670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien est on rémunéré ?

Question de nathy33bx63 le 30/06/2012 à 15h20
Dernière réponse le 31/12/2012 à 11h57
[ ! ]
Je travaille à la mairie de Bordeaux depuis mai 1991 en2003 j'ai été arrétée pour dépression agravée (6 ts ) j'ai eu un accident grave en mai 2004 (chute du balcon), en cherchant mon fils,depuis j'ai été attétée jusqu'en 2009 date à laquelle j'ai repris une activité au sein de la mairie mais plus dans le même servic j'ai travaillé dur peut etre trop et je me faisais mal au dos chaque jour en novembre 2009 mon médecin à voulu me donner de la morphine j'étais trrès mal om m'a donc ramené chez moi plusieurs fois puis j'ai étété arrétée de nouveau pendant 1 ant, entre temps j'ai vouleu reprendre le médecin et l'expert était d'accord mais pas le médecin du travai enfin j'ai renouvelé une demande de reprise à cause d'u expert que j'aurais rencontré alors que j'en ai déjas un, il a écrit que j'étais définitivement incapable de retravailler on m'a donc forcé à ^tre en longue maladie en promettant que j'accerter d'être mise en retraite pour invalidité le 14 juillet 2012 je serai donc à la retraite à 48 ans je suis écoeurée car malgré mes douleurs je voulais reperende ma question esdont y a t'il une personne qui peut me dire ce que je vais devenir, car j'ai peur de me retrouver sans rien j'ai un fils de 16 ans qui vit chez son père par mesure de facilité pour lui que vais-je devenir sivous avez une réponse sur la rémunération ah ! je suis travailleuse handicapée entre 55 et 75 % voila, si vous avez des tuyeaux des réponse je vous demande donc s'il vous plait de maider merci d'avoir pris le temps de me lire bisous nathy
Répondre
1 réponse pour « 
combien est on rémunéré ?
 »
Réponse de Nico37
Le 31/12/2012 é 11h57
[ ! ]
Seule la CPAM peut calculer votre invalidité.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien est on rémunéré ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.101