORTANTE POUR MOI
Réponse de cc74140
Le 03/03/2012 é 21h48
Voue devrier l'envoyer a l'ecole militaire a breste
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 19h38
Il y a la flèche . un enfant au college millitaire la fleche .
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 14h00
A kelle on va se levé svp 6h du mat ? et ausssi comme j'aime beaucoup les militaires y-a-t-il une ecole de militaire dans le neuf deux
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 14h04
C'est quoi ton adresse pour que je t'envoie ma réponse :)
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 23h18
Salut je suis corantin 12 ans et moi aussi je veu aller au college militaire je suie fort en foot et atletisme et bien en cours je suies des landes alors dit moi si tu a des tyo pour moi merci
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 15h21
Bonjour jm'appelle PAUL jai 13 ans je suis un élève avec des notes correcte j'aimerais rentrer dans une écoles militaire car je veux aller dans l'armée de Terre . contacter moi sur **** merci Cordialement
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 21h09
Salut je suis un garçon de 12 ans je veux intégrer une ecole miliraire mais se que j'ai trouver que des ecoles militaires où il faut avoir des parents dans la fonction plublic si vous en trouver une qui n'a pas besoin d'avoir des parents fonctionnaires veyer envoie la reponse à l'adresse e-mail ci-dessous: ****
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 15h23
Bonjour,je suis au collège en fin de 5ème et je veut entrer dans une école militaire. A partir de quelle âge je pourrait y rentrer? Si je veut y faire mon avenir,après plusieurs années dans l'armée et j'y travaille bien pourrai je y avoir une grande place(ex: Commandant,Lieutenant-colonel,Capitaine,Colonel)?