669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 101

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h39
Dernière réponse le 04/02/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 19h17
[ ! ]
Il taimera jamais cherche pas je suis sure qu'il dis sa pour te faire plaisir et puis on en a rien a faire de ton adresse émail parce que nous ses fans on l'a aussi alors maintenant tais toi!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 17h53
[ ! ]
Mais vous êtes toutes bêtes à ce point ?? aucune de toute ces adresses sont vraies c'est nimporte nawak !! Serieusement vous pensez pas que si il voulait nous donner son adresse on la saurait depuis longtemps ?!? Tout le monde essaie de vous faire marcher avec ces adresses bidon, et vous bien evidemment vous courrez !!!!
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 18h10
[ ! ]
Alors écoute toi au dessus si tu veux pas ns aider alors dge ! moi jai la VRAIE adresse de justin car la petite fillette blonde a qui il a faiit un bisous est la cousine de ma meilleure amie ! donc ladresse de justin est biberdrawjustin1994@gmail.com voila ne me remecier pas et noublier pas seule cette adresse est réelle !! bsx
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 18h12
[ ! ]
Ohh mrc c bel et bi1son adresse trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 22h38
[ ! ]
T ai une grosse menteuse ok comme ci justin Bieber va te demander de sortir avec toi !!! tu crois qu on est béte ou quoi ??? et dit pas que je suis jalouse car justin Bieber il sen fou de toi ok il ta jamais vue alor arréte de mentire !!!! parce sur le magasine" star est révélation" il disent que justin Bieber sort avec selena gomez la tu peut rien dir car j ai raison !!!!
Répondre
Réponse de love jutin bieber
Le 06/07/2012 é 16h16
[ ! ]
Heu dit moi ta un probleme mentale toi faut te faire soigner dejas justin bieber a 18 ans ya pas 9ans ou 10 ans la ou 11 ou 12 ans okaiiii et si tu veut le voire il faut que tu va a sont studio a paris tu vois !!!! et peersonne n'a l'adresse de justin bieber soff selena gomez !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 22h25
[ ! ]
Moi ossi ej sui fane justin bieber et je cherche ossi son adresse msn mais je en le trouve pas c me chier
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 16h21
[ ! ]
Bonjour je m'appelle angélique j'ai 13/2 depuis tout a leur je cherche l'adresse msn de Justin bieber mais je ne la trouve donc si quel'un connais sont adresse qui me la donne je c aussi écrire anglais et me-trisser l'anglais aussi si vous plais donnai la moi je ferais n'importe te quoi pour vous merci bise
Référence(s) :
avoir l'adresse msn de justin bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 18h55
[ ! ]
Ladresse c jbieber-official@live.com je lui ai déjà parlé et je lai vu à la cam une fois même s'il fait plus la cam maintenant :s
Référence(s) :
Je l'ai vu à la cam
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 19h16
[ ! ]
Enfaite tu c koi on senfou et tg paske tu men chui aller a son conser et g demendrer un otografe et on a parler g son fb alor te la joue pas tu fait pitier
Référence(s) :
imane habri
Répondre
Réponse de lablablo
Le 15/07/2012 é 18h05
[ ! ]
Moi je cherche sans arret mais ca ne porte pas les fruits ca m enerve alors ci quelqun peut m aider vla mon adresse' steve660@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 21h15
[ ! ]
A tous les monde j'ai un frere et il parle a justin bieber sur son twitter donc je pourrais avoir la vrai adresse msn de justin je vasi demander a mon frere qui me al donne et je vous la donne a condission que c la vrai donc je vous donne mon adresse msn alor c angeliiquedu59@hotmail.fr voila bise
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 13h24
[ ! ]
Nn mais tg Jordy la en plus le mec c un gay(pd) et il donne des conseils tu te prend pour beyonce ou brune ou quoi sal connard et ftg au lieu de dire ne vous laisser pas faire pcke moi je peux tres bien appeler les flics pcke mon pere en est un alors huun Et dabord c ton probleme pcke g 14 ans et ke je pourrai tres bien vennir dans ta ville pourie jparie et texploser ta grosse gueule de comere sal pti con et puis NIKE TA MERE
Référence(s) :
TG jPRDY
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 12h03
[ ! ]
Je la connai pas mes je sui ac elle car elle a tt a fait raison car ladresse de justin bieber alors que c'est une star sa se donne pas en generale m apres si c'est de la famille a justin bieber oui m pas a des autre comme meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 12h08
[ ! ]
Son adresse ces jbieber-official@live.com je l'ai déjà vu à la cam une fois ça fait longtemps mais maintenan il fait plus
Référence(s) :
Je l'ai vu à la cam !!!
Répondre
Réponse de AprilVsUn
Le 18/07/2012 é 21h43
[ ! ]
Salut je suis aussi une grande fan et je kiff l anglais je te le donne si tu veux . Alors C est : jb2start@hotmail.com Parcontre il demande la web . :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 00h59
[ ! ]
Bon déja l'adresse ne peut pas se terminer par .fr qui veut dire france et par .com qui veut dire commercial alors arrêtez vous avez totalement faux ensuite ON NE LE VOUS REPETERA JAMAIS ASSEZ MAIS MEFIEZ VOUS DES PERVERS ! JE SUIS UNE BELIBER (fAN DE JUSTIN) JE LUI DIS CHAQUE JOURS SUR TWITTER QUE JE L'AIME SI VOUS VOULEZ PARLER AVEC LUI C'EST SUR TWITTER QU'IL FAUT ALLER PAR CONTRE C'EST EN ANGLAIS :S DONC VOILA IL NE ME REPOND PAS MAIS IL LE OIT AU MOINS IL LE VOIT JE L'AIME TELLEMENT C'EST MON "BOYFRIEND" MDR VOUS NE POUVEZ PAS SAVOIR DES UE JE VOIS UNE PHOTO, VIDEO DE LUI JE PLEURE DAILLEUR J'AI R2CEMENT APRIS QU'IL S'EST FAIT ARRETER PAR LES FLICS CAR IL CONDUISAIT TROP VITE SUR L'AUTOROUTE POUR SEMER DES PAPARAZZI J'AI PEUR QU'IL MEURT JE L'AIME FORT BIZ A VOUS ;)
Référence(s) :
MOI;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 14h17
[ ! ]
Vraiment vous croyez avoir la vraie adresse de Justin Bieber ? Et celles qui disent "Ouais je l'ai et je lui parle et je suis son ami ou encore je suis sa meuf ...." Vous faîtes vraiment pitier .... Enfin bon je vous laisse bande de gamines ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 01h11
[ ! ]
Bonjour moi aussi je suis une qrands fan de justin bieber je chercher msn de justin, bieber si il y a une personne qui a msn de justin bieber il peut me donner merci
Référence(s) :
je chercher msn de justin bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 02h11
[ ! ]
Et euh tu parles a qui coññe caa vient nous le dire en face sal ptite conne si tetai en face de toiute les filles aui i croyaient et qui sont des fans de justin bieber et de leur dire bande de ptites gañinnes je pense aue tu serais deja a lopital a leure meme ou je te parle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.936