Réevaluation pension

Question de nath54 le 13/05/2011 à 10h11
Mon ex mari me donnait 600 euros de pension alimentaire pour nos 3 enfants (soit 200 euros par enfant)... En septembre 2010 elle etait de 650 euros suite aux augmentations obligatoires depuis 2004 (année de notre separation). Les enfants grandissant g fait appel au JAF pour que celle ci soit augmentée ! De ce fait la pension est passée de 600 à 675 euros par mois ( soit 225 euros par enfant) !! Mon ex mari de ce fait me donne 675 euros mais ne tient plus compte des augmentations depuis 2004 !! Je pensais qu'il devait me donner 675 euros + les 50 euros d'augmentations des années précédentes !! A t il raison de ne pas tenir compte de ces 50 euros ???
1 réponse pour «
Réevaluation pension
 »
Réponse de ewan
Le 19/05/2011 é 21h19
L'augmentation se fait par rapport à un indice de consommation hors tabac que l'INSEE publie chaque mois; elle s'applique à la date du pronnoncé de divorce