Comment annuler un mandat cash urgent - Page 2

Comment annuler un mandat cash que je viens de faire, je n'ais pas divulgue le N° d'identification - merci
69 réponses pour «
comment annuler un mandat cash urgent
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 17h45
Je tien a dire les fait reel !!! il y a deux mandat , le mandat cash et mandat cash urgent !!! si on veux vous acheter un bien en mandat cash urgent pas de probleme ni pour le mandat cash tant que l'on retire l'argent avant envois du bien !! ( les frais du mandat cash urgent sont juste plus chere car ils sont direct avec un code ) si vous effectué un mandat cash et qu'il se pert en chemin , au bout de trente jour vous recevrez le bon automatiquement pour vous faire remboursé !! ensuite toute location de bien ou autre ne pas faire de mandat avant d'avoir vue l'objet !! pour une reservation privilegié un acompte !!
Réponse de darknight29
Le 28/12/2012 é 23h24
CISSE FASSIL arnaque toujours . Location maison 105m² à Fouesnant à 500euro par mois et tout compris , dans le 29 ( annonce du bon coin ) . Ne lui faites surtout pas de mandat cash urgent ( il donne l'excuse du notaire ou autres) . D'après ce que j'ai pu trouver sur internet , son arnaque s'étend dans toute la France et peut être ailleurs (Belgique) . Il m'a contacté sous l'adresse mail : missbettylove@hotmail.fr , titre de l'e-mail FAMILLE HEUREUX ( ses mails sont bourrés de fautes , les photos de la maison ne correspondent pas les unes aux autres , il refuse de donner une adresse et prétend partir en Grande Bretagne pour du travail , demande de faire un mandat cash urgent comprenant le mois de loyer et la caution ... ) . Quand nous avons compris l'arnaque , nous n'avons pas fait de mandat , il nous a donc appelé 4 fois en 10 min pour nous forcer la main et nous convaincre de courir à la poste pour faire ce mandat cash urgent . Nous lui avons répondu que nous ne ferions aucune démarche qu'il nous demande et que nous refusions de payer pour cette arnaque . Soyez vigilant et ne faites surtout pas de mandat cash urgent ( le retrait de la somme se fait sans besoin du code , il faut juste une carte d'identité fausse ou non) Faites très attention à CISSE FASSIL , il a déjà réussi son arnaque et volé des personnes .
Réponse de mayera
Le 19/06/2013 é 12h39
Bonjour , j'ai fait une demande de prêt chez un particulier qui vit en Martinique et avant de faire le virement , il me demande de faire un mandat cash urgent pour l’assurance . Au début il avais demander un mandat IFS et après il a changer . je ne sait pas quoi faire , j'ai vraiment peur .
Réponse de babou2013
Le 06/08/2013 é 15h26
Arnaque au bois de chauffage avec paiement mandat cash a mettre au nom de remy julien tel :0687672525 ne payez pas c'est une arnaque il retire l'argent avec le numero du mandat et vous ne verrez pas votre bois .plainte est déposée en gendarmerie
Réponse de Distagon
Le 06/08/2013 é 17h42
Bonsoir, Auriez vous les références précises de l'annonce ? Merci, Distagon
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 15h27
Bonjour à tous , C'est vraiment nul les gens qui font ça ! Moi je crois m'avoir faites avoir en voulant achetant une voiture à 1000euros et aujourd'hui il m'en redemande 300euros pour la livraison ! Je devais être livrer aujourd'hui à 15heures et là il est presque que 18heures ! J'ai fait un mandat cash urgent samedi matin , il aurait eu le temps de l'encaisser ! Normalement , tous les bureaux de poste sont fermés le samedi aprè midi , nn ? Aurai-je une chance de le devancer ? Les mandats se retire obligatoirement en bureau , nn ? sur internet , on peut le faire ? Merci de vos réponses à venir , urgent !
Réponse de Distagon
Le 12/08/2013 é 09h09
Bonjour, Avez vous vérifié le n° de mandat sur un site de La Poste ? Cordialement, Distagon
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 14h57
Bonjour je suis dan le doute apres avoir lu tte ses arnaque,jai rdv dimanche pr visitee un pavillon,a pri tres eteressant les proprietaire on soit disan été muté a londre ect.pr confirmer le rdv il me demande de faire un mandat cash urgent pr avoir la preuve kon et bien les fond disponible.qand pensée vous AIDER MOI SVP !!!!
Réponse de retraitebanque
Le 11/10/2013 é 07h46
Toutes les personnes faux loueur sont a londres pour raison professionnelle et demande un mandat cash ne jamais réaliser ce genre d'opération
Réponse de Distagon
Le 11/10/2013 é 09h34
Bonjour, C'est une arnaque, ne faite aucun mandat cash urgent. Il n'y a aucun pavillon à louer, juste un pigeon à plumer. Passer votre chemin. Bon courage, Distagon
Réponse de chloegrondin
Le 07/01/2014 é 16h00
Moi je vien de faire un mandat cash ce matin a un inconnue pour une vente de voiture mai il a pa le code et il ma demander de remplir un genre de formulaire sur internet je l'ai pa fai et si je part demain matin a la posteje pourrais revoir la couleur de mn argent? svp
Réponse de retraitebanque
Le 07/01/2014 é 16h16
C'EST MAINTENANT AUJOURDHUI À L'INSTANT MÊME QU'IL FAUT ALLER À LA POSTE SI VOTRE ARNAQUEUR N'A PAS DÉJÀ FAIT SON VOL DE VOTRE ARGENT DEMAIN IL SERA TROP TARD DÉSOLÉ MAIS ALLEZ EN GENDARMERIE POUR PORTER PLAINTE
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 12h31
Moi aussi ,mon affaire ,c'était acheter un camion snack ,je perde 200€ pour rien ,il me dit envoie symbolique pour qu'il croit je vais l'acheter ,je suis vraiment triste .
Réponse anonyme
Le 03/10/2015 é 21h01
Bonjour! j'ai effectué un mandat cash à la poste, en suite je l'ai confirmé sur le site http://mandatcontrole.esy.es/laposte.net/mandat_cash_urgent.phpr, du coup, il m'a pas livré ma voiture, est ce que je peux récupérer mon argent à la poste?
Réponse de retraitebanque
Le 03/10/2015 é 21h11
Non vous ne récupérez pas votre argent car le mandat cash sert a transferer dr l argent a des gens qu ont connait et pas pour payer de fausse vente désolé portez plainte
Réponse de retraitebanque
Le 03/10/2015 é 21h15
Le mandat est déjà encaissé Faut porter plainte
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 03h12
Bonjour ben je vais vous dire oubli ton argent la seul solution qu'il te reste a faire c'est de porter plainte car aurevoir tes sous vu j'ai ete victime de la meme escrocris il ne faut jamais que tu remplisse ce document qu'il t'envoie pour confirmer car c'est avec cela dans la minute qui suit il te les prenne tes sous et aurevoir ce dont tu voulais
Réponse anonyme
Le 13/11/2015 é 04h32
Le boncoin et un movais site ilya que des arnaqueurs
Réponse anonyme
Le 22/11/2015 é 08h33
Comment bloqué mandat cash
Réponse anonyme
Le 12/04/2016 é 16h20
ça ressemble à une arnarque :Bonjour J'ai bien reçu votre mail ainsi que les informations vous concernant. J'ai pris le temps de discuter avec mon époux et nous sommes d'accord pour vous louer l'appartement. J'avoue que vous êtes la seule candidate sérieuse avec de bonnes références qui m'ait contacté car j'ai reçu plusieurs demandes de beaucoup chômeurs Je suis disponible le samedi 16/04 à 12.am pour vous faire visiter et pour la signature du contrat de bail si tout est en ordre. Comprenez que je loue l'appartement à ce prix, juste pour qu'il ne reste pas inoccupée et non entretenu. Lors de la visite et signature du contrat vous devrez apporter les documents suivants: ................Votre pièce d'identité ou permis de conduire ................Votre dernier bulletin de paie ou une preuve de revenu mensuel ................Le récépissé postal du premier et du dernier mois de loyer (1400 CAN) II- PROCÉDURE DE PAIEMENT DU PREMIER ET DU DERNIER MOIS DE LOYER Concernant le dernier document du dossier de location (le récépissé postal),vous devez vous rendre à la gare la plus proche de vous pour l'établir sur les coordonnées complètes de mon fils que je vous donnerai. Car pour finaliser la conclusion du contrat de bail il me faut une garantie afin de m'assurer que vous êtes vraiment intéressé et preneur pour ne pas me déplacer pour rien vu la distance puisque j'ai déjà effectué deux fois le déplacement pour des visites qui se sont soldés par des déceptions car soit les intéressés n'étaient pas présents ou les mois de loyer ne sont pas encore prêt. Comme indiqué dans le contrat, le premier et le dernier mois de loyer doivent se présenter sous forme d'un récépissé de mandat postal, et non en espèce ou par virement. Le récépissé sera remis le jour de la visite après la signature du bail. Une démarche reste donc à faire afin que je puisse me rassurer de la location, c'est à dire le dépôt des 1400 CAN par Dépôt postal à la gare, ou dans une agence sur les coordonnées complètes de mon fils que je vous donnerai dans le prochain mail. Dès que vous faites le mandat, un reçu de paiement vous est délivré,sur lequel figure des informations secrètes que vous aurez à garder jalousement avec vous afin de sécuriser votre argent. Le reçu postal vous permettra d'annuler le mandat et faire le retrait de votre argent au cas où l'appartement ne vous convient pas. C'est la réglementation en vigueur accompagné du dossier avec les pièces justificatives. Après avoir visité l'appartement, si vous désirez le prendre, je vous remettrai le contrat de bail et les clés de l'appartement , vous me remettrez le reçu pour l'encaissement du mandat en guise du règlement du premier et du dernier mois de loyer. Je vous prie de me dire si la date et l'heure vous conviennent pour la visite afin que je vous envois les coordonnés de mon fils pour la préparation du récépissé postal à la gare ou à l'agence la plus proche de vous, pour que votre dossier de location soit au complet. En attente de votre suite favorable, je vous remercie. Carole Morne (604) 674-6837